“Super weekend!”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Derniers résultats en français
ellendetr...
“Super weekend!”
Avis écrit le 22 janvier 2017 Séjour en janvier 2017

Nous avons passé 3 jours et 2 nuits au cottage des nuits insolites de la Madine. Super! La cottage est très bien équipé (3 belles chambres + un canapé lit), propre, et une décoration très "cocoon"! Possède son Jacuzzi privatif sur la terrasse (quand il fait -12 dehors, le plus dur c'est de rentrer dans une eau à 38!) et même sa tireuse à bière. Petit déjeuner frais tous les matins avec du pains et des brioches, de la confiture aux goûts de nos régions et du jus de pomme artisanal. Le gîte se situe à 5 minutes a pied de la "plage" du lac. Parfait pour un week end en famille!! Je recommande.

Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer