“Séjours parfait”
voyageur a déjà réservé cette location
Bulle quetsche (pour 2 personnes) Bloc sanitaires et jacuzzi
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Bulle cerise (pour 4 personnes)
Bulle quetsche (pour 2 personnes)
Bloc sanitaires et jacuzzi
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Noppigcra...
Arc-lès-Gray, France
“Déception”
Avis écrit le 16 octobre 2016 Séjour en octobre 2016
personne ont trouvé cet avis utile

Réservation laborieuse. Attente de 20mn sur le parking avant arrivée du propriétaire. "Paquet amoureux" avec bouteille de mousseux remise seulement le lendemain au petit-déjeuner au lieu du soir la veille !... Matelas et drap dégueulasses. Trop simple de rejeter la faute sur la supposée femme de ménage. Peignoir troué. Bloc sanitaire faiblement chauffé. Eau des douches à peine tiède et non réglable. 13° dehors (nous ne sommes plus en été). Petit-déjeuner moyen. Jus de pomme dans une bouteille plastique non propre. Pour résumé, nous déconseillons hors période estivale pensant que la prestation puisse des lors être moins décevante.

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: Le repas à l'extérieur à l'auberge des côtes de Meuse
Le moins apprécié: La propreté de la literie et la non disponibilité du paquet amoureux la veille au soir à l'arrivée
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Non.
Pauline C
“Séjours parfait ”
Avis écrit le 16 août 2016 Séjour en août 2016
personnes ont trouvé cet avis utile

Semaine en famille parfaite grace a cette location très agréable et a cette hôte très sympathique . Piscine et jacuzzi très agréable. Petit coin tranquil c'est un endroit que je pourrait recommander a un ami. Merci au propriétaire ...

Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer