“Au top !”
voyageur a déjà réservé cette location
Bulle quetsche (pour 2 personnes) Bloc sanitaires et jacuzzi
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Bulle cerise (pour 4 personnes)
Bulle quetsche (pour 2 personnes)
Bloc sanitaires et jacuzzi
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

chrynky
mitry-mory
“Au top !”
Avis écrit le 22 mai 2018 Séjour en avril 2018

Nous avons séjourné une nuit dans une bulle : au top du top! Très bon accueil, petit déjeuner excellent et bonne nuit avec toutes ces belles étoiles ! Endroit simple , calme et nous avons bien profité de la piscine nous étions seuls dans le domaine c’était juste très dépaysant . Nous conseillons à 100%

Francine...
Nancy, France
“Avis mitigé ”
Avis écrit le 15 octobre 2017 Séjour en octobre 2017

Nous y sommes allés courant octobre. L'accueil était bien. Les explications étaient claires. Le petit déjeuner servi en panier au petit matin avec des produits frais était tout à fait convenable. L'emplacement était bien car juste à côté du lac de la madine donc Avec le beau temps on a pu aller se promener. Le lit était très confortable et chaud.

Les bémols sont :
le spa à côté des sanitaires (douches et wc communs)
l'emplacement de notre bulle juste à côté d'une ligne à haute tension donc on a les oreilles qui sifflent si on reste à l'extérieur dommage car on n'a pas pu profiter de la terrasse privative.
La propreté de la bulle reste à désirer car le pvc de la bulle était salle et rendait compliqué la vision des étoiles la nuit (on y allait pour ca à la base)
Le manque de pression des douches.
Le bruit du radiateur électrique la nuit et le bruit en général dans la bulle car on a toujours cette impression que la bulle est en train d'être gonflée en permanence. En gros à l'extérieur comme à l'intérieur un bourdonnement dans les oreilles ce n'est pas très agréable.
La nuit, heureusement qu'il y avait une grosse couette mais il ne faut pas y en sortir car il faisait assez froid (environ 14 degrés) donc c'est un peu comme dormir dans une toile de tente mais avec un confort de lit en plus.
La journée Avec le soleil ce n'est pas possible d'y rester à l'intérieur car effet de serre .
Le pipi room pendant la nuit c'est un peu compliqué à moins de le faire dans la nature .....
Pour le prix on reste un peu déçu des prestations. Mais sinon dans l'idée le concept est intéressant.

Carole H
Sarreguemines, France
“Tente berbere”
Avis écrit le 25 juillet 2017 Séjour en juillet 2017

Nous avons passé une nuit dans la tente berbère. Nous étions 3 adultes 2 enfants et 1 bébé. L'accueil de Régine est bien plus qu'agréable tout comme la bouteille offerte. Le propriétaire est soucieux de ses clients. L'accès piscine et spa est top. Tout est bien propre. Le petit déjeuner servit chaud est goûteux
Très bib souvenir

nadinelam
Pien, PR
“Avis mitigé”
Avis écrit le 21 juin 2017 Séjour en juin 2017
personne ont trouvé cet avis utile

Nous avions loué 1 nuit sur un bateau. Si les prestations sont exceptionnelles (accueil très sympathique par Régine, petit déjeuner extra avec des produits faits maison et copieux, bouteille de mousseux à l'arrivée, emplacement formidable et vue imprenable), nous avons été plus que déçus par l'hébergement : outre l'odeur d'eaux usées provenant d'une pompe utilisant les eaux du lac,omniprésente qui donne des nausées, le bateau est minuscule. Impossible de faire ses petits besoins dans les toilettes tellement elles sont petites. Pas d'électricité le soir ! Le lit ne correspond pas aux photos présentes sur le site Groupon, il s'agit d'un matelas en triangle et il est impossible d'étendre ses jambes. A déconseiller aux personnes fortes et/ou grandes. Dommage !

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Non.
Audrey M
“Bulle cerise ”
Avis écrit le 9 juin 2017 Séjour en juin 2017

Nous avons passer un moment super, au calme. Bulle très bien aménagée. Petit déjeuner au top. Merci à Vincent pour son accueil très convivial. Nous reviendrons passer une nuit à la belle étoile.

Katia H
Mulhouse, France
“À ne pas rater”
Avis écrit le 19 mai 2017 Séjour en mai 2017
personne ont trouvé cet avis utile

Magnifique sejour propriétaire super sympa .une nuit en voilier et une nuit bulle cerise .info vérités si beau temps ok sinon passer votre chemin .ideal pour nuit insolite .

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
coco5470
“GENIAL”
Avis écrit le 9 mai 2017 Séjour en mai 2017

J'ai réservé un week end du samedi 6 au 7 mai 2017 pour 2 nuits dans un bateau et dans la tente berbère.
Très bonne expérience dans le bateau et dans la tente berbère aussi malgré le mauvais temps.
L'endroit est super : piscine, spa, tout le confort y est
Que dire du propriétaire Vincent : c'est une personne très accueillante, chaleureuse, au petit soin pour ses clients, le petit déjeuner est très bon surtout la confiture à l'orange.

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer