“Un lieu pour se ressourcer”
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble
Logement à louer -
2 chambres, 1 salle de bain, 4 couchages
Lachapelle-Auzac, Lot, Occitanie

Avis des voyageurs Tripadvisor

Excellent - basé sur 2 avis

Avis des voyageurs Tripadvisor

cloclodu0...
“Un lieu pour se ressourcer”
Avis écrit le 14 avril 2019 Séjour en avril 2019

A l'abri de ces vieilles pierres restaurées avec goût, nous avons goûté aux plaisirs du calme, de la nature et du chant des oiseaux (le coucou était au RDV).
Les trésors à visiter ne manquent pas, les produits frais du terroir disponibles chez les producteurs alentours et la maîtresse des lieux sait se montrer disponible. Un accueil comme on les aime.
Vous ne manquerez de rien au Villajou.

Date du séjour : avril 2019
laetitiah...
La Ferté-sous-Jouarre, France
“Superbe gîte avec beaucoup de charme”
Avis écrit le 11 juin 2017 Séjour en mai 2017

Le gîte a beaucoup de charme, dans un environnement très reposant avec une superbe vue.
Il y a une magnifique piscine.
Les propriétaires sont très accueillant.
Je recommande vivement ce gîte, nous y retournerons avec plaisir!

Date du séjour : mai 2017
Votre tranche d'âge 25-34
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Réponse de la direction
14 juin 2017
Merci beaucoup pour votre avis, c'est gentil d'y avoir pensé. Au plaisir de vous revoir. Bonne soirée. Patricia
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer