“Génial”

Meeru Island Resort & Spa
Avis publié : 15 mars 2011

Habitués aux 4 et 5* nous avions un peu peur mais nous avons passé un super séjour à Meeru en Water Villa. Tres belle chambre, jacuzzi sous les étoiles parfait.
On nous a egalement propose la croisiere de deux nuits, avec surclassement en villa sur pilotis et all inclusive plus au retour mais nous avons refuse.
rien a redire: ile superbe, chambre superbe, temps genial.

seul hic peut etre la nourriture: pas mauvais, mais pas exceptionnel non plus.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (6 486)

Avis publié : 11 mars 2011

Nous revenons des Maldives et sommes encore nostalgique d'avoir quitté Meeru Island. C'est le paradis sur l'ile, les chaussures sont laissés au placard dès le premier pas sur l'ile. Quand je vois le dernier commentaire qui précise qu'elle a été déçu, je me dis qu'il y a vraiment des gens spécieux sur terre. Pour ma part, tout a été parfait, les maldiviens ne nous prennent absolument pas de haut, ils sont tout le contraire. Enfin bref, ne vous fiez pas à son commentaire, vous pouvez y aller les yeux fermés. La nourriture est variée, très bonne et la présentation des buffets magnifique. Les ice-tea sont succulents, les activités le soir sont sympa, le match de foot avec les locaux disputé, la pêche au gros génial, le couché de soleil (sunset) avec rhum et dauphins terrible. Enfin bref, on est revenu en france depuis le 8 mars et on a dejà envie d'y retourner. Dommage que cela coût aussi cher!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'ai oublié les poissons en snorkeling, la plongée avec tuba palmes est inoubliables. Pensez à prendre vos palmes, indispensables et la crème solaire!!!! aller salut les veinards qui prévoient d'y aller.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 10 mars 2011

Mes impressions de ce voyage sont très, très mitigées. Les Maldives sont un endroit exceptionnel à voir. Mais je ne recommanderais pas cet hôtel.
Le transfert vers l'hôtel en bateau était très bien organisé. En arrivant notre villa était prête (quelle soulagement après tous les commentaires que j'ai lu sur le site). Mais pendant toute notre séjour ils ont essayé de nous faire faire une croisière ou partir dans un autre hôtel pour plusieurs jours. Nous n'avons pas accepté à cause de certains commentaires que nous avons lu ou entendu. Notre villa au bord de l'eau était très jolie et nous avons pu nous baigner et bronzer juste devant chez nous. Mais j'ai été un peu refroidie quand j'ai vu un cafard long de 10cm dans la salle de bain semi ouverte.
La nourriture était super, vraiment au top. Mais l'ALL INCLUSIVE ne vaut pas le coût. Il faut mieux prendre une pension complète et payer les boissons en plus. Une grande bouteille d'eau coute 4$ pareil pour le coca, les jus de fruits (seulement 4 sortes de jus; orange, pomme, ananas et tomate). Bière et vin 4 ou 5 $. Faites le compte – vous avez du mal à boire pour 45 euros par jour et par personne.
N'allez pas au Maldives en janvier. Même si les guides touristiques affirment que la bonne saison commence en décembre, il faut se méfier. La dernière semaine de janvier la saison n'avait pas encore changé et nous avons eu 2 jours et de nuits d'orage et quelques demi-journées de pluie.
Question personnel, service etc. ce n'est vraiment pas le top. La majorité des employés vous regardent de haut comme s'ils vous méprisent, les sourires sont faux. Ils attendent des pourboires pour tous (exemple: pour vous amener à votre chambre il ne faut pas moins de trois personnes une personne qui vous y conduit et deux autres qui vous suive dans un autre véhicule pour vous amener les valises). Ils parlent à peine l'Anglais, j'ai l'impression qu'ils apprennent par cœur des phrases et c'est rare quand on pouvait avoir une conversation avec quelqu'un.
Si vous avez un problème, ils en n'ont rien à faire.
Au bout d'une semaine l'eau du robinet et de la douche a commencé à sentir les produits chimiques. Quand nous nous sommes plaint, ils ont dit que l'eau était pareille pour tout le monde. Mais nous voisins nous ont confirmé que chez eux l'eau n'avait pas d'odeur.
Un matin au petit déjeuner j'ai mâché une mouche qui était dans ma salade de fruits, aucune excuse, aucune réaction - ce qu'ils savent mieux faire c'est hausser les épaules.
Une nuit (5 jours avant notre départ) pendant que je dormais je me suis fait mordre par quelque chose. Pendant que je dormais j'ai senti une douleur au doigt de ma main. Je me suis réveillé et quand j'ai allumé la lampe, j'ai vu qu'un morceau de peau était décollé de mon doit et il y avait des goutes de sang. Mon mari a commencé à chercher ce que ça pouvé être et il a trouvé un énorme cafard long de 5 cm et il l'a tué. J'ai eu de mal à expliquer ce qui est arrivé quand j'ai appelé la réception à 1h de matin. Nous avons attendu pas mal de temps pour que quelqu'un vient. L'employé qui est venu, nous a juste donné un spray contre les insectes et il est parti, il n'a même pas regardé s'il n'y avait pas d'autre animal ou insecte dans la chambre. Le lendemain nous nous sommes plaints, mais ils ont rien fait. Nous attendons toujours de recevoir la corbeille de fruits que la chargée de la clientèle francophone nous a promis, mais apparemment même cela est trop pour eux.

Avis publié : 23 février 2011

Que dire de plus que les commentaires existants sinon quelques détails .
Le premier c'est qu'il n'y a pas de barrière de corail proche de l'île.Nous avons pu visité l'île de Bandos sur laquelle la barrière de corail est à 10mètres du bord et il faut reconnaitre qu'au niveau poisson c'est autrement plus beau.
Cependant dans l'immense lagon du Meeru il y a pas mal de poissons à voir surtout vers le nord de l'île au pied du Spa.
Le corail:Soit disant pas besoin de chaussures pour marcher dans l'eau.C'est faut!!!!
Vu le nombre de gens avec des "meduses" aux pieds....
Il n'y a pas de corail vivant mais des milliers et plus de morceaux de coraux et je peut vous dire que l'on se coupe facilement.
Plage: Celle au nord est la plus belle coté sable, par contre il y a beaucoup de courant sur la pointe de l'île comme sur la pointe sud.
Resto: Avons eu celui du nord.C'est super agreable de manger ou prendre son petit dej
a 2 mètres de l'eau.
Pour l'attribution de la place , pas de panique.A votre arrivée on vous attribu un serveur qui est attaché a une zone(il y en a 3).Si vous mangez à l'interieur du resto vous devez rester dans la zone de votre serveur mais les places sont libres dans cette zone.
Si vous voulez manger sur la terrasse extérieure vous vous installez ou bon vous semble.Votre serveur est censé vous voir pour vous servir.SI ce n'est pas le cas il faut aller lui signaler sa presence.
La chambre : WATER VILLA soit la serie 500.Elles ont toutes un jacuzzi sur le derriere de la chambre dans un patio .Tv écran plat (hdmi).Bonne chaine stéreo .et tout ce que l'on peut avoir dans une chambre d'un bon hôtel.
Bref un bel hôtel ou une belle île .
Au fait un truc qui me reviens: IL N'Y A PLUS AUCUN TRANSFERT EN AVION POUR L'ILE DU MEERU.(C'est la direction de l'hôtel qui impose ceci donc n'achetez pas cette prestation que nous avions achetée à notre tour operator et que nous n'avons pas eu)

Avis publié : 16 février 2011

Nous avons séjourné au Meeru island resort , du 7 au 15 février .
Nous avions réservé notre voyage au mois de Decembre 2010 , les Maldives etaient mon rêve depuis toujours ... Notre choix s'est porté sur cet hôtel grace aux differents avis trés positifs sur le Meeru .Aprés hésitation entre les water villa et les jacuzzi beach villa , notre choix s'est porté sur ces dernières ( le jacuzzi ayant fait la difference pour le romantisme le soir ... : ) .
Arrivés le 7 en matinée aprés 11h de vol environ ... direction le stand KUONI , pour prendre le bateau ...l'hotesse nous indiqua le lieu ou attendre pour le départ ...
1h plutard ( pas forcément évident car beaucoup de fatigue suite au vol ) , pour info nous avons voyagé avec XL airways en classe ALTEA , trés bon prestataire , juste un peu étroit au niveau des siéges ... champagne et foie gras en entrée . Par contre cela parrait beaucoup moins évident en classe normale ..
Aprés 1h d'attente ENFIN !! nous embarquons direction le MEERU , 50 min plutard notre île paradisiaque en vue ....A peine arrivés nous sommes direct dans l'ambiance , lagon de rêve , eau turquoise comme sur les cartes postales , soleil , chaleur ... et le top les chaussures sont proscrites au Meeru et ouiii , vous pouvez faire tout votre séjour à pieds nus même au resto .Un coktail de bienvenue nous est servi et une serviette rafraichissante à l'odeur de citronnelle ...Et la une petite peur nous gagna l'idée du surbooking souvent indiqué dans les commentaires ...il n'en fut rien et notre jacuzzi beach villa bien dispo et le top dans la partie nord de l'île pas loin du restaurant le malaan , magnifique !!! , ( l'hotesse nous proposa quand même la croisière de 3 jours et le all inclusive à notre retour , mais pas intérresé ... ) nous étions en pension compléte ( le all inclusive pas interressant ...) sans nous priver nous avons dépensé 150 dollars dans les boissons durant le séjour .
Une fois les clés en poche direction la chambre ( ne pas oublier le pourboire du porteur , 2 dollars ) . La chambre vue sur le lagon , comme indiqué sur le site , trés propre , spacieuse et le jacuzzi génial , pour les soirées romantique .)
Ensuite forcement se fut direction le lagon et visite de l'île ( environ 40mn pour faire le tour ) . La couleur de l'eau va du bleu pastel au turquoise SUPERBE !!! comme dans mes rèves ... Il suffit de mettre le masque et tuba pour voir pleins de poissons multicolors ( par contre ne pas oublier de mettre de la créme solaire indice 30 ou 50 , car le soleil est violant , le sable d'un blanc éclatant , donc gare aux coups de soleil ou autre insolation ...) , nous avons pu admirer jeune requin ( beaucoup pret de l'asian wok) , raie , murenne ... un certain poisson avec des dents ( attention à celui là )
en bref une vie sous marine incroyable ....
Au niveau du resto , c'est varié ... Vous avez votre serveur attitré durant tout votre séjour .
Oui certain plat revienne , mais sérieusement nous ne sommes pas difficile , la nourriture avait du goût et épicé ( j'adore !! ) les pattes cuisinées au wok ( térrible !! )
donc un bon point !!!
Nous avions eu à notre arrivé le droit à un masse gratuit de 15mn ,( dans un bungalow sur piloti avec vu sur les poissons ) Aprés le teste nous avons choisi d'y retourner et notre choix se porta sur le massage HIM AND HER ultra romantique avec une bouteille de champage offert à la fin , se fut moment merveilleux !!!
Une semaine aux MALDIVES passe trés vite c'est tellement beau, on ne s'en lasse pas d'admirer ce lagon turquoise et sa vie sous marine ...Que du soleil durant la semaine , juste une journée un peu voilé , mais rien de grave ....Température 35 degrés eau 28 ...
Voilà j'éspére que ce petit résumé vous aidera dans votre choix !!!!
En tous cas le notre est FAIT !!!! Nous y retournerons pour notre FUTUR LUNE DE MIEL , j'ai déjà troooop TROOOP HATE D'y RETOURNER !!! et cette fois notre choix ce portera sur les BUNGALOW SUR PILOTI !!
ATTENTION retour à la réalité ... est TRES DIFFICILE !!!
Ce petit bout de paradis nous manque déjà trop , alors que nous sommes rentré que depuis 1 jour

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 13 février 2011

Je me faisais une telle idée de XL Airways avec tout ce que j'avais pu lire que finalement j'ai trouvé le voyage en avion tout à fait correcte. Le personnel était sympa et la nourriture acceptable même si la place était comptée. Arrivée aux Maldives nous avons du attendre 1 heure avant de prendre le bateau pour l'ile (on attendait un autre vol) sur laquelle se trouve l'hotel. Ce qui est assez désagréable après 10 heures d'avion! Rajouter à cela peu d'information et encore 1 heure de bateau bruyant pour y arriver...les vacances commençaient bien!! Heureusement, l'accueil a été très bien et les chambres étaient prêtes. Nous étions en beach villa. Contrairement à ce que l'on nous avait dit elles ne donnent pas directement sur la mer alors si vous en avez les moyens préférez une gamme au dessus! La chambre est spacieuse. La propreté moyenne (on a eu des cafards). La salle de bain est en partie dehors ce qui est très agréable (il ne faut cependant pas avoir peur des petites bêtes). La nourriture est variée et très bonne. Le service en général est très contrasté. On était en formule all inclusive et la communication sur ce à quoi nous avions droit était très mauvaise: donc pour profiter au maximum sachez que vous avez le droit à tout ce qui est marqué en rouge sur les cartes pour les boissons et que dans certains bars vous avez le droit au cocktail all inclusive du jour, vous pouvez faire un 4 heures également dans certains bars. On avait choisi cet hotel pour les nombre d'activités et notamment le golf. Ne vous attendez pas à un vrai golf ou un vrai practice. Mais cela dépanne et le prof est sympa (un français) et très professionnel. Les plages sont magnifiques et malgré le monde on a l'impression d'être seul au monde! Par contre pour chaque chambre vous avez des transats attribués ce qui est gênant si vous vous rendez dans d'autres parties de l'ile car vous vous asseyez sur des transats numérotés!!! On voit beaucoup de poissons. Le mieux est de se rendre vers le spa, on voit des requins, des raies et un tas de poissons de toutes les couleurs!!! Je vous conseille de prendre l'excursion snorckeling avec le centre de plongée. Cela nous a permis de voir plusieurs tortues et ça c'est un moment magique. Idem si vous faite la sunset croisière (comprise dans le all inclusive) regardez bien autour de vous et vous aurez peut être comme nous la chance de voir des dauphins! Le SPA est très bien même si le fait que les filles ne parlent pas français peut poser quelques soucis...Allongée sur la table de massages on voit les petits poissons en dessous. Bon, voilà, j'ai essayé de mettre un peu pele mele mes impressions sur ce voyage... je reste à disposition si quelqu'un souhaite plus de détails... En bref, un bon rapport qualité prix pour une destination qui permet de se reposer.

Avis publié : 11 février 2011

nous étions en vacance au meeru au mois de janvier pour 12 jours, départ de frankfurt allemagne pour male en vol direct. arrivé à l'aéroport de malé puis en bateau d'environ 1h jusqu'à l'hotel. Arrivé là bas tout simplement magnifique nous avons été acceuilli avec une petite serviette bien fraiche et un cocktail. Il y avait heureusement une personne qui parlait français. Elle nous acceuille et nous fait savoir que la chambre que nous avions réservé n'est pas disponible pour la 1er nuit mais nous dédommage avec un bon à utiliser sur l'ile (restaurant, massage ect..) Les repas sont très bon mais je trouve pas assez varié, mais bon tout de même, le personnel très gentil ils font même un effort de parler français, je vous conseil les massages très agréable, sinon la mer est très belle ainsi que les poissons, beaucoup d'activité sur l'île canoé, foot, plongé, sortie en mer voir le couché de soleil et les dauphins, certaine activités sont payante. Quand au chambre super jolie avec le jaccuzzi, trèsbelle vue, nous avions une watter villa. Il y a aussi des raies, des petits requins mais inaufensif . Que dire de plus, si vous avez des questions n'hésitez pas . Je vous recommande cette hotel

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Meerufenfushi ou ses environs
À 29,8 km
Sheraton Maldives Full Moon Resort & Spa
Sheraton Maldives Full Moon Reso...
N° 1 sur 1 à Furanafushi Island
À 37,2 km
Baros Maldives
Baros Maldives
N° 1 sur 1 à Baros Island

Vous connaissez Meeru Island Resort & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Meeru Island Resort & Spa

Adresse:
Location : Maldives > Atoll de Kaafu > Atoll de Malé Nord > Meerufenfushi
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
N° 1 sur 1 Hôtels à Meerufenfushi
Catégorie de prix : 187€ - 756€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Meeru Island Resort & Spa 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Odigeo, Agoda, Expedia, Voyages SNCF, Booking.com, TripOnline SA, Ebookers et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Meeru Island Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Meeru Island Resort Aux Maldives
Hotel Meeru Island Resort