Meeru Island Resort & Spa
Voir l'hôtel
Club Med Finolhu Villas(Atoll de Malé Nord)
  • Petit déjeuner inclus
Crown Beach Hotel(Dhiffushi Island)
  • Petit déjeuner inclus
Araamu Holidays & Spa(Dhiffushi Island)
  • Restaurant
Asdu Sun Island(Asdhoo Island)
  • Petit déjeuner inclus
Gasfinolhu Island Resort(Gasfinolhu Island)
  • Restaurant
Adaaran Select Hudhuranfushi(Lhohifushi Island)
  • Piscine
Club Med Kani(Kanifinolhu Island)
6 662 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 15 avril 2011

nous avons passes un sejour au meeru du 01.04.2011au 09.04.2011 et comment vous decrire le paradis en quelques mots!
d abord nous avons ete accueillis par amelie .la gentillesse la disponibilite et la chaleur a elle seule!elle a tout fait pour que notre sejour soit le meilleur et elle a reussi!un amour cette fille!
ensuite la beach villa jaccuzzi un regal de proprete et de bien etre!
ensuite la croisiere que lon s est vue proposee par amelie et la c est le bonheur!14 vacanciers pour 6 membres d equipage aux petits soins pour nous rendre la vie merveilleuse et ils ont reussi!!snoorkeling repas succulents diner sur une ile avec musique et fleurs!enfin le paradis quoi!!!
je voulais rectifier un commentaire qui m a irritee concernant la guest kuoni caroline malgre que je ne suis pas partie avec kuoni j ai vu caroline tous les jours dispo pour repondre aux francais avec gentillesse .
enfin un conseil allez aux maldives et allez au meeru!merci a toute l equipe et a bientot car nous y retournerons

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 15 avril 2011

Nous avons séjourné une semaine du 5 au 12 avril 2011. Nous avons passé une semaine merveilleuse. Plage magnifique, nourriture très variée et très satisfaisante, formule tout inclus recommandée vu le prix des boissons sur place, chambre spacieuse et très propre, personnel francophone adorable, enfin tout est conjuguer pour être au paradis pendant votre séjour.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 4 avril 2011

magnifique, tranquille, du bleu du bleu du bleu partout ! service impeccable soigné, délicat, prévenant, et discret, surtout du simple, on peut passer nos vacances les pieds nus même au resto, classe sur soi avec les pieds dans le sable tout le temps
nous étions en pilotis, 80 m² d'espace privatif comme seuls au monde, terrasses de chaque côté, une avec jaccuzi + transats, une autre avec transats et escalier descendant dans le lagon...poissons multicolores, raies énormes, petits bébés requin ...génial
j'ai vu vraiment de très beaux endroits dans le monde, mais alors les maldives vues du ciel en hydravion, super expérience, c'est juste BEAU, j'en ai eu les larmes aux yeux de bonheur
côté nourriture, excellente et variée, rien à redire
espaces bars, bonne ambiance, divers espaces communs avec personnel compétent
très beau spa, avec sol en verre pour voir les poissons en se faisant masser
oui le paradis existe sur terre, je souhaite vraiment à tout le monde d'y aller un jour
et le meeru, allez y les yeux fermés
PS nous avons choisi de ne pas opter pour la croisière proposée illico dès votre arrivée, parce que nous étions que 1 semaine et déjà en AI. nous avons discuté avec des personnes là pour 2 semaines, ils ont trouvé ça variment super bien

Astuce pour la chambre : pilotis côté ouest
  • Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 3 avril 2011

Nous revenons de 7 jours passés à l’hôtel MEERU entre le 22 et le 29 mars 2011.
Aller au Maldives était un rêve depuis de nombreuses années à tel point que nous avions peur d’être un peu déçus. Et ce ne fut pas le cas.
A l’hôtel, tout était magnifique et, mis à part le prix élevé des repas le dernier jour (nous avions dépassé la durée prévue), il n’y a aucun reproche à faire. Le plus dur a été de remettre les chaussures et le pantalon à la fin du séjour.
Il y a effectivement un grand nombre de chambres, mais cela ne se remarque pas du tout car elles sont bien réparties tout autour de l’ile.
Nous étions sur une villa pilotis sur la partie est de l’ile qui nous a semblé moins venteuse que la partie Ouest et plus sympathique que la partie nord.
Mis à part le bruit du groupe électrogène (accompagné de ses odeurs de fioul selon le sens du vent), le calme est le point fort de l’ile. L’animation semble existante (mais nous n’y avons pas particpée) et les bars ne sont pas surchargés et bruyants.
La nourriture est excellente et variée. Le restaurant central est agréable et il est possible de laisser sa table (affectée au début du séjour) pour manger (le soir de préférence) dehors sur la terrasse.
L’ambiance est décontractée, ni ordinaire, ni fêtarde, ni coincée.
Notre maison pilotis était très bien aménagée : une terrasse devant avec accès direct à l’océan, un grand lit, une terrasse derrière, totalement fermée avec jacuzzi et transat double très confortable et, surtout, une douche immense ouverte sur l’extérieur.
Nous avons bénéficié d’une croisière de 2 jours en échange d’une prestation all inclusive pour le reste du séjour : c’est absolument à faire si l’hôtel vous le propose (cela les arrange aussi car ils sont surbookés certains jours). Nager au milieu de l’océan à 7h du matin, manger sur le bateau, bénéficier de 6 membres d’équipage pour 14 personnes, manger sur une ile quasi déserte, plonger au milieu des raies Manta, voir les dauphins, plonger au milieu des poissons et des tortues resteront des souvenirs inoubliables.
Le temps : facile : 30 degrés le jour comme la nuit…..
Pour le voyage, et malgré une escale à Dubaï, nous avions choisi EMIRATES évitant ainsi XL AIRWAYS et ses avions remplis au-delà du raisonnable. Pas de regrets et quelques heures de plus à l’hôtel.
N’hésitez pas : le MEERU offre une prestation avec un bon rapport qualité prix (pour les MALDIVES évidemment qui reste une destination chère).

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 2 avril 2011

Impossible d'expliquer par des mots simples la beauté de l'île, tout n'est que merveille.
Nous avons été pris en charge à l'aéroport de Malé assez rapidement, et nous voilà dans le bateau qui nous mène au paradis. L'accueil est chaleureux, et nous voilà en moins d'une demi-heure dans notre JWV, superbe, spacieuse. Le lagon est sublime, avec ses poissons qui tournent sous notre JWV.
Nous sommes allés déjeuner, on nous a présenté notre serveur de la semaine, très gentil et attentif à nous.
En une semaine pas un seul repas identique, une variété de nourriture, tout était délicieux, les entrées, les plats chauds, et les desserts, tout était parfait et très très bon.
Les petits déjeuners aussi très variés, et fruits frais tous les jours.
Faire très attention au soleil, car même si l'on ne s'expose pas on brûle très vite, j'ai eu des soucis pour cela, même en mettant une crème solaire indice 30.
Le tout inclus est très bien et nous a bien convenu, entre la nourriture, les boissons, et toutes les activités comprises, c'est vraiment l'idéal, car sinon tout est très cher.
Voilà que du bonheur pour ce voyage que nous avions tant attendu. Aucun regret d'avoir choisi le Meeru pour séjourner aux Maldives.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple