Meeru Island Resort & Spa
Club Med Finolhu Villas(Atoll de Malé Nord)
1 601 $US
clubmed.us
  • Petit déjeuner inclus
Crown Beach Hotel(Dhiffushi Island)
78 $US
62 $US
Expedia.com
  • Petit déjeuner inclus
Araamu Holidays & Spa(Dhiffushi Island)
  • Front de mer
Season Paradise(Thulusdhoo Island)(Bonne affaire !)
234 $US
130 $US
Expedia.com
  • Petit déjeuner inclus
Adaaran Select Hudhuranfushi(Lhohifushi Island)
326 $US
312 $US
  • Front de mer
572 $US
452 $US
  • Piscine
Club Med Kani(Kanifinolhu Island)
1 056 $US
clubmed.us
2 834 $US
1 109 $US
  • Petit déjeuner inclus
Cinnamon Dhonveli Maldives(Farukolhufushi Island)
648 $US
227 $US
  • Piscine
Raalhu Lodge(Himmafushi Island)(Bonne affaire !)
68 $US
54 $US
6 773 résultats
Avis publié : 2 mai 2011

Nous n'avons pas eu des surprises par rapport aux autres commentaires. L'ile et le ressort sont très beaux. Idéal pour le repos et les amateurs des belles plages et beaux paysages. Le seul défaut, à notre avis, c'est qu'il n'y a absolument rien de prévu pour les enfants alors que sur le catalogue de Manta voyages c'était noté qu'il y avait un encadrement (mal entendu??). En tout cas on était un peu déçus de ça. Sinon, on mange bien et je vous conseille le tout inclus,cela vaut vraiment la peine! Prenez pas de vin rouge au restaurant, il donne mal la tete;-) Et comme les autres, je confirme, le ice coffe est très bon. L'expérience du spa (over the sea) est superbe! Bon séjour

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 27 avril 2011

D’une façon générale je conseillerai les Maldives à des personnes qui souhaitent se détendre ou faire de la plongée. Et pour cela c’est géniale.

Positif sur l’hôtel
Honnêtement : tout ! Les chambres (j’étais dans une beach villa) sont spacieuses et le ménage est fait 2 fois par jour. La salle de bain est extérieure (sans toiture), c'est très sympa. La vue est superbe sur le lagon et nous étions à 20m d’une plage de sable blanc. L’ile est très agréable, on est plongé au cœur de la nature. D’ailleurs le long de la plage, il y a plein de poissons, bébés requin (moins de 50 cm donc sans danger)… Ayant une table attitrée, il n’y a pas de queue pour entrer dans le restaurant ni au buffet. Le buffet est variée, et la nourriture bonne avec une hygiène irréprochable. Sur mon coin d’île, il y avait des familles et des couples mais le calme règne et on a l’impression d’une île presque desserte ! Il y a plein d’équipements sportifs disponibles (Courts de tennis, terrain de foo, ping pong, salle de fitness, 2 piscines…). Il y a 2 spa l’un sur pilotis et l’autre dans « la jungle », le personnel est très compétant. Pour la plongée le club Ocean Pro est vraiment professionnel, les instructeurs sont sympathique et sérieux dans le travail.

Négatif sur l’hôtel
Ben du coup pas grand-chose. Néanmoins, je peux noter : le prix des boissons (4$ la grande bouteille d’eau, 5$ une cannette de coca, 8$ un cocktail…), le prix des connexions internet 10 $ les 2 heures de connections (wifi, ou station PC).

• Séjour en : avril 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 16 avril 2011

Superbe et très grande île pour les Maldives; 1,2 km de long x 500m de large. Un sable blanc m a g n i f i q u e. Un service de grande qualitée , une nourriture très variée, dans un cadre slpendide .Pour loger , le mieux de tout finalement c'est ce que j'ai eu :Water Villa. ( jacuzzi à l'arrière , top ) Génial! Mieux que les "jacuzzi water villa", car trop de "courant" autour, surtout au bout de pilotis. Le soleil se lève de ce côté là , super bronzage jusqu'à 16h . Super équipé, La plus belle île que j'ai faite, avec Hakuraa Huura ( 6ème expérience )Prix ok , Avec Pégase depuis Bruxelles. Dommage pas petit avion, mais bateau c'est très chouette aussi, si mer pas trop agitée , car ils naviguent à pleine vitesse......là-bas. Une belle flotte de bateaux . C'est vrai que comme beaucoup le décrivent , quand je suis arrivé, ma chambre n'était pas libre !L'idéal est d'accepter soit un surclassement , le temps qu'elle se libère, ou le "all inclusive". Il y a un golf 9 trous superbe, 2 grands terrains de tennis, la végétation est splendide aussi .Et en Mars, la chaleur est au top. Je n'ai eu que le premier jour ( sur 14 ) ou il a plu quelques gouttes.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en solo
Avis publié : 15 avril 2011

nous avons passes un sejour au meeru du 01.04.2011au 09.04.2011 et comment vous decrire le paradis en quelques mots!
d abord nous avons ete accueillis par amelie .la gentillesse la disponibilite et la chaleur a elle seule!elle a tout fait pour que notre sejour soit le meilleur et elle a reussi!un amour cette fille!
ensuite la beach villa jaccuzzi un regal de proprete et de bien etre!
ensuite la croisiere que lon s est vue proposee par amelie et la c est le bonheur!14 vacanciers pour 6 membres d equipage aux petits soins pour nous rendre la vie merveilleuse et ils ont reussi!!snoorkeling repas succulents diner sur une ile avec musique et fleurs!enfin le paradis quoi!!!
je voulais rectifier un commentaire qui m a irritee concernant la guest kuoni caroline malgre que je ne suis pas partie avec kuoni j ai vu caroline tous les jours dispo pour repondre aux francais avec gentillesse .
enfin un conseil allez aux maldives et allez au meeru!merci a toute l equipe et a bientot car nous y retournerons

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 15 avril 2011

Nous avons séjourné une semaine du 5 au 12 avril 2011. Nous avons passé une semaine merveilleuse. Plage magnifique, nourriture très variée et très satisfaisante, formule tout inclus recommandée vu le prix des boissons sur place, chambre spacieuse et très propre, personnel francophone adorable, enfin tout est conjuguer pour être au paradis pendant votre séjour.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple