“GARDEN ROOM sur l'île de Meeru...”

Meeru Island Resort & Spa
Avis publié: 3 novembre 2013

Rentrant d'un séjour de 11 nuits à Meeru (octobre 2013), J'émets un conseil avisé qui s'adresse aux personnes très sensibles au bruit : évitez les "Garden Room" : situées près d'un générateur électrique, il y a un bruit continu perturbant le sommeil. Attention aussi à la clim. (+ le ventilateur du plafond) de certaines chambres qui fait plus de bruit que d'autres ! J'ai changé deux fois de chambre et pour moi, les meilleures sont les numéros suivants : 801/802/819/820.

Le séjour a été merveilleux et tout est fait pour vous satisfaire. Ne pas hésiter à appeler la réception pour tout souci.

Astuce pour la chambre : Bonsoir, Un bon conseil pour les personnes très sensibles au bruit : Ne pas choisir les chambres...
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
CCRMaldives, Guest Relations Manager de Meeru Island Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 10 novembre 2013

Chère Nathalie D.,

Salutation de Meeru ! Merci pour vos retours sur notre établissements. Ravie de lire que votre séjour ait été pour vous merveilleux. Désolé de lire que certaines de nos Garden Room n’aient pas été à la hauteur de vos attentes. Pour ce qui est du générateur, nous sommes en train de passer à un système silencieux qui ne sera pas audible depuis les chambres. En espérant vous revoir prochainement.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Meeru Island Resort & Spa
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 1 novembre 2013

nous revenons d'1 sejour de 11 jours dans ce resort (du 19/10 au 30/10)c'etait la 1ere fois que nous nous rendions aux maldives
j'etais avec mon frere et ma fille de 14 ans dans 1 bungalow plage en pension complete ,le bungalow etait simple mais tres suffisant et tres bien place ,juste a 20 metres de la plage ,le restaurant etait a 5 mn de marche ,les buffets etaient varies ,excellents ,le systeme de placement à 1 table pour le sejour est vraiment agreable ,
l'hotel est confortable et tres decontracté mais nous n'avons pas remarqué de comportement inconvenant de la part des clients
ce qui est frappant ,c'est le calme qui regne au niveau des bars ou du restaurant ,quand à la plage ,on cherche les autres touristes parfois ,pourtant l'hotel etait rempli car le soir le restaurant etait plein ,mais pas de bousculade aux buffets ,pas de brouhaha,
le personnel est avenant mais discret ,mais c'est le cadre qui est magique ,la plage est splendide , nous observions tous les jours les poissons a quelques metres du rivage ,l'hotel vous amene 2 fois/j plus au large si on le souhaite mais il y avait beaucoup de courant et nous etions situes sur une plage tres poissoneuse ,on a meme observe 2 types de raies juste au a cote du petit recif de notre plage ,impressionnant !
au total,un sejour tres agreable et un hotel d'excellente qualite ,en plus j'avais pris une chambre garden mais nous avons ete surclasses car je pense qu'ils faisaient des travaux et que les gardens n'etaient pas disponibles
nous pensons y retourner et de toutes façons ,nous prendrions un bungalow plage et dans les numeros 200 car tres bien situés
par contre ,le all inclusive n'est pas tres interessant car nous ne sommes prives de rien et cela nous est revenu moins cher que si nous avions pris cette option
seul point negatif pour nous ,ma fille de 14 ans ne pouvait pas aller à la piscine dite pour adultes ,interdite aux moins de 18 ans , on peut le comprendre pour des petits enfants mais pour des adolescents ,cela frise le ridicule ,surtout qu'il est difficile dans certains cas de donne run age aux ados!

Astuce pour la chambre : en cette periode ,le cote est est bien moins venteuse ,le nord et l'ouest etaient presque imprat...
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille

Chère Marie Noëlle B.,

Salutation de Meeru Island Resort and Spa ! Merci beaucoup pour vos retours. Nous sommes ravis de lire que vous avez passe un bon séjour parmi nous et que vous ayez eu la chance de voir de nombreux poissons. Même lorsque l’hôtel est complet on peut encore se sentir seul au monde grâce a la grandeur de l’île. Toute l’équipe vous remercie encore une fois d’avoir choisi votre établissement pour vos vacances.

Bien cordialement,

Avis publié: 30 octobre 2013

De retour d'une semaine au Meeru, nous sommes encore sur notre petit nuage.
Nous séjournions en Jaccuzi Water villa ( n° 702).
les villas numéros pairs font face au coucher du soleil. L'ile est de grande dimension:
c'est donc un grand complexe hôtelier mais cela ne se ressent pas trop.
a chambre a en effet été rénovée et elle est tout simplement parfaite, nettoyée deux fois par jour. Nous n'avions pas d'adaptateurpour les prises anglo-saxonnes: un coup de fil à la réception et 5 minutes plus tard, nous recevions l'adaptateur.
Nous étions en all inclusive plus: comme toujours seule une partie de la carte est all inclusive ( sodas, vin, certains alcool) mais cela était suffisant ( glaces et jus de frits frais pressés non compris dans la formule). Petits déjeuners, déjeuners et diners pris au Maalan restaurant: c'était délicieux: présentation,plats chauds,à volonté, très bons, service rapide pour apporter les boissons.
Mentions spéciales pour le SPA Duniyé: extraordinaire: service accueillant, professionnel, soins fabuleux, location parfaite sur l'eau.
Autre moment très agréable: un diner en extra au Wok restaurant: là aussi la location, le cadre, le service et la cuisine valent le détour.
Allez petits bémols: le transfert en bateau: il faut attendre d'avoir regrouper tous les clients de plusieurs avions ( attente 1 heure à l'aéroport) avant de partir: le bateau n'est pas de toute jeunesse.
Sur place, l'entretien des jardins et des plages pourrait s'améliorer mais c'est pas mal quand même. Je recommande cet hôtel: très bon rapport qualité prix. Côté animation et sports, l'hôtel offre beaucoup de possibilités que nous n'avons personnellement pas beaucoup testé.

Astuce pour la chambre : notre chambre 702 donnait sur le coucher du soleil : c'était la première de la jetée donc pour p...
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
CCRMaldives, Guest Relations Manager de Meeru Island Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 1 novembre 2013

Cher Henrilyon,

Salutation de Meeru Island Resort and Spa!

Merci pour votre revue détaillée. Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un bon séjour parmi nous et que notre service vous a satisfait.

Notre restaurant Asian Wok est également l’endroit idéal pour admirer le coucher du soleil tout en sirotant l’un de nos cocktails. Toute l’équipe vous remercie encore d’avoir pris le temps d’écrire votre revue et vous dit à très bientôt.

Avis publié: 28 octobre 2013

Marié depuis 2 ans, en revenant de Meeru, je viens de rentrer de mon deuxième voyage de noces (improvisé, le cadre oblige) !
Un Mot : Wonderful !
Plage blanche, ciel étoilé, eau tellement turquoise qu'on dirait qu'on est dans une photo retouchée sur photoshop. Pour être sûr que ce n'est pas une photo, on s'y baigne. Pas de différence entre la température ext et l'eau.
Nous étions sur une water villa pilotis jacuzzi en pension complète.
Deux mots : No comment !
C'est le concept du couple d'amoureux qui aiment la mer et la plage mais pas le sable et le sel.
En Juin, nous étions en Martinique. Impossible de profiter de la terrasse en soirée. Pas une nuit sans bourdonnement malgré les insecticides etc.
Sur Meeru, les machins qui volent : chauve-souris et cigogne (dépaysant et pas contraignant)
3 mots : See, Sex and Sun
C'est le concept du couple d'amoureux qui aiment le soleil et la chaleur estivale mais pas les moustiques et les insectes.

J'ai joué au foot, au billard, tennis de table, dansé, mangé, nagé (vu requin à pointe noire et pointe blanche, tortue et raie ...), regardé la ligue des champions comme à la maison.
Massages réellement relaxants à côté de ma femme avec vue sur la lagune et les poissons.
Petit déjeuner au champagne sans extra !!!

Autrement dit, j'ai eu l'impression que tout était pensé pour que je profite de mes vacances et "profite de la vie" avec mme lol.

PS : water villa pilotis jacuzzi, c'est une autre façon de vivre ses vacances que les villas beach ! C'est vraiment à faire quand on va aux Maldives. Surtout sur Meeru où le prix reste raisonnable par rapport à d'autres îles.

Très bonne prestation de la part de Kuoni (Merci à Aurélia pour ses conseils sur place)
Room 313 du 17/10 au 26/10.

Astuce pour la chambre : les water jacuzzi pilotis villas offrent une expérience différente de celles qu'on peut retrouv...
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple

Cher Toko_Stark,

Salutation depuis les Maldives!

Merci pour votre revue élogieuse. Nos Jacuzzi Water Villas sont en effet un concept très différent de nos Beach Villas. Elles vous permettent d’aller explorer la beauté des fonds marins en snorkeling directement depuis chez vous. Ravie de lire que vous avez bien profitez de ces vacances parmi nous.

A très bientôt et encore merci!

Avis publié: 25 octobre 2013

Nous avions choisi cet hotel pour notre voyage de noces et nous n'avons pas regrettés notre choix. Tout a été parfait ! Le transfert de l'aéroport vers l'hotel se fait en bateau et la balade dure environ 1heure avec possibilité de voir des dauphins si vous etes chanceux !! A notre arrivée nous avons été surclassé 2 nuits sur pilotis puis nous avons séjourné dans une beach villa très spacieuse et confortable. Le lagon ne se trouve qu'à une dizaine de mettre des chambre (peu importe celles que vous occupez), l'eau est turquoise, le personnel est charmant, le buffet est garni et avec du choix !! De nombreuses activités sont à prévoir, sorties en mer, tennis, football, etc.... La plupart du temps les plages sont désertes alors que l'hotel est plein ! Dépaysement garanti... Concernant les points négatifs, nous avions lu qu'il y avait des rats sur l'ile mais nous n'en avons croisé qu'un seul en 10jours. Il est également intéréssant de faire un tour de l'ile pour en observer la flore. N'oubliez pas de prévoir mmasque et tubas !! Bonnes vacances :) !!

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple

Cher Fortoto57,

Merci pour vos retours.

Je suis ravie de lire que votre Lune de miel ait été à la hauteur de vos attentes. De nombreux clients ont en effet eu la chance de se faire accueillir aux Maldives par les dauphins avant même d’arriver sur l’ile. Je suis contente de lire que vous avez apprécié votre sur classement à l’arrivée. Toute l’équipe vous félicite encore pour votre union et vous attend pour un peu plus de dépaysement.

Avis publié: 7 octobre 2013

Les meilleures vacances, à voir absolument, un rapport qualité prix imbattable (4500 euros pour 8 jours pour 2 en all inclusive), 3 jours en surbooking, 2 nuits en bateau (donc masque tuba en pleine mer, sur îles isolées et sur banc de sable) en récompense au retour, un repas idyllique pour deux sur l'endroit de notre choix sur l"île, de retour avec surbooking et bâteau dans notre chambre dite classique, une fois de plus du bonheur... bref tout est parfait, hormis peut etre la nourriture qui revient un peu toujours au même mais c'est le principe même de la formule. Bref je le conseille très fortement pour une nuit de noces... Tout simplement magique. (pas de supplément hormis un cocktail de coco frais et de la crème solaire) prévoir des billets de un dollar pour la chambre en tout sur le séjour une 40 aines d'euros de pourboires (chambres, bâteau) rien de méchant. et le personnel le vaut bien... bref c'était idyllique

Astuce pour la chambre : Nous n'avons pas essayé le SPA, toutes les chambres sont bien situées, attendez que l'on vou...
  • Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
CCRMaldives, Public Relations Manager de Meeru Island Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 9 octobre 2013

Cher NomisSodarg,

Salutations de Meeru Island Resort and Spa!

Merci pour votre revue élogieuse. Je suis ravie de lire que vous avez passé un bon séjour parmi nous et aussi de constater que vous avez profité de notre offre spéciale de croisière. Comme vous avez pu le constater c’est une expérience à ne pas rater : 3 jours de pèche, de snorkeling, de plage et le bouquet final un diner sur la plage avec des chants et des danses locales…Et tout cela gratuitement.

Merci encore pour vos retours sur vos vacances, cela nous aide à améliorer notre service.

Toute l’équipe espère vous revoir rapidement a Meeru !

Avis publié: 19 septembre 2013

Je reviens de 12 jours passés au Meeru et je ne peux que parler de paradis quand je pense à cet endroit. Tout était magnifique et idyllique! A peine arrivées sur l'île, le dépaysement est total et nous nous sommes totalement déconnectées de tout.
- Transferts: via Doha (Qatar Airways - excellente compagnie), puis 1 heure de bateau. Une petite heure d'attente à l'aéroport avant de prendre le bateau (ça par contre c'est dommage car après 13 heures de voyage, on n'a qu'une envie c'est de se poser)
- Arrivée au Meeru: check in rapide et agréable (cocktail de bienvenue et serviette fraîche). On avait pris une beach villa et pendant les 2 premières nuits on nous a mises dans une jaccuzzi beach villa. Pas désagréable... Mais en fin de compte, en comparant les 2, la beach villa était mieux et plus moderne (223), et avait une meilleure vue sur la plage. Si possible, choisissez le côté Est de l'île: mer calme et de carte postale. L'Ouest est plus venteux.
- Repas: nous avons essayé les 2 restaurants; celui du nord de l'île est plus calme, mais la nourriture est identique et qualitative. Le service est parfait - notre serveur Quraish super attentif.
- House reef: j'y suis allée 2 fois - ça vaut vraiment la peine mais il faut s'inscrire au moins 3 jours à l'avance
- I-pad: le système pour les inscriptions à la réception est très bien pensé - ce sont des i-pad. Facile d'utilisation et très pratique
- Faune: exceptionnelle. On trouve des lézards, chauve-souris, iguanes, sans parler du monde aquatique bien sûr. Mon seul regret est de ne pas avoir vu de tortue. Mais j'ai vu une raie, tout près de la plage, exceptionnel! Et beaucoup de petits requins qui viennent très près du rivage, un must! Par contre attention aux moustiques: ils sont petits et ne font pas de bruit, mais les 3/4 de l'hôtel avaient le corps rempli de piqûres! Mettre de la lotion anti-moustiques jour et nuit.
- Météo: nous avons eu presque tous les jours de la pluie, mais pendant une petite heure, puis c'était fini. Il pleuvait aussi souvent la nuit. Mais nous avons eu de nombreuses journées ensoleillées. Même lorsqu'il pleuvait, il faisait chaud et ce n'était pas désagréable. Faire du snorkeling sous la pluie a un certain charme...
- Spa: j'ai fait le massage de bienvenue de 15 minutes dans le spa situé dans nord, puis j'ai pris 1 heure de massage oriental - vraiment agréable. A la fin du massage, on reçoit un thé gingembre/citronnelle.
- Animations du soir: il y a quelque chose de prévu chaque soir (course de crabes, soirée culturelle, etc.). Mais ça reste quand même assez calme.
- Sports: la salle de fitness est petite mais dispose de toute la modernité. Le golf driving range dispose d'un cadre fabuleux. Nous avons profité des 100 balles quotidiennes incluses dans le all in!
- Formule all inclusive: je la conseille - car une bouteille d'eau coûte déjà 4,5 USD. Si vous vous contentez d'une bière et d'une bouteille d'eau par jour ça va mais si vous voulez profiter un peu de votre séjour en sirotant un cocktail de temps en temps et en prenant du vin à table, le all in vaut la peine. D'autant plus qu'il inclut 100 balles de golf tous les jours, accès illimité au fitness, tennis en journée, badminton, windsurf, une croisière Sunset cruise (qui coûte 35 USD), 15 minutes de massage, 1/2 bouteille de champagne,... Tous les alcools ne sont pas compris dans le all in, il y a une petite dizaine de cocktails, la bière, les vins locaux ainsi que gin, cognac, whisky locaux. Mais c'est largement assez! Une petit note négative: les snacks des piscines ne sont pas compris dans le all in - donc on est obligés d'aller au restaurant tous les midis (parfois on a juste envie de rester à la plage et de manger une pizza ou une salade, mais c'est payant).
- Magasins sur l'île: achetez vos souvenirs dans ces magasins directement, n'attendez pas d'être au duty free de l'aéroport car les prix sont identiques, voire plus élevés que sur l'île
- Malgré le fait que l'hôtel était complet, nous nous sommes souvent demandé où sont les gens... on était souvent seules sur la plage; on ne croisait que peu de monde. Impression de "seules au monde" pas désagréable! Aucune difficulté à trouver des transats, où que nous allions.
Bref, des vacances de rêve que j'aimerais répéter si l'occasion se représente. Ca vaut vraiment la peine de vivre ce genre de vacances au moins une fois dans sa vie!
Merci le Meeru, et bravo!

Astuce pour la chambre : Côté Est de l'île - moins venteux.
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
CCRMaldives, Guest Relations Manager de Meeru Island Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 21 septembre 2013

Cher Glakar,

Salutations de Meeru Island Resort and Spa!

Merci énormément pour votre revue tant détaillée de vos vacances parmi nous. Je suis ravie de lire que vous avez profité pleinement de toutes les activités que notre resort propose. Comme vous l’avez noté même lorsque l’hôtel est complet nos clients ne le ressentent pas et on toujours l’impression d’être seuls au monde. Concernant le temps comme vous le souligner même lorsqu’il peut cela ne dure jamais très longtemps et le soleil revient très rapidement. Et pour ce qui est des moustiques nous traitons l’île régulièrement mais la pluie a parfois tendance à nous amener quelques moustiques malheureusement.

Merci pour vos compliment sur Quraish nous lui feront passer. Toute l’équipe attend votre prochaine visite avec impatience et encore merci pour vos retours.

Meeru Management

Voir également ces hébergements à Meerufenfushi ou ses environs
Sheraton Maldives Full Moon Resort & Spa
Sheraton Maldives Full Moon Reso...
N° 1 sur 1 à Furanafushi Island
N° 1 sur 2 à Bandos
Baros Maldives
Baros Maldives
N° 1 sur 1 à Baros Island

Vous connaissez Meeru Island Resort & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Meeru Island Resort & Spa

Adresse: North Male' Atoll, Maldives
Location : Maldives > Atoll de Kaafu > Atoll de Malé Nord > Meerufenfushi
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
N° 1 sur 1 Hôtels à Meerufenfushi
Catégorie de prix : 259€ - 669€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Meeru Island Resort & Spa 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Ebookers, Agoda, TripOnline SA, Hotels.com, Voyages SNCF, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Meeru Island Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Meeru Island Resort Aux Maldives
Meeru Island Maldives