“Vive les hôtels burbookés : c'est l'aventure assurée en bateau!”

Meeru Island Resort & Spa
Nantes, Pays de la Loire, France
“Vive les hôtels burbookés : c'est l'aventure assurée en bateau!”
Avis écrit le 27 décembre 2013

Nous sommes arrivés le 23 novembre 2013. Et, oh, surprise, l'hôtel était plein... La proposition était : 2 nuits sur un bateau pour libérer notre chambre. Nous avons accepté et en contre-partie nous étions surclassé. Nous avons donc passé nos 2 premières nuits dans une villa jacuzzi (au lieu d'une simple beach) puis nous avons embarqué sur le plus grand des 2 bateaux (CELUI AVEC LA CLIMATISATION). Nous étions 7 couples dont 3 couples français : le pied! Nous avons passé 2,5 jours à naviguer de paradis en paradis... Dauphins, tortues, îles désertes et diners aux étoiles... Le rêve éveillé!!! De retour sur l'île nous nous sommes vus attribuer une beach villa jacuzzi super bien placée (504). Nous avons aussi fait de la plongée dont : Manta Point. Des raies manta à tous les coups!!!

Astuce pour la chambre : A savoir : le nord de l'île est interdit aux enfants donc très calme alors qu'au centre et a...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
WalterKaufmann, General Manager de Meeru Island Resort & Spa, a répondu à cet avis, 29 décembre 2013
Chère Solenne,
Salutation depuis le paradis!
Merci d’avoir pris le temps de poster votre opinion sur notre hôtel. Je suis ravi de lire que vous avez profité de notre offre de croisière et que vous vous y soyez amusé. Tous nos clients qui ont la chance de profiter de cette expérience extraordinaire reviennent avec des souvenirs plein la tête. Nous avons en effet parfois la possibilité de proposer à nos clients 2 ou 3 jours de croisière à bord d’un de nos 2 bateaux Kamana et Sarah. Durant la croisière, tout est gratuit, les activités ainsi que les boissons et les repas. Vous faites du snorkeling, de la pêche, vous avez un barbecue sur la plage avec des chants et des danses locales… le dépaysement total et une expérience à ne pas rater.
Toute l’équipe vous remercie encore d’avoir choisi notre resort pour vos vacances et vous dit a très bientôt pour une autre croisière peut-être.

• Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Serbe en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Thaï en 1er
Charleville-Mezieres, France
Avis écrit le 20 décembre 2013

Nous avons séjourné Au Meeru Island Resort and spa du 1/12/2013 au 10/12/2013 en all inclusive pour notre voyage de Noces.
Dés notre arrivée sur l’île, petite serviette fraîche et cocktail offert en attendant d'avoir sa chambre. C'est assez rapide, 1 feuille a remplir et 10 min après on a déjà la clé de notre villa. Quelqu'un vous accompagne pour éviter de se perde au début car on ne connait pas encore très bien l île...Les bagages sont déposés presque aussitôt devant la chambre...

Nous étions logés en Jacuzzi water villa (accès direct au lagon), très beau, très propre (laver 2 fois par jour), très spacieux ! (85m2) si vous avez les moyens ne vous priver pas et opter pour celle ci, c'est vraiment plaisant .. nous étions dans les 300 au sud de l ile et parfaitement bien placé.. a coté de la piscine et a quelques minutes du centre principale avec le restaurant les bars et autres..

Le cadre est idyllique, le soleil, la plage avec cette eau turquoise et transparente, ce sable blanc ! Tout est magnifique ...
Quelle bonheur de s'endormir et se réveiller sur une si belle île !!!
L’île n 'est pas bondé de monde , on croise quelques personnes mais dans l'ensemble c'est calme et parfait pour des vacances détentes et reposantes ...

Le all inclusive est intéressant si vous buvez beaucoup de boissons (au bar des piscines, au restaurant et mini bar de la chambre). Quand on est au bord de la piscine ou de la plage prés des bar, pas la peine de se déplacer, les serveurs viennent à vous et prennent la commande .
Personnel très serviable et aimable !

En ce qui concerne la restauration rien a dire c’était super bon ! C'est un buffet à volonté mais très bon et très varié ! on ne s attendais pas à cette qualité pour un buffet .. Pour tous les repas, même table et même serveur pendant tout le séjour. (Merci à Ali notre serveur :) )

Il y a 2 piscines (dont une à débordement , magnifique et très calme car interdite aux moins de 18 ans) elles sont très grandes et superbes . La température de l'eau est très bonne, on y rentre comme dans un bain, c'est agréable. Et c'est pareil pour la température de l’océan.

Pour les amoureux du sport, vous trouverez votre bonheur : salle de sport, terrain de foot, de badminton, de tennis, de basket, de golf (practice de golf pour s’entraîner), Billard, fléchettes, ping-pong et canoe kayak! pas de quoi s'ennuyer...

Le spa, parlons en, 10/10 c'est génial !! le cadre et les massage sont au top.. Assez cher mais ça le vaut bien.. nous vous conseillons fortement le full moon magic :)

Soirées à thème organisés tous les jours (soirée avec un dj des maldives ça met l ambiance, soirée karaoké, soirée vidéo plongée sous marine, soirée sur le theme maldivien) Bonnes activités dans l'ensemble.

Pour ceux qui aiment la plongée ou le snorkeling, vous êtes au paradis avec toutes sortes de poissons aux milles couleurs, c'est superbe et ça émerveille !

Nous nous sommes mariés sur l’île ( merci shihab) c'était merveilleux et ça restera un souvenir gravé a vie.. Préparation de la mariée, maquillage et coiffure .. ensuite chant maldivien et cortège jusqu'à l'arrivée du lieu de mariage.. belle décoration, cocktail dans une noix de coco, photographe et barque just married ou on fait un petit tour sur l’océan.. Accompagnement jusqu’à la chambre ou un magnifique lit décoré vous attend !

Pour les excursions, c'est assez cher mais si vous avez la possibilité d'en faire une ou deux, n’hésitez pas. Nous avons fais la croisière au coucher de soleil ( nous avons vu les dauphins c’était trop beau et très émouvant) et excursions en sous marins qui était super également !

En résumé voyage de Rêve au Paradis, inoubliable, ou tout était parfait !

( ps : petit moins : l'attente du bateau pendant 2 heures pour aller à l’hôtel. Apres 10 heures d'avion on a pas trop envie d'attendre plusieurs heures dans l’aéroport avec une grosse chaleur)...

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
WalterKaufmann, General Manager de Meeru Island Resort & Spa, a répondu à cet avis, 23 décembre 2013
Chère angelikdu08,

Salutation depuis votre paradis!
Je suis impressionné par votre revue si détaillée et élogieuse. Merci mille fois d'avoir pris le temps de partager votre expérience au Meeru. Je lis avec plaisir que vous avez profité au maximum des diverses expériences que peut proposer notre resort comme par exemple en célébrant votre union parmi nous.

Nous ne manquerons pas de partager vos retours avec toute l'équipe notamment avec Shihab. Nous vous attendons pour une prochaine visite au cours de laquelle nous espérons encore une fois dépasser vos attentes.

Mazingarbe, France
Avis écrit le 19 décembre 2013

Nous avons séjourné du 3 au 12 décembre au Meeru en pension complète pour notre voyage de noces. Nous sommes arrivés à Malé vers 9h du matin et repartis vers 23h ce qui nous a permis de profiter au maximum de notre séjour. Nous étions logés en jacuzzi water villa dans la série des 700. Nous avons bénéficié à notre arrivée d'une corbeille de fruits. La chambre est très spacieuse. Dommage qu'un accès au lagon ne soit pas prévu directement depuis la terrasse et qu'il faille traverser toute la villa pour descendre se baigner. Le jacuzzi est très agréable notamment lorsqu'il y a beaucoup de courant et de vagues dans le lagon. La chambre est très propre et nettoyée deux fois par jour. Les serviettes de plage sont fournies ce qui évite de s'encombrer inutilement.
Nous prenions nos repas au restaurant Maalan. Nous avions notre serveur attitré pour la durée du séjour. Que ce soit au petit déjeuner, au déjeuner ou au dîner, il y a suffisamment de choix pour contenter tout le monde. La nourriture est très bonne et très variée.
Le décor de l'île est à couper le souffle. Entre la plage de sable blanc, l'eau transparente du lagon, et la végétation verdoyante du cœur de l'île, c'est totalement dépaysant.
Nous avons fait de la plongée (masque, tuba et palmes) dans le lagon où il y a beaucoup de beaux poissons à voir (requins, raies...) et nous avons également fait la sortie snorkeling proposée par l'hôtel lors de laquelle nous avons pu croiser une raie manta. Nous avons également fait du kayak autour de l'île. Nous avons fait la croisière au coucher de soleil où nous avons pu voir de nombreux dauphins. Enfin nous avons fait le dîner romantique aux chandelles sur la plage. Nous avions choisi le lieu. Nous avons eu notre serveur pour la soirée. Le repas était délicieux. Ce fut un moment merveilleux, nous avions l'impression d'être seuls au monde.
Nous avons bénéficié de 15mn de massage de bienvenue que nous avons utilisé au spa sur pilotis. Les masseuses sont tellement douées que j'y suis retournée pour un massage oriental. Ce fut un merveilleux moment de détente. Elle vous masse des cheveux aux orteils.
L'hôtel a beau être complet nous avions l'impression d'être seuls sur l'île. Le personnel est très agréable et très serviable. Dans l'ensemble nous avons eu du beau temps et de la chaleur même si nous avons eu quelques averses qui sont intenses mais brèves.
Bref ce fut un séjour inoubliable, fantastique, merveilleux, génial...

Chère Delphine D.

Salutation des Maldives!
Premièrement nous voudrions vous remercier d'avoir choisi notre hôtel comme destination pour votre Lune de miel. Nous sommes ravis de lire que nous sommes parvenus à satisfaire vos attentes en cette occasion si particulière.

Les escaliers menant directement dans l'eau depuis les jacuzzis water villas 700 sont en effet situés au niveau du jacuzzi, contrairement au 300 où les escaliers se situent au niveau de la terrasse. Je suis ravi de lire que vous avez essayé bon nombre des activités proposées et que vous avez eu la chance de voir une raie Manta.
Les diner romantiques aux chandelles que nous organisons sont comme vous le dites la parfaite façon de célébrer votre récente union en se sentant très spéciale.

Toute l'équipe vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience et vous attend pour créer encore une fois des souvenirs inoubliables.

Istres, France
Avis écrit le 17 décembre 2013

Nous avons séjourné du 7 au 14 décembre au départ de Nice, avec une arrivé à 8h30 à Malé et un départ à 22h50, soit 8 jours sur place. Nos sommes arrivés avec la pluie mais la chaleur nous a vite fait oublié ce petit désagrément. Nous étions logé en beach villa (n 213), l'aménagement est identique aux photos du site. Ce qui est le plus agréable, c'est la douche extérieure : pendant une semaine, vous prenez toutes vos douches dehors !!!! que du bonheur.0
La villa était très propre, le ménage impeccable et le personnel au petits soins. La chambre était faite 2 fois par jour avec un pliage de drap différent tous les jours. Nous étions en tout inclu et avons eu une demi bouteille de champagne PIPER et une corbeille de fruit frais le lendemain de notre arrivée.
La restauration est bien sauf peut être au niveau des entrées froides qui sont restreinte mais il y a suffisamment de choix dans tous les autres plats pour se régaler. Nous avions un serveur (hadil) pour la semaine, très professionnel et parfait dans son comportement (discrétion et efficacité). Nous avons pu diner dehors le soir sur notre demande. Nous avons dîner une soirée au WOK (en supplément du tout inclu) pour 112 dollars pour 2 mais c 'est un spectacle à ne pas manquer : un chef qui cuisine pour vous un plat local : les teppanyakis (un régal pour les yeux et les papilles).
Concernant l'île, elle est tout de même grande et faire le tour est très agréable. Elle offre divers paysages avec un côté venteux et une mer plus "sale" (ouest) et un côté calme et une mer transparente (où nous étions est ).
Concernant les activités, nous avions dans le tout inclu la sortie pour le coucher de soleil dans la mer (en sachant que le bas du ciel est toujours voilé et que vous ne voyez pas le soleil se coucher dans la mer); il y a également d'inclu , une sortie en bateau par jour pour aller à la barrière de corail. Et vous avez la planche à voile, le canoë et le golf mais nous n'avons pas testé, la salle de sport est sympa : tapis de course, vélo, vélo elliptique, appareil de muscu, tapis de gym .
Nous avons fait une sortie d'une journée sur une île KAGI (non habitée) avec une barrière de corail à vous couper le souffle et une seconde île habitée cette fois et cette sortie est un vrai régal pour les yeux au niveau des poissons, corail,...... (90 dollars par personne).
Nous avons testé les massages (aux pierres chaudes et pédicure) au spa sur pilotis, personnel très accueillant et massage au top.
En bref, c'est un voyage dont nous allons nous souvenir longtemps car même s'il n'y a rien à ramener des Maldives, ce sont les souvenirs qu'on garde qui sont les plus importants.
Pour finir, merci à LEÏLA qui est la correspondante française KUONI sur cette île : toujours disponible et avec le sourire.

Astuce pour la chambre : Beach villa 213 mais celles de 250 à 260 sont mieux.....
  • Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
WalterKaufmann, General Manager de Meeru Island Resort & Spa, a répondu à cet avis, 21 décembre 2013
Chers Pat et Seb S.,
Salutation de Meeru Island Resort and Spa! Premièrement nous voudrions vous remercier d’avoir choisit notre hôtel pour vos vacances aux Maldives. Et merci mille fois pour votre revue détaillée. J’espère que vous avez ramené énormément de bons souvenirs avec vous. En ce qui concerne le vent et la clarté de l’eau sachez que cela varie en fonction des saisons. La douche extérieure est en effet un petit luxe des Maldives que très peu de pays peuvent s’offrir, nous sommes très chanceux. Le Teppanyaki proposé à l’Asian Wok est comme vous le dites si bien tout un spectacle en soit… A ne pas rater! Désolée de lire que vous n’avez pas pu assister à un seul coucher de soleil entier. En générale quand le temps est très clair la croisière au coucher du soleil est à vous couper le souffle, surtout lorsque les dauphins nous font une petite visite. Toute l’équipe dont Hadil et Laila espère vous accueillir de nouveau à Meeru Island Resort and Spa!
Genève
Avis écrit le 15 décembre 2013

Nous revenons de Meeru où nous avons passé un excellent séjour. Nous cherchions une île accessible en fauteuil roulant et nous n'avons pas été déçu! Nous étions en jacuzzi water villa et c'était vraiment le top.
Un grand merci au staff et à la direction qui a répondu à toutes nos demandes.
Un Merci particulier à Marlène, Shareef, Azeell, Fazeel (Facile) et Patricia (Manta) et à tous les autres qui nous ont offert leur aide.
Si nous le pouvons nous reviendrons certainement.

Astuce pour la chambre : Si vous aimez le calme et les poissons, les chambres 701 et 703 sont top.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
WalterKaufmann, General Manager de Meeru Island Resort & Spa, a répondu à cet avis, 16 décembre 2013
Chère Jocelyne,

Merci pour votre gentille revue. Ce fut pour nous un plaisir que de vous accueillir tous les quatre. Je suis ravie de lire que vous avez apprécié vos vacances et que vous aimeriez revenir. C’est pour nous la plus grande des récompenses.

Toute l’équipe dont Marlene, Shareef, Azeell, Fazeel et Patricia vous remercie encore d’avoir choisi notre hôtel et espère vous revoir bientôt.

Bien cordialement,

Walter C. Kaufmann, General Manager
ham sous varsberg
Avis écrit le 15 décembre 2013

nous avons séjourné sur une water villa pilotis n°302 le premier de la lignée et c'était magnifique. Tout était magique, les sorties snorkeling (masque tuba) où on a pu voir des milliers de poissons de couleurs, des tortues, le rêve.... il y a du monde mais on a l'impression d'être toujours tout seul sur la plage, pas besoin de réserver de transat vous avez toujours de la place. Le restaurant super, très varié il y en avait pour tous les goûts, on a fait du kayak, du golf de la plongée, une croisière couché du soleil avec des dauphins en prime...bref un voyage exceptionnel où il faut néanmoins parler un peu l'anglais car c'est la langue la plus parlé sur l'île c'est dommage d'ailleurs.....on a aussi eu droit à un massage de 15 min par personne qui était très sympa on a bcp apprécié. La chambre impeccable faite 2 fois par jour...personnel très gentil vraiment....toujours à vos ptits soins si vous avez des soucis..... je recommande cet hôtel car c'est vraiment un très bel hôtel avec bcp de choses à faire, tennis, golff, badminton, foot, billard etc....... on ne s'ennuie pas.....

Astuce pour la chambre : nous avions le pilotis 302 le premier de la lignée et sans regret car c'était très calme et on e...
Chère Mazette,

Salutation depuis notre ile magique de Meeru ! Merci tout d’abord d’avoir choisi notre hôtel pour un évènement aussi exceptionnel que votre Lune de Miel. Toute l’équipe a lu avec attention votre revue élogieuse et vous remercie de recommander notre hôtel Nous proposons en effet une vaste gamme d’activités allant du golf, au Spa en passant par les excursions. Il y en a pour tous les goûts. Merci encore d’avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. A bientôt !

Walter C. Kaufmann, General Manager
Pompignac, France
Avis écrit le 12 décembre 2013

A peine rentrés, nous avons envie de vous faire connaître notre sentiment. Pour les 60 ans de mon épouse, avons passé 8 jours (ch 529 avec excellent emplacement). Malheureusement, nous ne parlons pas anglais. Le séjour a été un peu dur pour nous. Mais la volonté de notre serveur (Hassan), l'excellent service de chambre, nous a fait oublier notre handicap et apprécier ainsi l'océan et sa faune. Les extras en sorties proposées assez chères. Le voyage 1° avion Bordeaux - Paris / 2° Paris - Doha / le 3° Doha - Malé et bâteau pour finir très usant et long. Là encore avec problème de langage. On résussit cependant à se faire comprendre mais c'est stressant. Quant à Qatar airways, nous avons vu mieux. Aucun commentaire.
Ensemble sympa - Nous ne regrettons rien cependant malgré notre fatigue.

Astuce pour la chambre : La chambre 529, c'est les pieds dans l'eau sans être sur pilotis. Les poissons devant l'...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
WalterKaufmann, General Manager de Meeru Island Resort & Spa, a répondu à cet avis, 14 décembre 2013
Cher Jean-Claude,

Merci infiniment premièrement d’avoir choisi notre hôtel pour une occasion aussi spéciale que l’anniversaire de votre épouse. Nous vous remercions pour votre revue et toute l’équipe dont Hassan est ravie de lire que vous avez passé un bon séjour parmi nous. Désolé que ce petit problème de langue vous ai embêter durant vos vacances. A cet effet nous avons à votre disposition à la réception une équipe multi linguiste qui pourra vous assister dans toute vos démarche. Dans l’attente de votre prochaine visite.

Bien cordialement,

Walter C. Kaufmann
Voir également ces hébergements à Meerufenfushi ou ses environs
Sheraton Maldives Full Moon Resort & Spa
Sheraton Maldives Full Moon Reso...
N° 1 sur 1 à Furanafushi Island
Vivanta by Taj Coral Reef Maldives
Vivanta by Taj Coral Reef Maldiv...
N° 1 sur 1 à Hembadhu
N° 1 sur 1 à Lankanfinolhu Island
Bandos Maldives
Bandos Maldives
N° 1 sur 2 à Bandos

Vous connaissez Meeru Island Resort & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Meeru Island Resort & Spa

Établissement : Meeru Island Resort & Spa
Adresse: North Male' Atoll, Maldives
Location : Maldives > Atoll de Kaafu > Atoll de Malé Nord > Meerufenfushi
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
N° 1 sur 1 Hôtels à Meerufenfushi
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Meeru Island Resort & Spa 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Ebookers, Odigeo, Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Meeru Island Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Meeru Island Resort Aux Maldives
Meeru Island Maldives