“Que du bonheur!”

Meeru Island Resort & Spa
Avis publié : 29 janvier 2014

Oublié le long voyage dès notre arrivée, grâce à un accueil souriant, une serviette fraiche et un cocktail qui l'est tout autant.Après les formulaires d'usage, nous avons été conduit à notre chambre en Beach villa (201), les valises ont suivi dans les minutes. La chambre est plus que spacieuse,très bien entretenue, la salle de bain extérieure magnifique. petit bémol il fallait faire quelques pas dans la verdure pour admirer la mer.
Le lendemain découverte de l'ile et la première des ballades autour que ce soit par les plages (sur le sable ou dans l eau car l'après midi la mer était plus haute) ou par l'intérieur de l'ile.
découverte du restaurant qui nous était attribué et de notre serveur pour la semaine (nom imprononçable mais agréable et souriant). le restaurant : une grande variétés de menus, le tout frais et de très bonne qualité. Nous avons pris 3 kg sans faire de gros abus! mais difficile de résister aux plats exotiques (spécialités européennes, indiennes ou asiatiques, poissons grillés avec ou sans épices, noodles diverses et variées, crêpes gaufres viennoiseries au petit déjeuner et j'en passe..).
Petit apéritif sur la plage avec la 1/2 bouteille de champagne offerte le lendemain soir de notre arrivée : magique.
Malgré tout nous nous sommes laissés tenter par la croisière 3j/2 nuits offres pour cause de surbooking. MERVEILLEUX!
évidemment si vous cherchez luxe et grand confort, passez votre chemin...
Si vous recherchez des rencontres inoubliables (dauphins raies manga tortues espadons...), la paix du grand large et des moments conviviaux alors vous oublierez vite la minuscule douche à se partager, la chambre sommaire mais confortable et le bruit du générateur la nuit (compensé par le bercement des vagues). Nous étions sur le Kamana , l'équipage était au petits soins pour nous, toujours à l'affut de notre satisfaction mais le tout de manière très cordiale. Si les "invités" mangeaient seuls à table, l'après repas nous permettait de partager discussions, jeux de cartes ou partie de pêche en toute complicité. Les repas étaient simple mais variés, de 1ere fraicheur et toujours savoureux. et le dernier soir : barbecue sur la plage . avec quelques surprises que je ne dévoilerai pas....
Merci à Saud, Amhed Mohammed et les autres pour leurs sourires et encouragements (1er snorkling pour moi).
De retour sur l'ile nous avons changé de villa (259) et , à la suite de notre demande, nous étions face à la plage. chambre identique et toujours aussi agréable .
Les quelques jours restants nous les avons consacrés au snorkling autour de l'ile, lecture plage et baignades.
nous avons aussi profité de la promenade coucher de soleil et dauphins en mer (offerte aux All inclusives) attention au mal de mer car les bateaux virent et tournent pour "dénicher les dauphins!
A la suite de la croisière un repas d'un montant de 85dollars nous a été offert à l Asian Wok.
Nous nous sommes régalés à une table face à la mer : attention plats très copieux...nous n avons pas pu aller jusqu'au dessert.

En résumé, un lieu magnifique, un hôtel qui rentre dans mes top five (en 2e position) au service impeccable et à l'organisation bien rodée. Nous ne parlons qu'un très mauvais anglais mais cela n'a causé aucun problème avec un peu de français, les mains et de la bonne volonté.
Et j allais oublier : m'emmenez pas de chaussures , elles ne vous seront d'aucune utilité ..même les tongs!

Astuce pour la chambre : J ai adoré l emplacement des water villa (au pied de l eau voire dans l'eau (503 à 529) concer...
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
WalterKaufmann, General Manager de Meeru Island Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 2 février 2014

Cher holydays7,

Salutation depuis Meeru Island Resort and Spa ! Merci pour votre revue détaillée et merci de nous classer parmi vos destinations favorites. Les croisières sont en effet une très bonne opportunité pour rencontrer les créatures extraordinaires que sont les raies manta. C’est toujours un spectacle exceptionnel. Je lis avec plaisir que vous avez apprécié vos premiers pas en snorkeling et le partage de moments authentiques avec notre équipe locale. Nous leur passons bien entendu vos commentaires. Le diner sur la plage est la meilleure façon de clôturer la croisière. Et oui, n’emmenez pas de chaussures inutiles la prochaine fois que vous nous visitez…

A bientôt !

Avis publié : 22 janvier 2014

Nous avons été toute de suite accueillis avec le sourire , et avons pu disposer de notre bungalow pilotis avec accès direct au lagon : une merveille : une grande chambre décorée avec gout avec beaucoup de bois , une terrasse avec vue sublime , un jacuzzi , une belle salle de bains bref nous avons tout de suite été conquis. Tout est très bien entretenu; les bars sont tous au top , de style différents mais tous sympas , le restaurant qui nous a été attribué était parfait , la disposition des tables est telle que nous ne sommes pas les uns sur les autres , la présentation des plats et raffiné , le vin (rouge) est très bon.
La plus belle plage se trouve vers le spa , il faut 10 minutes pour y accéder soit par la plage soit par l intérieur mais c'est un plaisir. Il y avait un tuyau sur la plage vers nos pilotis mais nécessaire pour ramener du sable sur la plage ,mais vraiment pas gênant.
Nous avons teste le massage "him & her" ( pas de 10% de réduction pour ce massage) suivi d'un bain moussant au lait de coco ( 20 mn) face au lagon : un pur moment de délice , surtout quand on nous apporte du champagne et des fruits
Nous avons également testé le restaurant Asian Wok , très bien aussi peut être un peu cher , nous avons pris le menu dégustation avec la langouste qui est cuisiné au wok , très bon mais pas les mêmes saveurs qu au grill ! Toutefois il y a également la fondue chinoise avec le cuisinier qui prépare tout devant vous ....
A ne pas rater : l'excursion à KAGI , il faut bien sur aimer le snorkelling mais le recif est top aussi bien le matin que l apres midi , le recif interne est super aussi ( nous l avons fait deux fois) , c'est gratuit et tres bien , la croisiere coucher du soleil compris egalement vous permet de voir de nombreux dauphins ....
Le personnel est vraiment au top et cool en même temps : ALLEZ Y les yeux fermés !
Petit bémol quand même : je ne conseillerais pas les bungalows jardin qui ont l air tres sombres
Nous avons un super temps pendant avec une semaine avec un peu de pluie ...la nuit

Astuce pour la chambre : eviter les bungalows jardins qui semblent sombres
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
WalterKaufmann, General Manager de Meeru Island Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 28 janvier 2014

Cher Laliou,

Merci d’avoir pris le temps de partager vos impressions sur votre séjour parmi nous. Je suis heureux de lire que vous avez aimé votre chambre ainsi que l’ensemble de votre expérience à Meeru. Comme vous l’avez constaté nos bars proposent tous des ambiances différentes. A ne pas rater le soir notre bar Kakuni où des activités différentes se déroulent tous les soirs ainsi que le Dhoni bar notre bar ouvert 24Heures sur 24. Toute l’équipe vous remercie de recommander notre hôtel « les yeux fermés » c’est pour nous le plus beau compliment. Je constate avec plaisir que vous avez essayé de nombreuses activités et notre restaurant chouchou Asian Wok. Dans l’espoir de vous revoir bientôt parmi nous.

Avis publié : 20 janvier 2014

Mon mari et moi voyageons beaucoup avec et sans nos 3 enfants, nous aimons les beaux hotels et sommes très exigeants sur le service.
Nous sommes partis en novembre avec voyage privé pour 1 semaine idyllique.
Nous étions dans le nord de l'ile, réservé aux adultes, on s'y sentait seuls au monde, le paradis.
Nous avons voyagé avec Qatar , escale à DOHA, puis speed boat jusqu'à Meeru.
Accueillis par une famille de requins, les poissons multicolores, une eau limpide et le sourire des hôtesses multilingues.
Une serviette fraiche, un rafraichissement et on nous conduit à notre chambre en voiture de golf.
Chambre rafraichie par la clim avant notre arrivée, lit décoré, jacuzzi prêt consommer...Vue de la chambre magnifique.
Balade pour faire le tour de l'ile, le sentiment d'être seuls, la plage est très propre tout comme le reste de l'ile.
Les chambres s'intègrent parfaitement au paysage, le sable est si blanc, l'eau si clair que par moment on se croirait sur la lune.
Le snorkeling est fantastique, on y voit des milliers de poissons, rascasses, requins, raies, murènes...Le tout sans bouteilles!
Mon mari m'avait fait la surprise d'un renouvellement de voeu sur le voilier de l'hotel, un rêve éveillé.
SHIHAB, le marketing manager a été aux petits soins avec nous, digne d'un 5 étoiles.
Le seul HIC, c'est qu'il faille en repartir mais nous reviendrons, cette fois, en famille.

Astuce pour la chambre : Les chambres vers les 700...sur pilotis sont magnifiques. Le nord de l'ile est reservé aux adul...
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple

Cher Krys5555,

Salutation de Meeru Island Resort and Spa!

Quelle belle revue! Je suis certain que vous faites rêver de nombreuses personnes. Merci pour tous ces compliments. Votre message a bien sur été partagé avec toute l’équipe dont Shihab. De nombreuses personnes visitant notre paradis rencontre en effet le même problème que vous le jour de leur départ. Heureusement Meeru sera ravi d’ouvrir ses portes une nouvelle fois à votre famille. Vos enfants j’en suis certain trouveront également leur bonheur notamment dans les activités que nous proposons. Merci encore d’avoir choisi notre hôtel et à bientôt.

Avis publié : 20 janvier 2014

Un voyage de noces inoubliable au Meeru!

Points positifs:

- Accueil avec serviette rafraîchissante et cocktail de bienvenue
- Jaccuzzi Water Villa tout au bout de la série des 700, idéalement située, on se sent seuls au monde et la vue est unique!
- Champagne et corbeille de fruits offerts pour le voyage de noces
- Chambre très propre
- L'accès direct au lagon où on peut croiser toute sorte de poissons colorés, des raies, des requins et même une murène!
- Le restaurant Maalan qui propose des plats différents et délicieux chaque jour
- Le restaurant sur l'eau Asian Wok: cadre splendide, cuisine délicieuse et accueil au top
- Réception très réactive à la moindre demande
- Les excursions snorkeling House Reef et Kagi, très bien encadrées et inoubliables
- Le spa sur l'eau avec 15 minutes de massage offertes! Je vous recommande également le Maldivian paradise, que du bien!
- La piscine du Pavillion bar, à débordement avec vue sur la mer, interdite aux enfants, jamais surpeuplée!
- Le diner aux chandelles sur la plage du Asian Wok, très romantique. Nous avions demandé le même serveur que la dernière fois, Mifaan, très pro, discret et présent quand il le faut, pour notre dernier soir nous avons terminé ce voyage en beauté!

Points négatifs:

- Quelques éléments abîmés dans la chambre qui ne nous ont pas empêchés de passer un agréable séjour mais qui pour la prestation font un peu "tâche" (robinet et façade du jacuzzi, lampe dans la salle de bain et serrure de la porte fenêtre)
- Refuser des billets de 20$ au moment de payer la note sous prétexte qu'ils sont abîmés, donc obligés de faire une carte bancaire.

Nous espérons revenir un jour dans ce paradis sur terre!

Astuce pour la chambre : Pour les Jaccuzzi Water Villa demandez 730, 732 ou 733!

Chère Julie,

Salutation depuis votre Paradis ! Merci pour votre revue détaillée de notre resort et merci d’avoir choisi Meeru pour votre Lune de Miel. Je constate avec plaisir que vous avez réalisé durant votre séjour de nombreuses activités et que vous avez profité au maximum des différentes options que proposent notre hôtel. Le diner aux chandelles sur la plage est en effet une expérience unique, ravie que cela vous ai plu. En ce qui concerne votre départ, désolé pour le dérangement occasionné. Les banques aux Maldives sont en effet très regardantes sur l’état des billets de banque et les refusent assez régulièrement. Pour cela l’hôtel se doit d’être vigilant, toutes nos excuses. Nous passerons bien évidement votre message à Mifaan ainsi qu’au reste du personnel qui en seront ravis je l’imagine. De notre coté, nous espérons vous revoir un jour dans notre paradis sur terre ! A bientôt.

Avis publié : 20 janvier 2014

Nous rentrons à peine de notre voyage de noces qui a était juste MAGIQUE. Nous étions au paradis.
Arrivés en fin d'après midi, nous avons eu la merveilleuse surprise d'apprendre que nous étions surclassés en HoneyMoon Suite pour 2 nuits, car l'hôtel était surbooké et donc pas de Jacuzzi Water Villa de disponible.
La HoneyMoon est vraiment top, isolée au milieu du lagon, avec une chambre spacieuse, un salon, et une grande terrasse avec un grand jacuzzi. Pour rejoindre la suite vous avez plusieurs possibilités, soit à la nage soit vous appelez le gondolier pour venir vous chercher (cela peut être un peu gênant à force)...
Dans notre cas nous étions en pension complète et cela est largement suffisant. Après calcul la formule all insclusive n'est pas si rentable que ça. Comptez 4,5$ pour une bouteille d'eau, 5$ le coca et 6$ pour une jus d'orange frais.
Le restaurant Malaan est vraiment bien, très varié, vous avez le choix de manger dehors en terrasse face au lagon ou à l'intérieur, très silencieux car ce restaurant est réservé aux adultes et donc sans enfant. Merci au cuisto à petites moustaches derrière ses poêles qui nous préparait omelette, pâtes à la demande, super sympathique!!
Nous avons plusieurs fois pris l'option petit déjeuner au lit assez cher (comptez 15$ pour 2) mais à faire au moins une fois.
Petit bémol, le massage d’accueil de 15minutes qui vous est offert n'a durer qu'en réalité que 7minutes, aucune envie par la suite de réserver pour un autre massage d'une heure à 90$ par personnes qui peut être durera moins de temps que prévu.
Nous avons fait notre renouvellement de vœux sur place, souvenirs et photos magnifiques, bien qu'un peu compliqué pour l'organisation... Merci à Laïla représentante de Kuoni pour sa gentillesse, son aide et tous ses conseils, au top!
En ce qui concerne les excursions, pour nous Kaghi (90$/personne repas compris) et Sunset Cruise (32$/personne) sont les plus intéressantes à faire.
Avec masque, palme et tuba vous trouverez sous votre piloti requin pointe noire, différente sorte de raie, et poissons tropicaux.
En quelques mots, voyage splendide, souvenirs inoubliable, le paradis sur terre!!!

Cher EmKam,

Merci d’avoir choisi notre resort pour cette occasion si particulière, nous sommes honorés. Nos deux suites Lune de Miel sont en effet des chambres exceptionnelles où vous serez en effet seuls au monde. En fonction de la consommation de nos clients la formule All Inclusive Plus peut cependant être très avantageuse. Cela dépend en effet du type de clients et d’activités que vous souhaitez réaliser durant votre séjour. En effet, outre la sélection de boissons disponibles dans les bars, restaurants et mini bar, certaines activités font également parti du All Inclusive Plus package, telle que la leçon de golfe ou de planche à voile, 1 heure de kayak par jour, la gym, le tennis…et également une croisière au coucher du soleil. Merci pour vos commentaires élogieux sur nos employés, nous ne manquerons pas de les partager avec les personnes concernées. Nous sommes ravis de lire que vos attentes on été satisfaites pour votre Lune de miel et espérons vous voir de nouveau parmi nous.

Avis publié : 19 janvier 2014

Comment dire !!!! Vous cherchez le paradis alors allez au Meeru Island Resort & Spa. Nous avons séjournés du 5 au 14 janvier 2014 et nous sommes pressés d'y retourner. Demandez la jacuzzi water villa n° 732 c'est la meilleure tout au bout de l'allée face à la barrière de corail.
Voyage incroyable. Eau turquoise, ciel bleu, des poissons multicolores, raies et requins à gogo, un spa somptueux avec des masseuses divines. Le Maalan (restaurant buffet) très bon et varié tous les jours. Encore un grand merci à Hassan (notre chouchou) pour sa gentillesse, son humour. Merci à Aiman pour la qualité du service en chambre. Merci à Leïla de Kuoni pour son accueil et sa gentillesse. Merci tout simplement au Meeru et à sa qualité de prestations. Et surtout à très bientôt car nous reviendrons.

Astuce pour la chambre : 732 sans aucun doute

Cher Nounoune t,

Quel belle revue et que de mercis ! MERCI a vous en fait d’avoir séjourné parmi nous et encore plus de vouloir revenir nous voir. Cela est pour nous la plus grande des récompenses. Nous avons en effet de nombreux clients qui reviennent nous voir, et cela est toujours pour nous un grand plaisir de les accueillir de nouveau. Toute l’équipe vous attend donc avec impatience et soyez assuré que votre commentaire sera partagé avec l’ensemble du personnel, notamment Hassan, Aiman et Leila. Ils seront ravie de savoir qu’ils ont marqué vos vacances. Dans l’attente de vous accueillir prochainement !

Avis publié : 17 janvier 2014

Nous sommes partis du 07/01/14 au 15/01/14 en all inclusive!
Arrivés sur l'île, nous avons été accueillis avec un cocktail et une petite serviette fraiche, que du bonheur! Quelques formalités administratives ensuite, on nous apprend que notre chambre n'est pas disponible tout de suite et donc que nous allons être surclassés la première nuit!
Nous voila donc dans une Water villa, superbe avec LA vue..... Très bonne nuit passée, nous intégrons notre Jaccuzzi Beach Villa, la 641, superbe également!!
Sinon nous avions l'impression d'être seuls au monde alors que l’hôtel était plein c'est très appréciable..!!! Niveau propreté de l'île il n'y a pas mieux, les employés sont adorables, toujours un sourire accompagnés d'un bonjour, top!!
Concernant le restaurant, nous étions au Maalan, les pieds dans le sable!! Les repas très variés, très bons et avec un serviteur attitré tout au long du séjour! Zahir, pour nous, a été génial, toujours a l'écoute, le meilleur!!
Le paysage a couper le souffle, l'eau bleu turquoise rempli de poissons magnifiques! Un conseil : Si vous avez masque-tuba emmener les!!!! On peux les louer, par jour c'est 9$ avec les palmes et 5$ sans!
On a eu 15 minutes de massage offert au spa, un régal!!!!
La croisière au coucher du soleil est magique... Nous avons vu des dizaines de dauphins qui font vraiment le show, on étaient comme des gosses...

Nous le recommandons vivement et on espère vraiment y retourner!!!
Merci a toute l'équipe de l’hôtel qui a été top!!

Astuce pour la chambre : Le coté Nord de l'île est le meilleur!!

Chère Manon,

Merci tout d’abord d’avoir choisi notre resrt pour vos vacances et d’avoir pris le temps de laisser un commentaire sur notre hôtel. Vous avez donc pu expérimenter deux de nos catégories, ce qui est une excellente opportunité pour découvrir notre belle île. Ravi de lire que cela vous a plu. Je vois que vous avez eu la chance d’observer les dauphins durant la croisière au coucher du soleil. Ces magnifiques créatures aiment en effet jouer avec les bateaux qu’ils rencontrent sur leur route. Notre équipe est ravie de lire que vos attentes ont été satisfaites et Zahir plus particulièrement. Toute l’équipe sera enchantée de vous accueillir de nouveau a Meeru.

Walter C. Kaufmann

Voir également ces hébergements à Meerufenfushi ou ses environs
Sheraton Maldives Full Moon Resort & Spa
Sheraton Maldives Full Moon Reso...
N° 1 sur 1 à Furanafushi Island
N° 1 sur 2 à Bandos
Cinnamon Dhonveli Maldives
Cinnamon Dhonveli Maldives
N° 1 sur 1 à Farukolhufushi Island

Vous connaissez Meeru Island Resort & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Meeru Island Resort & Spa

Adresse: North Male' Atoll, Maldives
Location : Maldives > Atoll de Kaafu > Atoll de Malé Nord > Meerufenfushi
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
N° 1 sur 1 Hôtels à Meerufenfushi
Catégorie de prix : 249€ - 656€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Meeru Island Resort & Spa 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Ebookers, Agoda, TripOnline SA, Voyages SNCF, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Meeru Island Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Meeru Island Resort Aux Maldives
Hotel Meeru Island Resort