Meeru Island Resort & Spa
Voir l'hôtel
Club Med Finolhu Villas(Atoll de Malé Nord)
  • Petit déjeuner inclus
Crown Beach Hotel(Dhiffushi Island)
  • Petit déjeuner inclus
Araamu Holidays & Spa(Dhiffushi Island)
  • Restaurant
Asdu Sun Island(Asdhoo Island)
  • Petit déjeuner inclus
Gasfinolhu Island Resort(Gasfinolhu Island)
  • Restaurant
Adaaran Select Hudhuranfushi(Lhohifushi Island)
  • Piscine
Club Med Kani(Kanifinolhu Island)
6 658 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 13 février 2014

Nous revenons tout juste de ce paradis et nous vous le conseillons pleinement. L'endroit est superbe, l'île est magnifique, la mer, pleine de vie, est le lieu où l'on passe le plus de temps. Que dire des infrastructures si ce n'est qu'elles sont très bien aménagées et superbement intégrées au paysage. Enfin le personnel doit avoir la meilleure note car outre sa gentillesse et son dévouement, quelque soit le niveau de responsabilité il fait preuve d'un professionnalisme hors pair. Nous étions en beach villa avec jaccuzi (646), spacieuse avec sa s d b extérieure excessivement agréable et à deux pas de la plage et du petit lagon. Nous vous conseillons également le SPA (hum!!!) Nous nous sommes promis qu'un jour prochain nous y retournerons.

Astuce pour la chambre : Les chambres à l'ouest sont moins bruyantes (grosses vagues sur barrière) et plus à l'abri du vent d'Est.
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
WalterKaufmann, General Manager de Meeru Island Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 16 février 2014

Cher Thierry f,

Salutation de votre paradis. Merci pour votre revue et merci encore une fois d’avoir choisi notre resort pour vos vacances. Toute l’équipe est ravie de constater que vous avez apprécié votre escapade avec nous mais surtout que vous nous recommandez. C’est une grande récompense pour nous. Nous vous attendons donc un jour prochain, pas trop lointain nous l’espérons.

Avis publié : 12 février 2014

Clients habituels à 7 reprises de l'hotel, nous replongeons pour une 8ème fois a partir du 2 mars 2014 en pension complête, (suffisant pour nous)! Pourquoi ? Pour l'ile tout d'abord: sa situation, sa grandeur, sa végétation, ses plages et son lagon, petite barrière de corail toute proche en snorkling. L'hôtel : L'infrastructure et la disposition des villas, même si nous avons connue l'ile avec 2 fois moins de villas il y a 12 ans, l'ensemble est très harmonieux. Nous avons une grande préférence pour la partie nord de l'ile et nous avons nos petites habitudes dans les pilotis jacuzzi numéros 700...Que nous souhaitons retrouver cette année !!!!! Si il n'y a pas de surbooking et que notre chambre est prête ( il faut quand même le signaler. ce n'est pas systématique ni grave mais avec la fatigue du voyage : ça fait pas plaisir) .Le Maalan restaurant directement en bord de plage est un pur plaisir au moment du petit déjeuner ou au coucher du soleil. Le spa sur pilotis, un grand moment de détente à essayer impérativement ...Pas de chichis, pas de luxe tapageur , tout est vrai et le plaisir est ailleurs. Le service : discret, réactif, toujours un sourire aux lèvres. Le calme : Pas de musique abrutissante, pas de lumières aveuglante. Vivre au rythme du soleil...Et ne penser a rien. Nous avons hâte d'y retourner, alors a bientôt.
PS : Dites nous que le bateau de transfert "Princess" est parti à la casse !!!

Astuce pour la chambre : Si on peut : les villas pilotis 700. Pas les plus récents mais les mieux situés.
  • Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple

Cher Laurent g,

Nous sommes toujours enchantés de recevoir des retours de nos clients habituels. D’autant plus que vous nous annoncé là votre prochaine visite très prochainement. Vous avez choisi notre hôtel pour la 8eme fois, que vous dire à part : Merci de votre confiance ! Nous espérons dépasser vos attentes encore une fois. Bien sur nous ne manquerons pas de faire notre possible pour satisfaire vos requêtes concernant l’emplacement de la chambre. Notre bateau Princess est comme vous le savez une institution ici à Meeru et désolée de vous décevoir mais il est encore dans les parages. A très bientôt chez vous.

Avis publié : 8 février 2014

nous rentrons tous juste de notre séjour qui restera inoubliable! le voyage a ete long et les serviettes rafraichissante et cocktails bienvenue!mais parlant peu anglais l arrivé fut difficile car pas d interprete donc nous avons rien compris mais on nous a dirigé vers notre jaccuzi water villa et la le petit incident a ete vite oublié devant la beauté du paysage et le confort exeptionnel du pilotis!au restaurant maalan la nourriture est très variés et gouteuse,surtout les desserts et nous avons apprecier le dimanche au petit dejeuner la coupe de champagne offerte! notre serveur Ikleel a ete charmant et a meme fait l effort de nous parler quelques mots français.Nous avons ete touché par toutes ses petites attentions! nous etions en all inclusive plus(ce que je conseille vivement)et avons profité de tout,la croisiere sunset avec les dauphins etait superbe!nous conseillons la sortie en bateau a fond de verre car on y admire de tres beau coraux et poisson,pour notre anniversaire de mariage et anniversaire de mon epoux,nous sommes allez a l'asian wok la nourriture et le services et le cadre y sont raffiné.Le soir de ce meme jour une soiréé a ete organisé par notre agence de voyage(a notre insu)tout y etait: joli table dressé,gateau d anniversaire,décoration de la chambre corbeille fruit et photo(par mail) de nos enfants! belles soirée très émouvante!pour finir nous avons dinner au chandelle sur la plage,c est un moment unique hors du temps! le spa également est très agréable et très raffinée,les massages par des doigts de fées sont un moment de détente esquis!quant au paysage et la beauté des lieux c'est tout simplement ouaouh!! le snorkelling permet d'admirer les poissons très variés(raies,requins, murène...Enfin bravo pour la propreté des lieux que se soit les pilotis ou les espaces verts,bravo aussi a tous le personnels qui quelques soit le lieu est toujours courtois(même en dehors de leur travail)ceci est fort appréciable!nous avons passé un séjour paradisiaque et inoubliable malgré notre difficulté avec la langue et si cela est possible reviendrons dans 8 ans pour nos 10 ans de mariage avec peu etre cette fois les enfants!merci a meeru!!!

Astuce pour la chambre : les pilotis au nord sont mieux exposé ,notamant coté pair!
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
WalterKaufmann, General Manager de Meeru Island Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 10 février 2014

Chère Muriel b.,

Salutation depuis votre Paradis! Nous avons partagé votre revue avec toute notre équipe et ils vous remercient, notamment Ikleel. Je vois avec plaisir que vous avez profité des nombreuses options proposées par l’hôtel notamment en termes d’excursions, de Spa, mais également an niveau culinaire avec notre dîner aux chandelles. Sous les étoiles, avec seulement le bruit des vagues, c’en effet toujours un moment magique. Encore une fois toute l’équipe se joint à moi pour vous féliciter en l’occasion de votre anniversaire de mariage. Nous sommes toujours ravis de partager ces moments spéciaux avec nos clients grâce à de petites attentions. Nous prenons dons rendez-vous avec vous dans 8 ans, avec vos enfants cette fois-ci. A bientôt !

Avis publié : 8 février 2014

Voyage du 11 au 25 janvier 2014.
C'était notre deuxième séjour au Meeru. Toujours un agréable accueil avec une serviette fraîche et un cocktail de bienvenue.
Nous avions une Beach villa (221) avec une chambre spacieuse,très bien entretenue, la salle de bain extérieure magnifique. Pas besoin d'apporter votre sèche cheveux car il y en a un et vous pouvez même utiliser le gel douche, shampoing et après shampoing de l'hôtel qui sont de bons produits. Le plus de cette année, c'est que vous avez la wifi gratuite dans toute l'île et en illimité mais avec un bas débit.

Le personnel est très serviable et souriant dans toute l'île. Nous remercions beaucoup Leila, notre correspondante française,c'est une femme serviable, très à l'écoute de ses touristes, toujours souriante et vous guide bien dans toutes vos démarches et fait le maximum pour vous être agréable.

Le restaurant : une grande variétés de menus midi et soir et diverses variétés de pains, viennoiseries, crêpes, gaufres, omelettes, oeufs brouillés etc...au petit déjeuner, le tout frais et de très bonne qualité.

1/2 bouteille de champagne offerte le lendemain soir de notre arrivée et un plateau de fruits frais.
Nous avons pu faire la croisière 3j/2 nuits offres sur le Kamana pour cause de surbooking. MERVEILLEUX!
Le personnel à bord est à vos petits soins et très gentil. Le cuisinier vous fait de bons petits plats malgré une toute petite cuisine.
Par contre ne prenez pas les cabines 101 et 108 car elles sont plus près du générateur et du coup j'ai dormi les 2 nuits à la belle étoile sur le pont. Pas beaucoup dormi mais que c'était beau !!!
Nous avons fait plusieurs sorties différentes en snorkling et nous avons pu nager avec des raies manta, tortues... en naviguant, nous avons vu tout un banc de dauphins.
Cette croisière est magnifique et vous en met plein la vue et nous nous sommes pas du tout ennuyés..

A la suite de la croisière un repas d'un montant de 85 dollars nous a été offert à l Asian Wok.
Nous y avons été un midi et nous étions seul dans le restaurant et avons déjeuné à une table face à la mer. Repas délicieux et copieux.

Nous avons passé 15 jours sur une île magnifique et très propre en ayant l'impression de n'être pas beaucoup hors l'hôtel était complet !

Le seul point négatif, c'est que depuis cette année, il y a beaucoup d'asiatiques et qu'ils sont incorrectes: ils parlent et crient fort, passent devant vous aux buffets, sont dans les piscines avec masques, tubas et gilet de sauvetage, crachent par terre !!!

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple

Chère Francine,

Salutation de Meeru Island Resort and Spa! Nous sommes toujours ravies d’accueillir d’anciens clients parmi nous. Merci d’avoir choisi Meeru pour une seconde visite. Cela nous touche de lire que vous avez une nouvelle fois apprécié votre séjour parmi nous. La croisière est en effet une expérience exceptionnelle en elle seule. C’est l’occasion de faire de très enrichissantes rencontres humaines et animales dont les fameuses raies Manta. Pour ce qui est du générateur du bateau désolé pour le dérangement occasionné, même si vous avez apparemment apprécié vos nuits à la belle étoile. Ce problème m’a été reporté et nous sommes en train d’arranger cela. En ce qui concerne la nouvelle clientèle chinoise, nous voudrions nous excuser et rassurer nos clients en leur assurant que nous faisons notre maximum afin de leur rappeler les règles de l’hôtel. A cet effet, nous avons une équipe de 5 personnes à la réception, asiatiques également, en charge de leur encadrement. Toute l’équipe vous remercie de la confiance que vous nous avez accordée encore une fois et pour votre revue positive. En espérant vous revoir de nouveau de nouveau parmi nous.

Avis publié : 4 février 2014 par mobile

Nous sommes venus du 23/01 au 03/02 pour notre voyage de nocecela faisait longtemps que vous avions passé un aussi beau sejour.
Nous avons loge en jacuzzi water villa c etait exactement ce que l on voulait afin de passer de super vacances.
La chambre est faite 2 fois par jour un vrai service de qualite
Tout est parfait c est le paradis sur terre . L accueil est parfaite et nous avons été dirigé par olivier et marlene durant notre sejour qui sont vraiment tres professionnel .
Le restaurant est très bien oragnisation parfaite dès l arrivée de facon a ne pas se retrouver avec du monde partout d ailleurs un grand merci a MIRFAN que l on tient a feliciter pour son professionnalisme son savoir faire top top !!!
Pendant tout le sejour nous avons l impression d etre seul sur l ile alors que l hotel est plein .
Les plages sont superbes le nord de l ile est une vraie carte postale .
Enfin on pourrait ecrire des pages mais tout est parfait plages villa restaurant activites .
C est le calme absolu .
Un grand merci a toute l équipe et nous reviendrons avec plaisir

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
WalterKaufmann, General Manager de Meeru Island Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 7 février 2014

Cher Nikko C,

Salutation depuis votre paradis sur terre! Merci pour votre revue élogieuse. Toute l’équipe, dont Olivier, Marlene et Mirfan, ont été touché de constater que vos vacances ont été à la hauteur de vos attentes. Encore félicitation pour votre union. Nous serons ravis de vous accueillir de nouveau parmi nous.