Meeru Island Resort & Spa
Club Med Finolhu Villas(Atoll de Malé Nord)
1 601 $US
clubmed.us
  • Petit déjeuner inclus
Crown Beach Hotel(Dhiffushi Island)
70 $US
62 $US
Orbitz.com
  • Petit déjeuner inclus
Araamu Holidays & Spa(Dhiffushi Island)
  • Front de mer
Season Paradise(Thulusdhoo Island)(Bonne affaire !)
236 $US
137 $US
Expedia.com
  • Petit déjeuner inclus
Adaaran Select Hudhuranfushi(Lhohifushi Island)
400 $US
289 $US
Agoda.com
  • Front de mer
545 $US
435 $US
  • Piscine
Club Med Kani(Kanifinolhu Island)
1 056 $US
clubmed.us
2 834 $US
1 109 $US
  • Petit déjeuner inclus
Cinnamon Dhonveli Maldives(Farukolhufushi Island)
648 $US
227 $US
  • Piscine
Raalhu Lodge(Himmafushi Island)(Bonne affaire !)
79 $US
54 $US
6 758 résultats
Avis publié : 27 février 2014

De tout ce sejour le restaurant restera le meilleur souvenir mise à part le climat et la plage. L ile est grande mais nous avons l impression d'y etre peu nombreux (pourtant plus de personnel que de touristes) Ceci est surement dû au très nombreux touristes chinois présents dans l'hôtel comme ils n'aiment pas le soleil ils restent dans leur chambre. L'attente pour le transfert et la remise des clés chambre a été un peu long (atterrissage 7h30 chambre 11h30) Nous avons testé le spa : très bien. Pour le club de plongée : sérieux mais hors de prix 90 dollars pour une plongée. Les sorties gratuites sur la barrière à 10 minutes en bateau sont toutes aussi intéressantes avec palmes masque tuba ainsi que les espaces artificiels aménagés près des pilotis à 4 / 5 metres de profondeur. En pension complète, sans se priver il faut compter entre 120 et 150 dollars de boissons en plus du sejour sachant que l'eau minérale est à 4.5 dollars pour chaque repas, pour les bars il y a le happy hours et les cocktails promo à 5$ qui sont bons. Certains semi-pilotis sont vieillissants sinon les bungalows plage sont top. Bref ce sejour promo a été des plus agréables et à seulement 1h de bateau. Température 32 degrés et l'eau à 28 (même température à 22 mètre de prof.).

Astuce pour la chambre : les semi-pilotis en bord de plage sont vieux et spa + parquet + matelas des transats en mauvais état (chambre 504) sinon les bungalows plages récents sont très bien (chambre 204) - ne soyez pas étonné d'être soit disant surclassé au début du sejour car l hotel procède à du surbooking.
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
WalterKaufmann, General Manager de Meeru Island Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 2 mars 2014

Cher Stephane D,

Chaleureuses salutations de Meeru Island Resort & Spa !

Tout d’abord, permettez-moi de vous remercier pour votre merveilleux commentaire concernant notre établissement. Je suis ravi que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous.

Désolée de lire que vous ayez du attendre un moment à l’aéroport pour votre transfert, l’hôtel procède en effet à des transferts groupés de plusieurs vols parfois. Il est donc en effet possible qu’une fois sortie de l’aéroport vous ayez à patienter un petit peu.

Nos chefs cuisiniers ont le défi de fournir des plats de haute qualité, avec suffisamment de variété pour plaire aux invités de diverses nationalités. La rotation opérée au niveau des buffets est sur deux semaines ce qui évite à nos clients passant plus d’une semaine parmi nous de remanger les mêmes choses.

Stephane D, j'espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir une nouvelle fois à Meeru dans un proche avenir.

Avis publié : 26 février 2014

nous partons a l'hôtel Meeru du 7 avril au 17 avril 2014 en all inclusive sur pilotis mer et avons vraiment hate d'y être. c'est notre voyage de noce et après avoir lu presque 1500 commentaires des différents hôtels des Maldives, le MEERU semblait une évidence. cet hôtel et cette ile ont l'aire extraordinaire et magique.
l'equipe a l'air très bien celons les commentaires.
je remercie deja MOHAMED qui prend soin de répondre a chacun de nos mails pour nous donner pleins de précisions et de renseignements. cela montre la gentillesse et le professionnalisme des gens de cet hôtel.
Pour notre voyage de noces nous avons suivi les conseils et les commentaires de clients tripadvisor et avons demandé les pilotis au nord de l'ile dans les 700 et coté pair, de préférence les pilotis 726 ou 728 ou 730 pour bien voir les couchers de soleil. Cette demande est très importante pour nous et oui nous voulons du romantisme pour notre voyage de noces et être dans les derniers villas pour être vraiment seul au monde.
nous vous tiendrons au courant de notre voyage a notre retour

si vous avez des renseignements ou commentaires n'hésitez pas

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
WalterKaufmann, General Manager de Meeru Island Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 1 mars 2014

Cher Dam P,

Salutation de votre prochaine destination de Lune de Miel! Merci de nous avoir choisit après avoir étudié toutes les différentes possibilités offertes par les Maldives. Toute l’équipe se réjouit de votre prochaine visite.
D’après votre commentaire, il me semble que vous avez déjà fait votre demande auprès de Mohamed concernant l’emplacement de votre chambre. Toutefois et afin de mettre toutes les chances de votre coté concernant votre requête d’être situés au Nord de l’île merci de contacter votre agence ou nous directement à l’adresse suivante : reservations@meeru.com, si cela n’a pas été encore fait. L’allocation des villas est un processus complexe au Meeru et dépend notamment des départs du jour.
Nous essayerons au maximum d’exaucer votre requête.

Nous vous attendons donc très bientôt!

Avis publié : 26 février 2014

nous avons séjourné 1 semaine dans cet hôtel et que dire .... c'était parfait!
du super accueil de Leila à l'aéroport, au personnel, gentil et efficace, sur place, tout le monde était au petit soin.
je ne vous parle pas du lieu ... assez proche du paradis .....le sable très blanc, la mer très bleue ....les chambres sont spacieuse, propres, rien ne manque .... le buffet est excellent .... et le SPA, une merveille!
l'environnement est très respecté .... les plages, les allées ... sont super propres et la nature y est parfaitement respectée.
l'ile est traitée, donc il n' y a pas un moustique qui traine .... bon d'accord, juste un!
le petit bémol: les requins .... petits, inoffensifs, mais il y en avait partout ... brrrr
mais vraiment, allez y les yeux fermés, je pense que vous ne serez pas déçu!

• Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis

Chère Isa2503,

Salutation de Meeru Island Resort and Spa !

Merci d’avoir pris le temps de nous laisser un avis très positif sur TripAdvisor. Toute notre équipe est ravie de lire qu’elle a été à la hauteur de vos attentes. L’environnement est pour nous une priorité ici. Nous nous devons de protéger ce petit paradis !
Les petits requins que vous voyez dans le lagon sont des requins pointe noire, pas d’affolement ils sont inoffensif et s’éloignent dès que vous mettez un pied dans l’eau.
Merci de recommander notre hôtel c’est pour le travail de mon équipe la plus grande des récompenses.

A bientôt nous l’espérons !

Avis publié : 17 février 2014

hâte d'être le 31 mars ,nous parton au meeru du 31 mars au avril en bungalow pilotis tout inclus.
après avoir lu tout les avis favorable j'ai choisis le meeru ,on a demandé la partie nord de l’île les pilotis 700 et pair pour le coucher de soleil en espèrent être satisfaite .j'ai lu aussi qu'il fessait du surbooking mais que la croisière proposé était très bien,donc on ai préparé si sa arrive. sur les dernier commentaire j'ai lue qu'il y avait internet gratuit dans les chambre est ce vrai.trop hâte d'y être et de passer de magnifique vacances ,je ferais un commentaire à mon retour.

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
WalterKaufmann, General Manager de Meeru Island Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 19 février 2014

Chère Annick,

Salutation de Meeru!

Ravie de lire un commentaire d’une future cliente. Toute l’équipe se réjouit de voir que les contributions de nos anciens clients sur TripAdvisor portent leurs fruits.

Le wifi est en effet disponible gratuitement à l’hôtel dans les chambres et les zones publiques. Nous avons bien noté votre demande d’emplacement dans la partie nord de l’île et essaierons au maximum de satisfaire vos attentes.

Nous vous attendons donc le 31/03. D’ici là, bon vol.

Walter C. Kaufmann, General Manager

Avis publié : 15 février 2014

que dire sans trop en dévoiler ...
Et bien tout est parfait, le service est impeccable, les employés sont à nos petits soins, la mer est chaude, la piscine aussi, les repas sont parfaits ... le top quoi !!

L'accueil a déjà été parfait par LEILA à l'aéroport. Guidé de A à Z c'est parfait pour un voyage de noce. Elle nous a alors proposé la croisiere en bateau de 2 nuits 3 jours sur un grand voilier (sans voile depuis peu).
La croisière en bateau dû au surbooking ... DITES OUI sans hesitation ! de nombreux vacanciers ont dit non car arrivés fatigués de l'avion mais franchement si vous ne le faites pas en arrivant c'est vraiment dommage et puis les 2h de bateau vous berçerons pendant une sieste réparatrice. Cette croisière est fantastique tant dans les paysages que vous avons vu que dans la faune aquatique, les repas pris sur le bateau, les poissons pêchés nous même et servi le repas suivant, le snorkelling exceptionnel (requins, tortues, poissons divers, raies mantas ...), le repas aux "chandelles" sur une ile déserte ... stop j'en ai déjà dit trop !
Un grand merci à toute l'équipe du bateau, dédicace à Mohamed qui reste le maitre du UNO ... et oui j'aurais jamais pensé faire une partie de UNO au milieu de l'ocean indien dans un bateau avec des maldiviens et des anglais.

Quand vous rentrez de cette croisière, vous avez l'impression de commencer de nouvelles vacances... alors que ça ne fait que continuer.

Sur l'ile. Je confirme que nous avons l'impression d'être seul sur les plages alors que les chambres sont pleines, les photos parlent d'elles même vu que nous n'avons jamais "d'intru" sur les photos ... seuls au monde sur des plages de sable blanc. Le petit snack au bord de la piscine en sirotant un cocktail frais.

Le wifi gratuit partout sur l'ile (chambre, bar, restaurant ....) c'est pas mal . On voulait se couper du monde mais quand on laisse les enfants derrière c'est bien de pouvoir recevoir quelques photos de temps en temps.

Prevoir un pourboire comme nous avions pu le voir avant. Nous avons donné 1 dollar par bagages, 10 dollars au groom qui a parfaitement nettoyé et préparer notre chambre tous les jours, 10 dollars pour le serveur qui est le même tout au long du séjour.

Petits conseils : amener vos palmes, masque et tuba, prévoyez un lycra pour se protéger du soleil en snorkelling (car le soleil tape bien), le spot de snorkelling juste en face de la piscine à débordement est magnifique (des nouvelles espèces de poisson tous les jours), tentez l'asian wok (resto asiatique au sud de l'ile) et demandez le TAPANIAKI ... le chef lancera et jonglera avec les couteaux pour vous servir un repas délicieux.
Renseignez vous bien sur tous les avantages du all inclusive (si vous faites du sport foncez sinon réfléchissez).
Pour les beach villa, visez les villas entre 400 et 420 c'est le top.

Merci encore à l'hotel meeru island qui a su faire de notre voyage de noces un rève éveillé. Bon séjour à tous

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple

Cher sebgetdown,

Salutation de votre destination de Lune de Miel!

Premièrement un grand merci à vous pour avoir choisi notre hôtel en cette occasion si exceptionnelle. D’après vos commentaires je comprends que nous avons satisfait vos exigences dans cette étape de votre vie et l’équipe sera ravie de le savoir. Nous passerons vos messages tout particulièrement à Laila et au pro du Uno.

Le Teppanyaki à l’Asian Wok est en effet un vrai show, à ne pas manquer.
Au nom de toute l’équipe je voudrai vous féliciter encore une fois pour votre union et vous dire que nous vous attendons pour une prochaine visite, peut être un anniversaire de mariage qui sait.

Walter C. Kaufmann, General Manager