“le rêve!!”

Meeru Island Resort & Spa
Avis publié: 17 avril 2014

Séjour parfait, nous étions en beach villa, très bien avec salle de bain semi-extèrieure le top!
Le personnel est agréable, surtout notre serveur Ahmed qui a été très souriant toute la semaine!
Le buffet au restaurant est bon et varié. J'ai même eu droit à une surprise le soir de mon anniversaire...Le cadre est magique, des paysages magnifiques impossible d'être déçus, seul point négatif du séjour 1h30 d'attente a l'aéroport pour le transfert à l'hôtel mais bon on l'oublie vite une fois sur l'île!

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
WalterKaufmann, General Manager de Meeru Island Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 29 avril 2014

Chère Véronique M,

Chaleureuses salutations de Meeru Island Resort and Spa!
Merci d’avoir pris le temps de nous laisser un commentaire sur vos récentes vacances. Nous célébrons toujours avec grand plaisir chaque occasion spéciale pour nos clients comme un anniversaire. Ravi que l’attention vous ait touché. Concernant le bateau, l’hôtel propose en effet des transferts combinés. Il se peut donc que nos clients attendent un petit peu à l’arrivée à l’aéroport, désolé pour cela. Nous ne manquerons pas de faire circuler votre commentaire à notre équipe notamment à Ahmed qui sera ravi de lire qu’il a marque votre séjour parmi nous.

Nous espérons vous revoir prochainement et encore merci.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Meeru Island Resort & Spa
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 13 avril 2014

Nous avons séjourne au meeru la semaine du 5 au 12 avril. Chambre 217!
un vrai déchirement de quitter l'île.
Le staff est vraiment au top et souriant, l'île est propre le lagon translucide est juste magique.
Le buffet est très bon et assez varié j'ai un énorme coup de cœur pour le petit déjeuner et leurs délicieux pancakes !!
J'ai également profiter du Spa, 90 minutes de bonheurs !!! (Moi qui avais mal au bras depuis deux jours en sortant fini la douleurs)
Cette semaine inoubliable, le paradis ! Une coupure qui fait du bien dans le train train quotidiens afin de repartir du bon pied !!
Un gros merci a naheed du farivalhu restaurant qui est juste adorable !
Merci a toute l'équipe du meeru pour cette semaine au paradis !
A L'année prochaine ;)

• Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
WalterKaufmann, General Manager de Meeru Island Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 17 avril 2014

Chère Elisabeth,

Salutation depuis votre Paradis!

Tout d’abord merci d’avoir pris le temps de nous écrire une revue si enthousiaste. Je ne manquerais pas de la partager avec toute mon équipe dont Naheed qui sera plus que ravi. Il est certain que les pieds dans le sable ça coupe totalement du train train quotidien. Nos pancakes commencent en effet à bénéficier d’une réputation internationale, merci de l’avoir remarqué.

Toute l’équipe vous attend donc l’année prochaine.

Avis publié: 10 avril 2014

Nous avons passé de fabuleuses vacances sur cette île hôtel. Nous sommes partis avec Jet Tours. Tout a été très bien été organisé. Le personnel est très agréable et serviable.
L'hôtel pratiquant du surbooking, on nous a proposé une croisière en bateau (2 jours / 1 nuit). Nous vous le recommandons: nous avons pu faire du snorkelling dans de beaux endroits et avons vu des tortues de mer et des raies Manta. C'est tout simplement inoubliable!!!
L'hôtel est très bien entretenu, les installations sont de qualité. La nourriture variée, et de bonne qualité. Nous avions le wifi gratuit dans les chambres.
S'il faut vraiment faire une critique, nous aurions apprécié d'avoir des propositions de glaces dans le forfait all-inclusive...
Merci encore à toute l'équipe du Meeru pour ces merveilleuses vacances!!!

Astuce pour la chambre : Nous vous conseillons les Beach Villa de la série 400, qui à notre goût sont les mieux placées
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
WalterKaufmann, General Manager de Meeru Island Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 13 avril 2014

Chère Rachel H.,

Salutation depuis Meeru Island Resort and Spa! Tout d’abord merci d’avoir pris le temps de nous écrire vos impressions. Les croisières sur les bateaux Kamana ou Sarah sont des moments de partage privilégiés mais également une énorme opportunité de voir quand la saison s’y prête raies Manta et tortues. C’est toujours une expérience exceptionnelle et l’occasion de faire des rencontres très enrichissantes. Grace à votre message de futurs clients, peut être hésitants à partir en croisière, vont se lancer pour leur plus grand bonheur dans l’aventure.

Toute l’équipe attend votre prochaine visite.

Avis publié: 9 avril 2014

Pour un voyage de noces, nous avons passé 10 jours de rêve dans cet hôtel haut de gamme et paradisiaque.
Tout est fait pour qu'on se sente bien, personnel aux petits soins, repas excellents, je ne vois aucun défaut à cette prestation. Si le seul défaut est de revenir sur Terre après ce séjour.
Nous sommes promis mon épouse et d'y retourner pour nos 10 ans de mariage.

Cher Pam-Max28,

Chaleureuses salutations de votre destination de Lune de Miel! Merci pour votre gentil commentaire sur notre resort. La plus grande des récompenses pour nos équipes serait de vous accueillir en tant que repeaters. Un grand merci à vous pour avoir choisit notre hôtel pour une occasion si particulière!

Dans l’attente de vous revoir pour vos 10 ans de mariage!

Avis publié: 6 avril 2014

Nous étions aux Maldives du 7 au 15 mars 2014.
C'était tout simplement génial, l'hôtel est magnifique, les chambres parfaites, le personnel très très sympathique, petit clin d'œil à Ismaël notre serveur ( qui a le même prénom que notre fils;-)), bref nous reviendrons sans hésitation ( inchallah!!!)

Astuce pour la chambre : Super hotel!!!!
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
WalterKaufmann, General Manager de Meeru Island Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 8 avril 2014

Chère Halima M,

Salutations de Meeru Island Resort and Spa!
Merci pour votre gentil commentaire sur notre resort. La plus grande des récompenses pour nos équipes serait de vous compter parmi nos clients repeaters. Toute l’équipe, dont Ismail, est ravie de lire que vous avez passé un bon séjour. Dans l’attente de vous revoir au Paradis!

Avis publié: 6 avril 2014

le rêve l eau sable que du bonheur destination de rêve les fond marin sont super masque et tuba suffit un peu déçu par les tarit pratiqué sur les sortie un peu trop chère . le personnels très agréable rien a dire

Astuce pour la chambre : chambre debut pilloti les autres font un peu a pied

Cher Laulau Jehan C.,

Chaleureuses salutations de Meeru Island Resort and Spa!
Merci d’avoir pris le temps de noter notre resort. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour parmi nous.
En espérant vous revoir prochainement.

Avis publié: 29 mars 2014

Nous avons passer une semaine vraiment au top rien a dire tout était parfait!!! Nous le conseillons les yeux fermes!!! Merci a toute l'équipe pour leur gentillesse et leurs efforts de français que nous avons vraiment apprécié!!

• Séjour en : mars 2014
WalterKaufmann, General Manager de Meeru Island Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 5 avril 2014

Cher Lolonounou,

Chaleureuses salutations de Meeru Island Resort and Spa! Merci d’avoir pris le temps de nous laisser un commentaire sur vos vacances. La plus grande des récompenses pour nos équipes est votre recommandation de notre établissement aux lecteurs.

Nous espérons vous revoir prochainement et encore merci.

Walter C. Kaufmann, Directeur Général

Voir également ces hébergements à Meerufenfushi ou ses environs
Sheraton Maldives Full Moon Resort & Spa
Sheraton Maldives Full Moon Reso...
N° 1 sur 1 à Furanafushi Island
N° 1 sur 2 à Bandos
Baros Maldives
Baros Maldives
N° 1 sur 1 à Baros Island

Vous connaissez Meeru Island Resort & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Meeru Island Resort & Spa

Adresse: North Male' Atoll, Maldives
Location : Maldives > Atoll de Kaafu > Atoll de Malé Nord > Meerufenfushi
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
N° 1 sur 1 Hôtels à Meerufenfushi
Catégorie de prix : 257€ - 672€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Meeru Island Resort & Spa 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Ebookers, TripOnline SA, Hotels.com, Agoda, Voyages SNCF, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Meeru Island Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Meeru Island Resort Aux Maldives
Meeru Island Maldives