“très bien”

Meeru Island Resort & Spa
Avis publié : 21 avril 2014

J'ai passé une semaine paradisiaque au Meeru dans une beach villa. La chambre est spacieuse et propre avec une salle de bains pour partie en plein air.
Le buffet est très varié mais beaucoup de plats asiatiques.
L'île est assez grande et très belle, avec beaucoup de végétation et de belles plages bien entretenues.
Ce qui est très bien c'est qu'étant donné que l'ile est assez grande, on ne croise pas beaucoup de monde.

Astuce pour la chambre : Les chambres côté réception et donc côté jetée ne sont pas très agréables. Algues et odeurs de carbu...
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en solo
WalterKaufmann, General Manager de Meeru Island Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 29 avril 2014

Chère Marie G.

Salutation de Meeru Island Resort and Spa!

Premièrement nous voudrions vous remercier d'avoir choisi notre hôtel comme destination pour votre voyage. Nous sommes ravis de lire que nous sommes parvenus à satisfaire vos attentes lors de votre séjour parmi nous.

Nos clients nous font souvent le commentaire qu’ils ont l’impression que l’île est “déserte”. Cela est principalement du comme vous l’avez noté à la grandeur de l’île et au fait que nous proposons de nombreuses activités tant en termes d’excursions, de Spa ou autre sport éparpillant les clients aux quatre coins de l’île ou même à l’extérieur.

Toute l'équipe vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience et attend votre prochaine visite au Paradis.

Walter C. Kaufmann, Directeur Général

Écrire un avisAvis (6 321)

Avis publié : 21 avril 2014 par mobile

Nous revenons d'une semaine du meeru qui fut géniale!du 5 au 12 avril .
Après une heure et demie d'attente à l'aéroport nous avons rejoint l'île en speed boat.A l'arrivée , l'accueil était parfait, serviettes fraîches et cocktail .
Nous avons vite rejoint nos chambres .Nous étions en beach villa 408 très bien située ,.
Tout était parfait , l'accueil merci au passage à aurélie pour toutes les infos et pour sa disponibilité .
Le buffet était varié, il y en avait pour tout les goûts
L'ile très propre , bien entretenue ,
Personnel serviable et gentil . Plage propre,eau translucide ,Rien a dire tout était génial.
Nous avons quitté l'île avec beaucoup de regret .
Le seul petit bémol , nous étions en pension complète , c'est dommage qu'on nous fasse payer les bouteilles d'eau pendant les repas , sachant qu'elle est conditionnée sur place .
Et la prise en charge à l'aéroport , nous avons attendu longtemps.
Ces petits détails n'ont en aucun cas gâché notre séjour.
Nous reviendrons sûrement , cette fois ci avec nos trois enfants

Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple

Cher Nawi 1,

Chaleureuses salutations de Meeru Island Resort and Spa!

Merci d’avoir pris le temps de noter notre resort. Je ne manquerai pas de faire passer votre message à toute l’équipe dont Aurélia. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour parmi nous et que vous pensez revenir avec vos enfants.
En espérant vous revoir prochainement en famille.

Avis publié : 20 avril 2014

Nous revenons d'un séjour d'une semaine passée sur l'Ile de Meeru (12 au 19 avril) qui fut paradisiaque en compagnie de nos deux enfants (6ans et demi et 2 ans et demi). Chambre 217, beach villa, tout était parfait : calme, tranquillité, une réelle impression d'être seuls au monde, une beauté de l'ile à couper le souffle, des plages désertes.. des couchers de soleil époustouflants , un personnel très agréable (un petit coup de cœur pour Ashlag serveur du Kakuni Bar et Shah). Tout est au RV pour des vacances inoubliables. On reviendra, c'est sûr!

Astuce pour la chambre : Nous étions chambre 217 dans sud est de l'ile, bien placée, bien ombragée avec beaucoup de natur...
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille

Chère Karine B,

Chaleureuses salutations depuis votre Paradis!

Merci pour votre gentil commentaire sur notre resort. Les familles sont en effet nombreuses à nous visiter durant les vacances scolaires telles que Pâques il y a quelques semaines. Nous avons organisé avec grand plaisir les activités de chasse au trésor, concours de châteaux de sable et autre peinture sur œufs en l’honneur de tous nos petits vacanciers de l’ile. Nous espérons sincèrement qu’ils se sont bien amusés. La plus grande des récompenses pour nos équipes dont Ashlag et Shah sera d’accueillir de nouveau toute votre famille.

Dans l’attente de vous revoir au Paradis!

Avis publié : 18 avril 2014

Nous somme parti en 2012 ce fut magique, très belle hôtel, personnel gentil, buffet varié.
C'était paradisiaque, poissons de toutes les couleurs.
Chambre spacieuse avec salle de bains semi ouverte.
Je recommande fortement cet hôtel.
On a qu'une hâte c'est d'y retourner mais il y a tellement de beaux endroit a visiter qu'on y retournera dans quelque années
Alexandra Armand

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple

Chère Alexandra 30160,

Chaleureuses salutations de Meeru Island Resort and Spa!
Merci d’avoir pris le temps de nous laisser un commentaire sur vos vacances. Ravi de lire qu’après presque 2 ans Meeru reste dans vos pensées La plus grande des récompenses pour nos équipes est votre recommandation de notre établissement aux lecteurs.

Mme. Armand, toute l’équipe attend donc votre prochaine visite avec impatience.

Avis publié : 17 avril 2014

Séjour parfait, nous étions en beach villa, très bien avec salle de bain semi-extèrieure le top!
Le personnel est agréable, surtout notre serveur Ahmed qui a été très souriant toute la semaine!
Le buffet au restaurant est bon et varié. J'ai même eu droit à une surprise le soir de mon anniversaire...Le cadre est magique, des paysages magnifiques impossible d'être déçus, seul point négatif du séjour 1h30 d'attente a l'aéroport pour le transfert à l'hôtel mais bon on l'oublie vite une fois sur l'île!

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple

Chère Véronique M,

Chaleureuses salutations de Meeru Island Resort and Spa!
Merci d’avoir pris le temps de nous laisser un commentaire sur vos récentes vacances. Nous célébrons toujours avec grand plaisir chaque occasion spéciale pour nos clients comme un anniversaire. Ravi que l’attention vous ait touché. Concernant le bateau, l’hôtel propose en effet des transferts combinés. Il se peut donc que nos clients attendent un petit peu à l’arrivée à l’aéroport, désolé pour cela. Nous ne manquerons pas de faire circuler votre commentaire à notre équipe notamment à Ahmed qui sera ravi de lire qu’il a marque votre séjour parmi nous.

Nous espérons vous revoir prochainement et encore merci.

Avis publié : 13 avril 2014

Nous avons séjourne au meeru la semaine du 5 au 12 avril. Chambre 217!
un vrai déchirement de quitter l'île.
Le staff est vraiment au top et souriant, l'île est propre le lagon translucide est juste magique.
Le buffet est très bon et assez varié j'ai un énorme coup de cœur pour le petit déjeuner et leurs délicieux pancakes !!
J'ai également profiter du Spa, 90 minutes de bonheurs !!! (Moi qui avais mal au bras depuis deux jours en sortant fini la douleurs)
Cette semaine inoubliable, le paradis ! Une coupure qui fait du bien dans le train train quotidiens afin de repartir du bon pied !!
Un gros merci a naheed du farivalhu restaurant qui est juste adorable !
Merci a toute l'équipe du meeru pour cette semaine au paradis !
A L'année prochaine ;)

• Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
WalterKaufmann, General Manager de Meeru Island Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 17 avril 2014

Chère Elisabeth,

Salutation depuis votre Paradis!

Tout d’abord merci d’avoir pris le temps de nous écrire une revue si enthousiaste. Je ne manquerais pas de la partager avec toute mon équipe dont Naheed qui sera plus que ravi. Il est certain que les pieds dans le sable ça coupe totalement du train train quotidien. Nos pancakes commencent en effet à bénéficier d’une réputation internationale, merci de l’avoir remarqué.

Toute l’équipe vous attend donc l’année prochaine.

Avis publié : 10 avril 2014

Nous avons passé de fabuleuses vacances sur cette île hôtel. Nous sommes partis avec Jet Tours. Tout a été très bien été organisé. Le personnel est très agréable et serviable.
L'hôtel pratiquant du surbooking, on nous a proposé une croisière en bateau (2 jours / 1 nuit). Nous vous le recommandons: nous avons pu faire du snorkelling dans de beaux endroits et avons vu des tortues de mer et des raies Manta. C'est tout simplement inoubliable!!!
L'hôtel est très bien entretenu, les installations sont de qualité. La nourriture variée, et de bonne qualité. Nous avions le wifi gratuit dans les chambres.
S'il faut vraiment faire une critique, nous aurions apprécié d'avoir des propositions de glaces dans le forfait all-inclusive...
Merci encore à toute l'équipe du Meeru pour ces merveilleuses vacances!!!

Astuce pour la chambre : Nous vous conseillons les Beach Villa de la série 400, qui à notre goût sont les mieux placées
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
WalterKaufmann, General Manager de Meeru Island Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 13 avril 2014

Chère Rachel H.,

Salutation depuis Meeru Island Resort and Spa! Tout d’abord merci d’avoir pris le temps de nous écrire vos impressions. Les croisières sur les bateaux Kamana ou Sarah sont des moments de partage privilégiés mais également une énorme opportunité de voir quand la saison s’y prête raies Manta et tortues. C’est toujours une expérience exceptionnelle et l’occasion de faire des rencontres très enrichissantes. Grace à votre message de futurs clients, peut être hésitants à partir en croisière, vont se lancer pour leur plus grand bonheur dans l’aventure.

Toute l’équipe attend votre prochaine visite.

Walter C. Kaufmann, Directeur Général

Voir également ces hébergements à Meerufenfushi ou ses environs
À 29,8 km
Sheraton Maldives Full Moon Resort & Spa
Sheraton Maldives Full Moon Reso...
N° 1 sur 1 à Furanafushi Island
À 32,4 km
Bandos Maldives
Bandos Maldives
N° 1 sur 2 à Bandos

Vous connaissez Meeru Island Resort & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Meeru Island Resort & Spa

Adresse: North Male' Atoll, Maldives
Location : Maldives > Atoll de Kaafu > Atoll de Malé Nord > Meerufenfushi
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
N° 1 sur 1 Hôtels à Meerufenfushi
Catégorie de prix : 201€ - 758€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Meeru Island Resort & Spa 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Agoda, Odigeo, TripOnline SA, Expedia, Booking.com, Ebookers, Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Meeru Island Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Meeru Island Resort Aux Maldives
Meeru Island Maldives