“Repos et snorkeling”

Meeru Island Resort & Spa
Avis publié : 28 mai 2014

Bel hôtel bénéficiant de multiples catégories de chambres. Les beach rooms sont les plus intéressantes, après les pilotis, avec les pieds dans l'eau. Les garden room quant à elles ne sont pas franchement agréables car elles sont isolées des autres chambres et assez sombres à cause de la végétation qui les entourent.
Le restaurant est vaste et permet de diner aussi bien à l'extérieur qu'à l'intérieur. Il est à noter que les hommes ne peuvent pas venir épaules nues même pour le déjeuner. Il est nécessaire de penser à prendre des chemisettes.
Le snorkeling à partir de la plage de l'hôtel est très beau avec de mutliples variétés de poissons. Il y a beaucoup de courant à certains endroits, mieux vaut être muni de palmes pour explorer ses fonds sous marins.
L'amabilité du personnel est assez variable avec tout de même une majorité de personnes agréables.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sauf les Garden rooms
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
WalterKaufmann, General Manager de Meeru Island Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 1 juin 2014

Chère Corinne C,

Salutation de Meeru Island Resort and Spa! Tout d’abord, permettez-moi de vous remercier pour votre commentaire concernant notre établissement.

Concernant le code vestimentaire au restaurant, nous demandons en effet aux hommes de porter au minimum un t-shirt à manche courte. Les débardeurs sont comme vous le signaler interdits au restaurant pour les homes, uniquement pour des raisons d’hygiène. Comme vous l’avez noté le snorkeling autour de l’IIe est magnifique. Je suis désolé que vous ayez trouvé l’amabilité du personnel variable et vais en toucher deux mots à mes équipes. Je suis ravi que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous dans son ensemble.

Nous ne manquerons pas de faire circuler vos retours à toutes nos équipes.

Et nous vous disons à tes bientôt !

Walter C. Kaufmann, Directeur Général

Écrire un avisAvis (6 489)

Avis publié : 27 mai 2014

Nous avons passé un excellent et mémorable séjour...nous sommes venu ma fille (8 ans) et moi 9 jours début mai. Je ne peux que confirmer les excellentes appréciations que j'avais lus et qui sont biens réelles : qualité de l'accueil, du services et des repas, beauté de l’île et des fonds marins et cette impression rare de tranquillité et de "zenitude" !. Le spa et le club de plongé sont très pro, bref que du plus et l'envie d'y revenir. Un gros merci au staff car nous avons été surclassé en bungalow plage avec jacuzzi et ce, afin de rester au côté des amis qui nous accompagnés.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille

Cher Chdutail,

Chaleureuses salutations de Meeru Island Resort and Spa!

Merci d’avoir pris le temps de nous laisser votre commentaire. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour parmi nous notamment pour la zenitude reconnue de notre IIe. Notre équipe essaie toujours au maximum de rapprocher les amis et familles les uns des autres lorsque cela est possible, content que cela ait été le cas.

En espérant vous revoir prochainement.

Avis publié : 21 mai 2014 par mobile

bonjour, nous avons reservés depuis decembre au meeru pour un sejour du 06 au 13 juin 2014, nous avons choisi votre hotel car beaucoup d'avis positif et des photos extraordinaires, votre gentillesse se ressent et nous avons hate de venir, nous feterons en avance mes 40 ans et nos 16 ans de mariage, pouvez vous nous installes dans une beach villa jaccuzi 600? nous sommes passés par agence Kuoni et avons demandé de vous tramsmettre nos souhaits, dans l'attente de venir, nous vous envoyons une pensée de france, prés de Cannes où le festival se prépare sous la pluie. bien cordialement

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
WalterKaufmann, General Manager de Meeru Island Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 26 mai 2014

Chère Fanny G,

Salutation de Meeru Island Resort and Spa!

Merci de nous avoir choisit pour votre prochain séjour aux Maldives et pour deux occasions si particulières. Toute l’équipe se réjouit de votre visite.

Concernant votre requête d’être situés au Nord de l’île, je me suis permis de vérifier votre réservation grâce à votre nom et je vous confirme que votre souhait a bien été noté. L’allocation des villas est un processus complexe au Meeru et dépend notamment des départs du jour. Cependant nous essayerons au maximum d’exaucer votre requête..

Toute l’équipe vous dit à très bientôt et vous souhaite un excellent vol !

Avis publié : 21 mai 2014

Nous y avons passé 10 jours en novembre 2012 pour notre voyage de noce et ce voyage restera à jamais gravé dans nos mémoires...
Cette île nous a été conseillée par notre agence de voyage et nous estimons avoir eu beaucoup de chance compte tenu du nombre important d'îles sur lesquelles nous aurions pu nous retrouver, le décor est totalement paradisiaque, le personnel extrêmement agréable, les excursions sont intéressantes et leurs chambres sur pilotis sont juste sublimes (salle de bain partiellement ouverte sur l'extérieur, terrasse donnant accès au lagon, 2ème terrasse discrète avec jacuzzi, dressing, machine à café...).
Le beau temps a été de la partie, quasiment 30 degrés tous les jours.
Nous y avons découvert la plongée sans être d'excellents nageurs et lorsque l'on plonge la tête sous l'eau, on découvre un nouveau monde!!
Nous recommandons vivement cet endroit de rêve.

Astuce pour la chambre : Les chambres sur pilotis sont très spacieuses et offrent un confort extrêmement agréable.
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple

Chère Caroline P,

Chaleureuses salutations de Meeru Island Resort and Spa!

Merci d’avoir pris le temps de nous laisser un commentaire sur vos vacances. Ravi de lire qu’après presque 2 ans Meeru reste dans vos pensées. Nous sommes heureux de vous avoir fait découvrir la plongée, j’espère que nous vous avons donné l’envie d’approfondir vos connaissances dans ce domaine. La plus grande des récompenses pour nos équipes est votre recommandation de notre établissement aux lecteurs.

Mme. Caroline P, toute l’équipe espère vous accueillir de nouveau prochainement.

Avis publié : 19 mai 2014

Nous sommes parti en janvier 2014bsur cette ile des Maldives, et ce fut un merveilleux voyage, nous y retournerons car c'était vraiment magique.
Les lieux d'une propreté irréprochable, le personnel vraiment très gentil, aux petits soins..
Tout est vraiment parfait!!! L'excursion avec les dauphins, l'ile Robinson paradisiaque seul avec votre homme au milieu de l'océan indien, c'est juste unique!!!!
Nous étions dans une Beach villa jacuzzi 660,trés bien située, salle de bain extérieur, jacuzzi sur terrasse en bois sans vis a vis, trop classe!!!!
A faire absolument le spa!!!!
Je conseil cette ile hôtel!!!! Voyage un peu long, mais ça vaut vraiment le coup!!!!

Astuce pour la chambre : Villa beach jaccuzi super, la 660 étant super bien située, du bon coté de l'ile car l'autre...
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple

Chère Stéphanie R.,

Chaleureuses salutations de Meeru Island Resort and Spa!

Merci d’avoir pris le temps de noter notre resort. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour parmi nous et que vous nous recommander. Vous avez raison, l’excursion Robinson Crusoe est en effet une expérience unique que vous résumé parfaitement bien « Seul avec votre moitié au milieu de l’Océan Indien ».

Toute l’équipe vous attend donc prochainement pour une nouvelle visite au Paradis.

Avis publié : 14 mai 2014 par mobile

Rentrés hier de cet endroit paradisiaque le retour a la vrai vie est dur dur!
Nos deux premiers jours ont été sous la pluie ça nous a un peu déçus mais que faire le temps ...
Le soleil enfin revenu l'île change complètement de décor et devient vraiment le paradis qu'on voit sur les cartes postales .
Des milliers de poissons différents a 2 mètres de la plage requins raies etc
Une eau transparante
Le personnel extra d'une très grande gentillesse
Notre chambre 720 pilotis avec jacuzzi ( un peu déçu par le jacuzzi )
Une grande pièce donnant sur la terrasse quel plaisir de se réveiller le matin avec cette vue depuis son lit soleil de 9h30 a 18h le top
On était en all inclus on a payer juste nos achats souvenirs le repas au resto asian wii un massage duo en plus c'est très bien explique ce que comprend le all inclus fait juste faire attention
Il est preferable de bien parler anglais
Mon seul coup de gueule est aux personnes qui ne respect pas cet endroit sublime en jetant bouteille vide bidon de gel douche etc sur les plages
C'est vite nettoyer par le personnel heureusement mais le manque de civisme des gens m'insupportent respecter ce si beau environnement svp

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
WalterKaufmann, General Manager de Meeru Island Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 17 mai 2014

Chère Audrey F,

Chaleureuses salutations de Meeru Island Resort and Spa!

Merci d’avoir pris le temps de nous laisser un commentaire sur vos vacances si rapidement après votre retour. Ravi de lire que vous avez apprécié votre séjour. Le temps commence à être en effet un peu capricieux passant d’un grand soleil à quelques gouttes aujourd’hui encore, mais dans l’ensemble cela reste correct pour la saison. Désolé de lire que votre Jacuzzi n’ait pas été a la hauteur de vos attentes. Vous avez bien raison il faut protéger nos belles plages, merci de votre soutient ! Audrey, toute l’équipe vous remercie d’avoir choisit Meeru et vous dit à bientôt.

Avis publié : 21 avril 2014

J'ai passé une semaine paradisiaque au Meeru dans une beach villa. La chambre est spacieuse et propre avec une salle de bains pour partie en plein air.
Le buffet est très varié mais beaucoup de plats asiatiques.
L'île est assez grande et très belle, avec beaucoup de végétation et de belles plages bien entretenues.
Ce qui est très bien c'est qu'étant donné que l'ile est assez grande, on ne croise pas beaucoup de monde.

Astuce pour la chambre : Les chambres côté réception et donc côté jetée ne sont pas très agréables. Algues et odeurs de carbu...
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en solo
WalterKaufmann, General Manager de Meeru Island Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 29 avril 2014

Chère Marie G.

Salutation de Meeru Island Resort and Spa!

Premièrement nous voudrions vous remercier d'avoir choisi notre hôtel comme destination pour votre voyage. Nous sommes ravis de lire que nous sommes parvenus à satisfaire vos attentes lors de votre séjour parmi nous.

Nos clients nous font souvent le commentaire qu’ils ont l’impression que l’île est “déserte”. Cela est principalement du comme vous l’avez noté à la grandeur de l’île et au fait que nous proposons de nombreuses activités tant en termes d’excursions, de Spa ou autre sport éparpillant les clients aux quatre coins de l’île ou même à l’extérieur.

Toute l'équipe vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience et attend votre prochaine visite au Paradis.

Walter C. Kaufmann, Directeur Général

Voir également ces hébergements à Meerufenfushi ou ses environs
À 29,8 km
Sheraton Maldives Full Moon Resort & Spa
Sheraton Maldives Full Moon Reso...
N° 1 sur 1 à Furanafushi Island
À 37,2 km
Baros Maldives
Baros Maldives
N° 1 sur 1 à Baros Island

Vous connaissez Meeru Island Resort & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Meeru Island Resort & Spa

Adresse:
Location : Maldives > Atoll de Kaafu > Atoll de Malé Nord > Meerufenfushi
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
N° 1 sur 1 Hôtels à Meerufenfushi
Catégorie de prix : 187€ - 756€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Meeru Island Resort & Spa 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Odigeo, Agoda, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Ebookers et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Meeru Island Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Meeru Island Resort Aux Maldives
Hotel Meeru Island Resort