“Vacances magnifiques dans un hôtel merveilleux”

Meeru Island Resort & Spa
eure
“Vacances magnifiques dans un hôtel merveilleux”
Avis écrit le 12 novembre 2008

Moi et ma femme avons séjourner au meeru island resort du 03/11/2008 au 10/11/2008...L'hotel est vraiment magnifique et le personnel est tres acceuillant . Nous étions en land villa jaccuzzi (n° 609)la chambre etait superbe et tres propre (nettoyer 2 fois par jour), le jaccuzzi a ciel ouvert etait un vrai regal . Notre restaurant pour la semaine etait le Maalan restaurant au nord de l'ile le plus beau des deux restaurants car au bord du lagon . Les buffets etait tres varier et exellent ( Un grand merci a notre serveur ZAHIR qui a ete tres attentioner a notre égard ) . La plage est vraiment magnifique avec son sable fin et son eau cristalline ou vous pourrez croiser des bébé requins et des raies. Si vous souhaiter acheter des souvenirs je vous conseille d'aller sur l'ile de difenffushi (20 dollars par pers traverser + visite de l'ile ) qui est juste a cote de l'ile de meeru, beaucoup plus de choix est vraiment moins cheres qu'a l'hotel ...En conclusion je vous recommande vraiment cet hotel car c'est un endroit paradisiaque !!!!!!!

• a aimé — Tout

• Slovaque en 1er
  • Thaï en 1er
Strasbourg
Avis écrit le 14 octobre 2008

Un séjour inoubliable sur un île de rêve, météo magnifique, rien à redire à part vivement que l'on y retourne...

• a aimé — Tout
  • n'a pas aimé — Rien
  • Séjour du septembre 2008 - voyage en amoureux
CHAMBERY
Avis écrit le 9 septembre 2008

Nousa vons voyagé par JET TOURS sur Emirates. Paris Dubai
et Dubai Malé
Le voyage était très agréable, la classe Eco de très bonne qualité.
Transfert en bateau rapide. Nous ommes arrivés le matin vers 9 heures, nous avons pu avoir la villa immédiatement.
Nous étions en Land Villa supérieure dans les 300 en face de la mer .
Pension complète (pas très utile à deux de prendre all inclusive).
Nous mangions à l'hotel du sud.
Tout était merveilleux , le service, la nourriture, les poissons...
Nous avions payé une nuit supplémentaire pour départ de nuit et tout était bien organisé
Top

• a aimé — Pouvoir faire du masque et tuba dans 1 mètre d'eau et voir de superbes poissons
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du janvier 2008 - voyage en amoureux
lezat sur leze
Avis écrit le 7 septembre 2008

Pour notre voyage de noces nous avons passer 9jours 7 nuits en all inclusive à l'hôtel meeru resort. Vol avec Qatar via Doha (11h de vol) très bonne prestation et service à bord pour cette compagnie. Arrivée à l'aéroport de Malé, transfert en bateau (possibilité en hydravion en supplément, mais cela vaut le coup pour le survols des atolls). Nous avions un bungalow land villa n°206, bon emplacement puisque situé à la pointe sud de l'île se qui nous donnaient accès à deux plages différentes, une au sud-ouest plus ventée, l'autre au sud-est la mieux pour moi, moins ventée et plus propre. Nous prenions nos repas au restaurant Farivalhu, très bonne cuisine, très diversifiée. Les buffets étaient variés. Cuisine internationale. Pour la formule all inclusive, nous avons profité des boissons entre 10 et 00h00 (sodas, eaux au repas uniquement, le cocktail du jour, café thé) dans les différents bars de l'île (3 au total). Deux excursions gratuites comprises dans la formule all inclusive, la location du kayak gratuit pour une heure, très sympa pour faire le tour de l'île. Et quelques autres gratuitées dans les activités.
Pour le snorkelling, il y a plusieurs endroits pour voir les poissons avec ses palmes et son masque et tuba, pour moi, sous le "duniye spa" sur pilotis. Prévoyez si vous le pouvez d'emmener votre propre métariel "palmes, tubas, masques t-shirt pour aller dans l'eau, ainsi que la crême solaire" le soleil tape fort surtout pendant que l'on regarde les poissons.
Les serviettes de plages et de toilettes sont fournient et changées.
Pour les excursions, la sortie Malé est élevée, rien d'intéressant à voir sauf le prix des souvenirs, très peu de monuments, mais vous avez d'autres excursions ou vous pouvez plusieurs îles, (habitant, repas, baignade, et shopping en visitant quatres îles dans la même journée). Le centre de plongée est très professionnel avec de nombreux instructeurs parlant plusieurs langues, j'ai moi même effectué une journée de plongée avec formation le matin, avec plongée l'après-midi à 10m pour 130 dollars. Il y a beaucoup de possibilités de plongée avec le centre avec des endroits de plongée magnifiques aux maldives. Pour le centre SPA de nombreux massages proposés, un superbe spa surtout sur pilotis magnifique.
L'île de meeru est belle avec beaucoup de végétation, de belles plages sables blancs et cocotiers, la vrai carte postale paradisiaque.
Nous garderons très longtemps ses souvenirs de notre voyage au paradis des maldives. A savoir si toutes magnifiques îles résisteront à l'épreuve du réchauffement de la planète.

• a aimé — les plages et la plongées
  • n'a pas aimé — l'excursion à la capitale malé, très cher...
  • Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
Moulins, France
Avis écrit le 4 juillet 2008

9J/7nuits 1ere semaine de juin 2008 au Meeru en land villa standard (avec pension complète). Séjour JetTours avec vol QuatarAirways (Paris/Doha/Malé A/R)
Temps magnifique, 2 averses tropicales nocturnes. Alternance soleil et nuages.
Comptoir Jettours ouvert et disponible a notre arrivée à Roissy. Vol sur Quartar airways (vol régulier) Airbus dernière génération, Confort et restauration classe éco de bonne qualité (...enfin de la place pour mes grandes jambes) , personnel naviguant sympa et souriant... Transit 3/4h aréoport Doha (gros Dutyfree, interressant pour parfums et cigarettes). Pensez au pull et evitez SmokingRoom....

Arrivée Malé, prise en charge immédiate correspondants Jettours et go de l'autre coté de l'aéroport pour embarquez dans l'hydravion (société Trans maldivian). Salle d'attente climatisée, accueil sympa et souriant. Vol d'environ 15 min (les autres mettront plus d'une heure en speedboat inconfortable avec mer agitée...) pour amérir devant atoll Meeru. Bateau traditionnel nous accompagne sur l'île.
Cocktail fruité sans alcool & serviettes chaudes à notre arrivée. Enregistrement hotel en anglais (Ah oui j'oubliais, depuis décollage Roissy, la langue anglaise est de rigueur...). Mais Ericka correspondante JetTours Maldives (stationnée au Meeru) est là pour aider les récalcitrants...

Surbooking oblige, 1ére nuit en water villa (pilotis, jacuzzi, déco moderne, confort++, ecran plat, nespresso°...etc). Magnifique vue sur le lagon depuis le lit kingsize, escalier depuis terrasse pour descendre directement dans le lagon et jouer avec les poissons. Le point négatif, le jacuzzi est à l'arrière de la villa, dans espace cloisonné sans vue ! Très bonne nuit et lever tardif ( petit déjeuner manqué !!!! ils sont très respectueux des horaires pour les repas, pas de séances de rattrapage !!!)

Pour le repas attribution d'un restaurant ( Farivalhu) pour le séjour et d'un serveur (Mustapha...adorable), et partage des repas avec un autre couple (nous sommes bien tombés!). Quelques tables extérieures, peu utilisées...donc possibilité de manger seul. Cuisine indienne, srilankaise, maldivienne ou continentale, végétarienne ou non, sous forme de buffet. Sauf les desserts, la cuisine est excellente, variée et copieuse. Il existe d'autres restaurants sur l'ile, payants (spécialités poissons et cuisine asiatique). Il est habituel de laisser un pourboire à votre serveur en fin de séjour (10 USD sont suffisants).Service possible en chambre (payant).
Il est conseillé de boire de l'eau en bouteilles (Prendre la grande 4 USD). L"eau du robinet désalinisée sur l'île est réservée pour la toilette.

Le ménage est fait deux fois par jour, changement serviettes de plage et de toilette possible. (en land villa, à disposition à l'arrivée du shampoing et du savon mais ils ne sont pas renouveler pendant la semaine.
La plage est devant la land villa (n°416) à 20 metres. Elle aussi d'ailleurs est régulièrement balayée. Les transats nous attendent. La marée basse permet de se rendre jusqu'à la barrière de corail. La faune est très présente (poissons multicolores, requins, raies)
Le SPA est un très bon moment. Acceuil souriant dans une ambiance zen. Je vous conseille le spa au nord de l'île (Duniye Spa), sur pilotis(un hublot (+10 USD) permet de regarder les fonds marins durant le massage. Excellent. Réservation conseillée. Boisson fraîche offerte avant le massage. Une Villa acceuil et plusieurs villas distinctes avec terasse (équipée jacuzzi).

Les points négatifs : Le bruit des machines au centre de l'île, et le comportement des serveurs du Dhoni Bar et de la boutique principale peu professionnels. Le prix des excursions.

Les points positifs : Le rapport qualité /prix du séjour. La gentillesse des employés de l'hotel. Les Maldives

• a aimé — la carte postale
  • Séjour du juin 2008 - voyage en amoureux
Avis écrit le 31 mai 2008

Séjour exceptionnel dans une sublime chambre Jaccuzi water villa : chambre sur pilotis avec vue sur la mer, deux terrasses, déco pleine de charme, réellement le paradis ! C'était une surprise pour nous car les photos du Jaccuzi water villa sont en dessous de la réalité, la chambre est vraiment magnifique (et nous sommes plutôt difficiles.)
Pour le reste : service et propreté irréprochables, spa haut de gamme, centre de plongée très pro.

Le seul léger point négatif de l'hôtel était le buffet, un peu banal mais très correct quand même.

• a aimé — La chambre et le spa
  • n'a pas aimé — Le buffet
  • Séjour du mai 2008 - voyage en amoureux
leicester
Avis écrit le 25 mai 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je suis allée 6 fois aux Maldives, cette île est une horreur, envahie par les rats, je n'y retournerai jamais, j'ai des photos de rats agonisant après avoir passé jusqu'à 3 jours dans des cages.

Voir également ces hébergements à Meerufenfushi ou ses environs
Sheraton Maldives Full Moon Resort & Spa
Sheraton Maldives Full Moon Reso...
N° 1 sur 1 à Furanafushi Island
Vivanta by Taj Coral Reef Maldives
Vivanta by Taj Coral Reef Maldiv...
N° 1 sur 1 à Hembadhu
N° 1 sur 1 à Vihamanafushi
Bandos Maldives
Bandos Maldives
N° 1 sur 2 à Bandos

Vous connaissez Meeru Island Resort & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Meeru Island Resort & Spa

Établissement : Meeru Island Resort & Spa
Adresse: North Male' Atoll, Maldives
Location : Maldives > Atoll de Kaafu > Atoll de Malé Nord > Meerufenfushi
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
N° 1 sur 1 Hôtels à Meerufenfushi
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Meeru Island Resort & Spa 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Agoda, Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Ebookers, Odigeo, Voyages SNCF, HotelQuickly, TripOnline SA et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Meeru Island Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Meeru Island Resort Aux Maldives
Meeru Island Maldives