“j en reve encore!!!!!!!!!!!!”

Meeru Island Resort & Spa
Avis publié : 7 août 2014

Pour moi c est le plus beau voyage de ma vie!!!!! Un petit coin de paradis tout simplement magnifique! Un voyage de noces de reve , c est vraiment un androit pour les amoureux de la terre,nous avons sejourner au meeru au mois de février 2014, nous etions sur pilotis dans une ville de luxe le top des top, je vous di pas la vue est époustouflante !!!! Le fait d etre dans l ocean s est incroyable il n ya pas de mot On ne s en lasse jamais!!!!!! Toutes sortes de poissons a notre escalier c est genial pas besoin d aller loin pour faire du snoking vous avez tout a vos pied! Le personnel est excellent ainsi que les restaurants , mon mari et moi etions comblés vraiment je vous le conseille cet androit est incroyable et vous fera rever encore et encore!!!!!!!!!

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
WalterKaufmann, General Manager de Meeru Island Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 16 août 2014

Chère smahane c,

Merci d’avoir choisi notre établissement pour cette occasion si particulière, nous sommes honorés. Nous sommes enchantés de lire que vous avez aimé votre Jacuzzi Water Villa. Le snorkeling est en effet magnifique depuis la plage, notamment au Nord de l’île. On se croirait dans un aquarium. Mais comme vous le dites lorsque l’on séjourne dans une villa sur pilotis, on a devant les yeux un merveilleux spectacle en permanence. Petite astuce pour nos clients résidants sur pilotis : la lumière dessous la terrace va attirer les poissons et vous aurez un show encore plus exceptionnel à regarder.

C’est pour nous la plus grande des récompenses que de lire votre recommandation de notre hôtel aux lecteurs de TripAdvisor. Nous sommes ravis de lire que vos attentes ont été satisfaites pour votre Lune de miel et toute l’équipe espère vous voir de nouveau parmi nous.

Walter C. Kaufmann, Directeur Général

Écrire un avisAvis (6 188)

Avis publié : 6 août 2014

Voyage de noces tout bonnement paradisiaque : île magnifique, croisière offerte, nombreuses possibilités de plongée, all in sympathique en cocktail et bières à volonté, excellente restauration et personnel au top ! On y retournera sûrement pour un anniversaire de mariage !

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
WalterKaufmann, General Manager de Meeru Island Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 9 août 2014

Cher Cédric C,

Salutations depuis Meeru Island Resort and Spa. Merci pour votre revue et surtout pour nous avoir choisi pour votre destination de Lune de Miel. Toute l’équipe est ravie de constater que vous avez apprécié partager ce moment unique dans votre vie. C’est une grande récompense pour nous de savoir que nous vous compterons prochainement parmi nos habitués. Nous vous attendons donc un jour prochain, pas trop lointain nous l’espérons.

Avis publié : 6 août 2014

mon amie et moi meme avions besoin d'un coin de paradis enfin nous l'avons trouvés. l'isle est super bien située les service que propose se ressort sont au top nous avions une maison sur pilotis tous les jours entre le restaurant pour tout le monde ( très bien ) les petits bar autour de l'isle (très sympa ) et alors le top du top le restaurant japonais a l'extrémité de l'isle petit repas en amoureux seul sur la plage le soir le bonheur. petite sortie en mer avec les dauphins, visite d'une toute petite ile en face avec population locale et pour finir un peu de plongé, si après ça vous ne redescendez pas de 40 étages de pression ( française ) comme nous c'est que vous avez un problème.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple

Cher Christophe C.,

Salutation depuis votre coin de Paradis! Nous avons partagé votre revue avec toute notre équipe et ils vous remercient. Je vois avec plaisir que vous avez profité des nombreuses options proposées par l’hôtel notamment en termes d’excursions avec la Croisière au Coucher du Soleil, la plongée, mais surtout an niveau culinaire avec notre dîner aux chandelles. Sous les étoiles, avec seulement le bruit des vagues, c’en effet toujours un moment magique et très zen. Encore une fois toute l’équipe se joint à moi pour vous remercier d’avoir choisi Meeru pour décompresser. N’hésitez pas à revenir dès que vous en ressentez le besoin pour un grand moment de détente.

Avis publié : 25 juillet 2014

Que du bonheur......lieu paradisiaque.... Villa superbe sur la plage..... et un personnel aux petits soins et très sympa on a plus envie de rentrer.... Le restaurant asiatique est très bien et j'ai eu la chance de voir les dauphins lors de la croisière couché du soleil.
Je recommande cette destination pour tous ceux qui ont envie de soleil et de dépaysement..... Un seul petit bémol petite invasion chinoise lol... mais je crois que c'est partout......

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en solo
WalterKaufmann, General Manager de Meeru Island Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 26 juillet 2014

Chère Annie V,

Salutations du Paradis!

Nous sommes ravis de lire que votre récent séjour parmi nous a satisfait vos attentes et que vous avez eu la chance de voir des dauphins. Désolé que vous ayez du nous quitter…

Nous espérons vous revoir rapidement parmi nous et vous comptez ainsi parmi nos nombreux clients réguliers.

Merci de recommander notre établissement, c’est pour nos équipes la plus grande des récompenses.

Nous vous disons donc, à très bientôt!

Avis publié : 20 juillet 2014 par mobile

Tres bel endroit, tres propre, personnel tres serviable et sympa ( encore plus si vous laisser des pourboires).
Les bungalow sur pilotis sont tres bien equipe tres spacieux et propres.
Endroit ideal pour des vacances relax.
Le Spa est un peu cher mais est a faire quant meme.

• Séjour en : avril 2014

Cher Thomas T,

Chaleureuses salutations de Meeru Island Resort and Spa!

Merci d’avoir pris le temps de nous laisser votre commentaire. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour parmi nous et que vous avez pu vous relaxer. Toute l’equipe vous remercie pour vos gentils mots.

En espérant vous revoir prochainement.

Avis publié : 20 juillet 2014

On a passé un séjour exceptionnel.
Ce petit atoll est tout simplement magique.
La restauration est vraiment très bonne. On est au calme et on a l'impression d'être toujours seul sur cette petite île.
En prenant un masque et un tuba vous verrez un aquarium géant.

Séjour en : décembre 2013

Cher Pascal B,

Chaleureuses salutations depuis les Maldives!

Tout d’abord merci d’avoir choisi notre hôtel et merci d’avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. La plus grande des récompenses pour nos équipes est votre retour positif sur notre établissement.
Nous espérons vous revoir prochainement, pour une autre visite dans notre aquarium géant.

Avis publié : 14 juillet 2014

Super séjour..
turkish airlines : Super compagnie...à votre disposition, chaussettes, pantoufles, brosse à dent etc...Ce qui est rare, en économique !!
chambre water villa : super...Avec tout le confort que l'on souhaite
Restaurant : très bien, très varié..et à tous les goûts !!!
piscine : 2 superbes piscines avec bar !! cocktail à volonté, très bon ! d'autant plus, que si vous prenez le tout inclus, cela vaut vraiment le coup, et beaucoup de choix.

Ecran géant pour la coupe du monde de Foot !! c'était super !! bonne ambiance

personnel très agréable, et très gentil !

un très bon séjour, très reposant..

Un petit clin d'oeil à François (représentant de Jet tours) qui vraiment a été super avec nous !!
Nous lui souhaitons une bonne continuation !!

Astuce pour la chambre : water villa, tout près de la mer, les pieds dans l'eau....518 SUPER !!
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple

Chers Michelle et Stephane,

Salutation depuis Meeru Island Resort and Spa!

Nous sommes enchantés de lire que vous avez passé un bon séjour parmi nous. La coupe du monde est en effet un moment exceptionnel qui réunit toutes les nationalités présentent sur l’IIe. Nous sommes ravis d’avoir partagé ce moment avec vous.

Nous ne manquerons pas de faire circuler votre revue au personnel, notamment à Valerian, que vous citez.

En espérant vous revoir rapidement, peut être lors de la prochaine coupe du monde, qui sait.

Walter C. Kaufmann, Directeur Général

Voir également ces hébergements à Meerufenfushi ou ses environs
À 29,8 km
Sheraton Maldives Full Moon Resort & Spa
Sheraton Maldives Full Moon Reso...
N° 1 sur 1 à Furanafushi Island
À 32,4 km
Bandos Maldives
Bandos Maldives
N° 1 sur 2 à Bandos

Vous connaissez Meeru Island Resort & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Meeru Island Resort & Spa

Adresse: North Male' Atoll, Maldives
Location : Maldives > Atoll de Kaafu > Atoll de Malé Nord > Meerufenfushi
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
N° 1 sur 1 Hôtels à Meerufenfushi
Catégorie de prix : 235€ - 695€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Meeru Island Resort & Spa 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Hotels.com, Ebookers, Booking.com, Odigeo, Expedia, Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Meeru Island Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Meeru Island Resort Aux Maldives
Meeru Island Maldives