“Voyage de noces magique”

Meeru Island Resort & Spa
“Voyage de noces magique”
Avis écrit le 12 août 2014 par mobile

Nous avons séjourné 2 semaine début avril 2014 a l hôtel meeru pour notre voyage de noces. Ce fut un voyage inoubliable comme nous le rêvions.
Nous avons eu un temps superbe sans aucun jour de pluies. Un ciel bleu du bégu ta la fin de notre hôtel.
Nous avions demande en avance à avoir un bungalow pilotis avec jacuzzi dans le nord de l île. Et la direction de l hôtel à fait le nécessaire pour que nous soyons aux anges. Encore merci à eux.
Nous avions le bungalow 730 qui était le dernier de la jetée sans vis à vis avec un super soleil couchant.
La nourriture était plus que correcte et assez variée.
Les animations permettent chaque soir de faire un petit tour avant d aller se coucher et s isoler dans un avre de paix.
Merci encore à toute l équipe du meeru.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
WalterKaufmann, General Manager de Meeru Island Resort & Spa, a répondu à cet avis, 14 août 2014
Cher Dam P,

Salutation de votre destination de Lune de Miel!

Tout d’abord, permettez-moi de vous remercier pour votre merveilleux commentaire concernant notre établissement. Je suis ravi que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous et qu’il ait correspondu à vos attentes. Lorsque nous pouvons satisfaire les requêtes spéciales de nos clients nous sommes toujours ravis de le faire.

Nous ne manquerons pas de faire circuler vos retours à toutes nos équipes qui seront plus qu’enchantées de lire vos remerciements.

Et nous vous disons à tes bientôt !

• Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Serbe en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Thaï en 1er
France
Avis écrit le 7 août 2014

Pour moi c est le plus beau voyage de ma vie!!!!! Un petit coin de paradis tout simplement magnifique! Un voyage de noces de reve , c est vraiment un androit pour les amoureux de la terre,nous avons sejourner au meeru au mois de février 2014, nous etions sur pilotis dans une ville de luxe le top des top, je vous di pas la vue est époustouflante !!!! Le fait d etre dans l ocean s est incroyable il n ya pas de mot On ne s en lasse jamais!!!!!! Toutes sortes de poissons a notre escalier c est genial pas besoin d aller loin pour faire du snoking vous avez tout a vos pied! Le personnel est excellent ainsi que les restaurants , mon mari et moi etions comblés vraiment je vous le conseille cet androit est incroyable et vous fera rever encore et encore!!!!!!!!!

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
WalterKaufmann, General Manager de Meeru Island Resort & Spa, a répondu à cet avis, 16 août 2014
Chère smahane c,

Merci d’avoir choisi notre établissement pour cette occasion si particulière, nous sommes honorés. Nous sommes enchantés de lire que vous avez aimé votre Jacuzzi Water Villa. Le snorkeling est en effet magnifique depuis la plage, notamment au Nord de l’île. On se croirait dans un aquarium. Mais comme vous le dites lorsque l’on séjourne dans une villa sur pilotis, on a devant les yeux un merveilleux spectacle en permanence. Petite astuce pour nos clients résidants sur pilotis : la lumière dessous la terrace va attirer les poissons et vous aurez un show encore plus exceptionnel à regarder.

C’est pour nous la plus grande des récompenses que de lire votre recommandation de notre hôtel aux lecteurs de TripAdvisor. Nous sommes ravis de lire que vos attentes ont été satisfaites pour votre Lune de miel et toute l’équipe espère vous voir de nouveau parmi nous.

La Louviere, Belgique
Avis écrit le 6 août 2014 par mobile

Voyage de noces tout bonnement paradisiaque : île magnifique, croisière offerte, nombreuses possibilités de plongée, all in sympathique en cocktail et bières à volonté, excellente restauration et personnel au top ! On y retournera sûrement pour un anniversaire de mariage !

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
WalterKaufmann, General Manager de Meeru Island Resort & Spa, a répondu à cet avis, 9 août 2014
Cher Cédric C,

Salutations depuis Meeru Island Resort and Spa. Merci pour votre revue et surtout pour nous avoir choisi pour votre destination de Lune de Miel. Toute l’équipe est ravie de constater que vous avez apprécié partager ce moment unique dans votre vie. C’est une grande récompense pour nous de savoir que nous vous compterons prochainement parmi nos habitués. Nous vous attendons donc un jour prochain, pas trop lointain nous l’espérons.

Périgueux, France
Avis écrit le 6 août 2014

mon amie et moi meme avions besoin d'un coin de paradis enfin nous l'avons trouvés. l'isle est super bien située les service que propose se ressort sont au top nous avions une maison sur pilotis tous les jours entre le restaurant pour tout le monde ( très bien ) les petits bar autour de l'isle (très sympa ) et alors le top du top le restaurant japonais a l'extrémité de l'isle petit repas en amoureux seul sur la plage le soir le bonheur. petite sortie en mer avec les dauphins, visite d'une toute petite ile en face avec population locale et pour finir un peu de plongé, si après ça vous ne redescendez pas de 40 étages de pression ( française ) comme nous c'est que vous avez un problème.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Cher Christophe C.,

Salutation depuis votre coin de Paradis! Nous avons partagé votre revue avec toute notre équipe et ils vous remercient. Je vois avec plaisir que vous avez profité des nombreuses options proposées par l’hôtel notamment en termes d’excursions avec la Croisière au Coucher du Soleil, la plongée, mais surtout an niveau culinaire avec notre dîner aux chandelles. Sous les étoiles, avec seulement le bruit des vagues, c’en effet toujours un moment magique et très zen. Encore une fois toute l’équipe se joint à moi pour vous remercier d’avoir choisi Meeru pour décompresser. N’hésitez pas à revenir dès que vous en ressentez le besoin pour un grand moment de détente.

Rive-de-Gier, France
Avis écrit le 25 juillet 2014

Que du bonheur......lieu paradisiaque.... Villa superbe sur la plage..... et un personnel aux petits soins et très sympa on a plus envie de rentrer.... Le restaurant asiatique est très bien et j'ai eu la chance de voir les dauphins lors de la croisière couché du soleil.
Je recommande cette destination pour tous ceux qui ont envie de soleil et de dépaysement..... Un seul petit bémol petite invasion chinoise lol... mais je crois que c'est partout......

• Séjour du juillet 2014 - voyage en solo
WalterKaufmann, General Manager de Meeru Island Resort & Spa, a répondu à cet avis, 26 juillet 2014
Chère Annie V,

Salutations du Paradis!

Nous sommes ravis de lire que votre récent séjour parmi nous a satisfait vos attentes et que vous avez eu la chance de voir des dauphins. Désolé que vous ayez du nous quitter…

Nous espérons vous revoir rapidement parmi nous et vous comptez ainsi parmi nos nombreux clients réguliers.

Merci de recommander notre établissement, c’est pour nos équipes la plus grande des récompenses.

Nous vous disons donc, à très bientôt!

Mons
Avis écrit le 20 juillet 2014 par mobile

Tres bel endroit, tres propre, personnel tres serviable et sympa ( encore plus si vous laisser des pourboires).
Les bungalow sur pilotis sont tres bien equipe tres spacieux et propres.
Endroit ideal pour des vacances relax.
Le Spa est un peu cher mais est a faire quant meme.

• Séjour du avril 2014
Cher Thomas T,

Chaleureuses salutations de Meeru Island Resort and Spa!

Merci d’avoir pris le temps de nous laisser votre commentaire. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour parmi nous et que vous avez pu vous relaxer. Toute l’equipe vous remercie pour vos gentils mots.

En espérant vous revoir prochainement.

Nice
Avis écrit le 20 juillet 2014 par mobile

On a passé un séjour exceptionnel.
Ce petit atoll est tout simplement magique.
La restauration est vraiment très bonne. On est au calme et on a l'impression d'être toujours seul sur cette petite île.
En prenant un masque et un tuba vous verrez un aquarium géant.

Séjour du décembre 2013
Cher Pascal B,

Chaleureuses salutations depuis les Maldives!

Tout d’abord merci d’avoir choisi notre hôtel et merci d’avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. La plus grande des récompenses pour nos équipes est votre retour positif sur notre établissement.
Nous espérons vous revoir prochainement, pour une autre visite dans notre aquarium géant.

Walter C. Kaufmann, Directeur Général
Voir également ces hébergements à Meerufenfushi ou ses environs
Sheraton Maldives Full Moon Resort & Spa
Sheraton Maldives Full Moon Reso...
N° 1 sur 1 à Furanafushi Island
Vivanta by Taj Coral Reef Maldives
Vivanta by Taj Coral Reef Maldiv...
N° 1 sur 1 à Hembadhu
N° 1 sur 1 à Lankanfinolhu Island
Bandos Maldives
Bandos Maldives
N° 1 sur 2 à Bandos

Vous connaissez Meeru Island Resort & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Meeru Island Resort & Spa

Établissement : Meeru Island Resort & Spa
Adresse: North Male' Atoll, Maldives
Location : Maldives > Atoll de Kaafu > Atoll de Malé Nord > Meerufenfushi
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
N° 1 sur 1 Hôtels à Meerufenfushi
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Meeru Island Resort & Spa 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, TripOnline SA, Ebookers, Voyages SNCF, Odigeo, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Meeru Island Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Meeru Island Resort Aux Maldives
Meeru Island Maldives