“Séjour mémorable dans un cadre idyllique”

Meeru Island Resort & Spa
“Séjour mémorable dans un cadre idyllique”
Avis écrit le 16 août 2014 par mobile

Premier séjour aux Maldives et déjà envie d'y retourner. Île très calme malgré le nombre d'estivants. Personnel charmant. Nous étions dans les beach villas 400. Central proche d'une grande piscine. L'ensemble du séjour a été si reposant et dépaysant que je ne trouve que deux bémols: le snorkeling depuis la plage est très limité, il faut prendre un bateau. Par ailleurs nous avons parfois été dérangés au restaurant par des enfants jouant entre les tables. Ces deux points pour ne pas mettre une note maximale. Nous envisageons déjà d'y retourner.

• Séjour du mai 2014
WalterKaufmann, General Manager de Meeru Island Resort & Spa, a répondu à cet avis, 19 août 2014
Cher Philippe C,

Salutations de Meeru Island Resort and Spa! Tout d’abord merci pour votre revue positive et surtout merci d’avoir choisi notre ile pour vos dernières vacances. Rien ne peut nous rendre plus heureux que de savoir que vous pensez déjà nous rendre une nouvelle visite.

Concernant le snorkeling il est vrai que l’on voit moins de choses depuis la plage par rapport au récif interne en bateau, mais le Nord de l’ile offre déjà quelques sensations. Pour les débutant, c’est même probablement, une étape obligatoire avant de se lancer à l’assaut du récif interne en bateau. Rappelons que les excursions de snorkeling en bateau sur le récif interne, organisées 2 fois par jour, sont totalement gratuites pour tous nos clients 1 fois par jour.

Philippe C, toute l’equipe vous remercie encore et vous dit donc à très bientôt. Nous serons ravis de compter bientôt parmi nos repeaters.

• Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Serbe en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Thaï en 1er
Pernay
Avis écrit le 15 août 2014 par mobile

Séjours d'une semaine au Meeru en février 2013. Formidable! Nous avions réservé en tout inclus en beach villa avec jacuzzi. Alors effectivement comme beaucoup a notre arrivé on nous a proposé une croisière avec un surclassement en bungalow piloti. Nous avons refusé. La chambre est géniale et immense. La douche a l'extérieur le lit le coin salon GÉNIAL!! Le tout nettoyé 2 fois par jour. Le rêve absolu. Nous nous sommes reposé et avons profité du sable blanc, de l'eau turquoise toute la semaine avec le masque et le tuba. Beaucoup de poissons et de petits requins qui impressionnent au premier abord. Restauration excellente. Personnel plutôt sympa et très très discret. Je recommande cet hôtel tout comme la compagnie Émirates avec laquelle nous avons voyagé. GÉNIAL!!

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
WalterKaufmann, General Manager de Meeru Island Resort & Spa, a répondu à cet avis, 16 août 2014
Cher Julien S,

Salutations de Meeru Island Resort and Spa ! Tout d’abord permettez-moi de vous remercier pour vos retours sur notre établissement. Nous sommes ravis de lire que vos attentes ont été satisfaites et que la chambre vous ait tant plus.
Notre équipe de nettoyage passe en effet deux fois par jour dans votre chambre. Le matin pour un nettoyage complet et le soir pour mettre votre chambre en conditions de nuit et également remplir votre minibar. Nos équipes en cuisine s’efforcent de vous offrir la plus grande diversité de mets afin que tous les palais soient satisfaits. Merci d’avoir noté leurs efforts.
Dans l’attente de vous recevoir de nouveau parmi nous. Peut-être vous laisserez-vous tentez par l’aventure de la croisière une prochaine fois.

Avis écrit le 15 août 2014 par mobile

Un séjour magique. Le soleil, la villa sur pilotis, les prestations du all inclusive, le snorkelling, la qualité et le choix des repas, la tranquillité, ... tout ce qui a fait de ce séjour une grande réussite et l'envie d'y revenir.

Cher Jean Loup C,

Salutation du Paradis !

Que dire! Je crois que vous avez tout résumé en quelques mots. Merci d’avoir pris le temps de nous laisser votre commentaire.
Nous vous attendons donc votre prochaine visite.

Avis écrit le 12 août 2014 par mobile

Nous avons séjourné 2 semaine début avril 2014 a l hôtel meeru pour notre voyage de noces. Ce fut un voyage inoubliable comme nous le rêvions.
Nous avons eu un temps superbe sans aucun jour de pluies. Un ciel bleu du bégu ta la fin de notre hôtel.
Nous avions demande en avance à avoir un bungalow pilotis avec jacuzzi dans le nord de l île. Et la direction de l hôtel à fait le nécessaire pour que nous soyons aux anges. Encore merci à eux.
Nous avions le bungalow 730 qui était le dernier de la jetée sans vis à vis avec un super soleil couchant.
La nourriture était plus que correcte et assez variée.
Les animations permettent chaque soir de faire un petit tour avant d aller se coucher et s isoler dans un avre de paix.
Merci encore à toute l équipe du meeru.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
WalterKaufmann, General Manager de Meeru Island Resort & Spa, a répondu à cet avis, 14 août 2014
Cher Dam P,

Salutation de votre destination de Lune de Miel!

Tout d’abord, permettez-moi de vous remercier pour votre merveilleux commentaire concernant notre établissement. Je suis ravi que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous et qu’il ait correspondu à vos attentes. Lorsque nous pouvons satisfaire les requêtes spéciales de nos clients nous sommes toujours ravis de le faire.

Nous ne manquerons pas de faire circuler vos retours à toutes nos équipes qui seront plus qu’enchantées de lire vos remerciements.

Et nous vous disons à tes bientôt !

Bien cordialement,

France
Avis écrit le 7 août 2014

Pour moi c est le plus beau voyage de ma vie!!!!! Un petit coin de paradis tout simplement magnifique! Un voyage de noces de reve , c est vraiment un androit pour les amoureux de la terre,nous avons sejourner au meeru au mois de février 2014, nous etions sur pilotis dans une ville de luxe le top des top, je vous di pas la vue est époustouflante !!!! Le fait d etre dans l ocean s est incroyable il n ya pas de mot On ne s en lasse jamais!!!!!! Toutes sortes de poissons a notre escalier c est genial pas besoin d aller loin pour faire du snoking vous avez tout a vos pied! Le personnel est excellent ainsi que les restaurants , mon mari et moi etions comblés vraiment je vous le conseille cet androit est incroyable et vous fera rever encore et encore!!!!!!!!!

Chère smahane c,

Merci d’avoir choisi notre établissement pour cette occasion si particulière, nous sommes honorés. Nous sommes enchantés de lire que vous avez aimé votre Jacuzzi Water Villa. Le snorkeling est en effet magnifique depuis la plage, notamment au Nord de l’île. On se croirait dans un aquarium. Mais comme vous le dites lorsque l’on séjourne dans une villa sur pilotis, on a devant les yeux un merveilleux spectacle en permanence. Petite astuce pour nos clients résidants sur pilotis : la lumière dessous la terrace va attirer les poissons et vous aurez un show encore plus exceptionnel à regarder.

C’est pour nous la plus grande des récompenses que de lire votre recommandation de notre hôtel aux lecteurs de TripAdvisor. Nous sommes ravis de lire que vos attentes ont été satisfaites pour votre Lune de miel et toute l’équipe espère vous voir de nouveau parmi nous.

La Louviere, Belgique
Avis écrit le 6 août 2014 par mobile

Voyage de noces tout bonnement paradisiaque : île magnifique, croisière offerte, nombreuses possibilités de plongée, all in sympathique en cocktail et bières à volonté, excellente restauration et personnel au top ! On y retournera sûrement pour un anniversaire de mariage !

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
WalterKaufmann, General Manager de Meeru Island Resort & Spa, a répondu à cet avis, 9 août 2014
Cher Cédric C,

Salutations depuis Meeru Island Resort and Spa. Merci pour votre revue et surtout pour nous avoir choisi pour votre destination de Lune de Miel. Toute l’équipe est ravie de constater que vous avez apprécié partager ce moment unique dans votre vie. C’est une grande récompense pour nous de savoir que nous vous compterons prochainement parmi nos habitués. Nous vous attendons donc un jour prochain, pas trop lointain nous l’espérons.

Périgueux, France
Avis écrit le 6 août 2014

mon amie et moi meme avions besoin d'un coin de paradis enfin nous l'avons trouvés. l'isle est super bien située les service que propose se ressort sont au top nous avions une maison sur pilotis tous les jours entre le restaurant pour tout le monde ( très bien ) les petits bar autour de l'isle (très sympa ) et alors le top du top le restaurant japonais a l'extrémité de l'isle petit repas en amoureux seul sur la plage le soir le bonheur. petite sortie en mer avec les dauphins, visite d'une toute petite ile en face avec population locale et pour finir un peu de plongé, si après ça vous ne redescendez pas de 40 étages de pression ( française ) comme nous c'est que vous avez un problème.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Cher Christophe C.,

Salutation depuis votre coin de Paradis! Nous avons partagé votre revue avec toute notre équipe et ils vous remercient. Je vois avec plaisir que vous avez profité des nombreuses options proposées par l’hôtel notamment en termes d’excursions avec la Croisière au Coucher du Soleil, la plongée, mais surtout an niveau culinaire avec notre dîner aux chandelles. Sous les étoiles, avec seulement le bruit des vagues, c’en effet toujours un moment magique et très zen. Encore une fois toute l’équipe se joint à moi pour vous remercier d’avoir choisi Meeru pour décompresser. N’hésitez pas à revenir dès que vous en ressentez le besoin pour un grand moment de détente.

Walter C. Kaufmann, Directeur Général
Voir également ces hébergements à Meerufenfushi ou ses environs
Sheraton Maldives Full Moon Resort & Spa
Sheraton Maldives Full Moon Reso...
N° 1 sur 1 à Furanafushi Island
Vivanta by Taj Coral Reef Maldives
Vivanta by Taj Coral Reef Maldiv...
N° 1 sur 1 à Hembadhu
N° 1 sur 1 à Lankanfinolhu Island
Bandos Maldives
Bandos Maldives
N° 1 sur 2 à Bandos

Vous connaissez Meeru Island Resort & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Meeru Island Resort & Spa

Établissement : Meeru Island Resort & Spa
Adresse: North Male' Atoll, Maldives
Location : Maldives > Atoll de Kaafu > Atoll de Malé Nord > Meerufenfushi
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
N° 1 sur 1 Hôtels à Meerufenfushi
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Meeru Island Resort & Spa 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Odigeo, TripOnline SA, Ebookers, Voyages SNCF, Ctrip TA, Odigeo, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Meeru Island Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Meeru Island Resort Aux Maldives
Meeru Island Maldives