“Qualité prix imbatable”

Meeru Island Resort & Spa
Avis publié : 23 août 2014

Nous sommes partis 9 jours sur pilotis sur cet ile de rêve. Le tout inclus est à conseillé car il offre en plus des boissons et repas des activités (sorties en mer pour snokeling, sortie en bateau au couché du soleil pour voir les dauphins, golf, ...) et une demi bouteille de champagne le second soir.
Rien de tel avec un jacuzzi!!!
Les repas sous forme de buffet sont variés et très bon.
Le personnel est très serviable et souriant. Nous avons même eu droit a des décorations en forme de signe avec les serviettes de plage.
Nous avons tester le spa et le centre de plongé et nous avons eu affaire à des professionnels très compétent et souriant là encore.
Tout est fait pour votre plaisir.
Nous ne regrettons pas notre choix et le pilotis les pieds dans l'eau est a faire pour découvrir tous les poissons petits et gros.
A refaire sans hésiter.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
WalterKaufmann, General Manager de Meeru Island Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 29 août 2014

Chère France,

Salutations de Meeru Island Resort and Spa!

Nous sommes enchantés de lire que vous avez passé un bon séjour parmi nous.
Nous ne manquerons pas de faire circuler votre revue à tout notre personnel, notamment les cuisines, le Spa ou encore le centre de plongée.
En espérant vous revoir rapidement.

Walter C. Kaufmann, Directeur Général

Écrire un avisAvis (6 499)

Avis publié : 23 août 2014

Voyage de noces de rêve passé aux Maldives a l hôtel meeru. Nous avons pris 11 nuits en pilotis en all inclusive. (Indispensable aux Maldives).
L'île est magnifique et bien équipée (terrain de tennis, golf, terrais de football) mais on se surprend a en faire le tour en une vingtaine de minutes. L ile étant en longueur, la traverser en largeur ne prend que quelques minutes.
Après plus qu'à profiter : massage aux pierres chaudes en couple, le restaurant japonais sur pilotis délicieux, repas à thème pleine lune sur la plage, concert régulier, cocktails à volonté, plongée et bien sur le snorkeling. Les petits requins pointes noirs longent la plage à quelque mètre de vous, petite sensation en mettant le masque et allant nager avec eux. Vous y verrez aussi des raies aigles et manta, des poissons de toutes sortes et de toutes les couleurs.
Si vous aimez les vacances calmes et magique... Foncez.
Une partie de moi est restée sur l ile. J espère un jour retourner la chercher :-)

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
WalterKaufmann, General Manager de Meeru Island Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 24 août 2014

Cher Damien C,

Salutation de Meeru Island Resort and Spa!

Premièrement nous voudrions vous remercier d'avoir choisi notre hôtel comme destination pour votre Lune de Miel. Nous sommes ravis de lire que nous sommes parvenus à satisfaire vos attentes lors de cette occasion si spéciale.

Je lis avec plaisir que la diversité de notre paradis aquatique vous a séduit. Toute mon équipe sera enchantée de vous accueillir de nouveau lorsque vous sentirez le besoin de revenir chercher le petit ‘morceau de vous’ laissé parmi nous.
Toute l'équipe vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience et attend votre prochaine visite au Paradis.

Avis publié : 16 août 2014 par mobile

Premier séjour aux Maldives et déjà envie d'y retourner. Île très calme malgré le nombre d'estivants. Personnel charmant. Nous étions dans les beach villas 400. Central proche d'une grande piscine. L'ensemble du séjour a été si reposant et dépaysant que je ne trouve que deux bémols: le snorkeling depuis la plage est très limité, il faut prendre un bateau. Par ailleurs nous avons parfois été dérangés au restaurant par des enfants jouant entre les tables. Ces deux points pour ne pas mettre une note maximale. Nous envisageons déjà d'y retourner.

• Séjour en : mai 2014
WalterKaufmann, General Manager de Meeru Island Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 19 août 2014

Cher Philippe C,

Salutations de Meeru Island Resort and Spa! Tout d’abord merci pour votre revue positive et surtout merci d’avoir choisi notre ile pour vos dernières vacances. Rien ne peut nous rendre plus heureux que de savoir que vous pensez déjà nous rendre une nouvelle visite.

Concernant le snorkeling il est vrai que l’on voit moins de choses depuis la plage par rapport au récif interne en bateau, mais le Nord de l’ile offre déjà quelques sensations. Pour les débutant, c’est même probablement, une étape obligatoire avant de se lancer à l’assaut du récif interne en bateau. Rappelons que les excursions de snorkeling en bateau sur le récif interne, organisées 2 fois par jour, sont totalement gratuites pour tous nos clients 1 fois par jour.

Philippe C, toute l’equipe vous remercie encore et vous dit donc à très bientôt. Nous serons ravis de compter bientôt parmi nos repeaters.

Avis publié : 15 août 2014 par mobile

Séjours d'une semaine au Meeru en février 2013. Formidable! Nous avions réservé en tout inclus en beach villa avec jacuzzi. Alors effectivement comme beaucoup a notre arrivé on nous a proposé une croisière avec un surclassement en bungalow piloti. Nous avons refusé. La chambre est géniale et immense. La douche a l'extérieur le lit le coin salon GÉNIAL!! Le tout nettoyé 2 fois par jour. Le rêve absolu. Nous nous sommes reposé et avons profité du sable blanc, de l'eau turquoise toute la semaine avec le masque et le tuba. Beaucoup de poissons et de petits requins qui impressionnent au premier abord. Restauration excellente. Personnel plutôt sympa et très très discret. Je recommande cet hôtel tout comme la compagnie Émirates avec laquelle nous avons voyagé. GÉNIAL!!

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
WalterKaufmann, General Manager de Meeru Island Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 16 août 2014

Cher Julien S,

Salutations de Meeru Island Resort and Spa ! Tout d’abord permettez-moi de vous remercier pour vos retours sur notre établissement. Nous sommes ravis de lire que vos attentes ont été satisfaites et que la chambre vous ait tant plus.
Notre équipe de nettoyage passe en effet deux fois par jour dans votre chambre. Le matin pour un nettoyage complet et le soir pour mettre votre chambre en conditions de nuit et également remplir votre minibar. Nos équipes en cuisine s’efforcent de vous offrir la plus grande diversité de mets afin que tous les palais soient satisfaits. Merci d’avoir noté leurs efforts.
Dans l’attente de vous recevoir de nouveau parmi nous. Peut-être vous laisserez-vous tentez par l’aventure de la croisière une prochaine fois.

Avis publié : 15 août 2014 par mobile

Un séjour magique. Le soleil, la villa sur pilotis, les prestations du all inclusive, le snorkelling, la qualité et le choix des repas, la tranquillité, ... tout ce qui a fait de ce séjour une grande réussite et l'envie d'y revenir.

Cher Jean Loup C,

Salutation du Paradis !

Que dire! Je crois que vous avez tout résumé en quelques mots. Merci d’avoir pris le temps de nous laisser votre commentaire.
Nous vous attendons donc votre prochaine visite.

Avis publié : 12 août 2014

Nous avons séjourné 2 semaine début avril 2014 a l hôtel meeru pour notre voyage de noces. Ce fut un voyage inoubliable comme nous le rêvions.
Nous avons eu un temps superbe sans aucun jour de pluies. Un ciel bleu du bégu ta la fin de notre hôtel.
Nous avions demande en avance à avoir un bungalow pilotis avec jacuzzi dans le nord de l île. Et la direction de l hôtel à fait le nécessaire pour que nous soyons aux anges. Encore merci à eux.
Nous avions le bungalow 730 qui était le dernier de la jetée sans vis à vis avec un super soleil couchant.
La nourriture était plus que correcte et assez variée.
Les animations permettent chaque soir de faire un petit tour avant d aller se coucher et s isoler dans un avre de paix.
Merci encore à toute l équipe du meeru.

Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
WalterKaufmann, General Manager de Meeru Island Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 14 août 2014

Cher Dam P,

Salutation de votre destination de Lune de Miel!

Tout d’abord, permettez-moi de vous remercier pour votre merveilleux commentaire concernant notre établissement. Je suis ravi que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous et qu’il ait correspondu à vos attentes. Lorsque nous pouvons satisfaire les requêtes spéciales de nos clients nous sommes toujours ravis de le faire.

Nous ne manquerons pas de faire circuler vos retours à toutes nos équipes qui seront plus qu’enchantées de lire vos remerciements.

Et nous vous disons à tes bientôt !

Avis publié : 7 août 2014

Pour moi c est le plus beau voyage de ma vie!!!!! Un petit coin de paradis tout simplement magnifique! Un voyage de noces de reve , c est vraiment un androit pour les amoureux de la terre,nous avons sejourner au meeru au mois de février 2014, nous etions sur pilotis dans une ville de luxe le top des top, je vous di pas la vue est époustouflante !!!! Le fait d etre dans l ocean s est incroyable il n ya pas de mot On ne s en lasse jamais!!!!!! Toutes sortes de poissons a notre escalier c est genial pas besoin d aller loin pour faire du snoking vous avez tout a vos pied! Le personnel est excellent ainsi que les restaurants , mon mari et moi etions comblés vraiment je vous le conseille cet androit est incroyable et vous fera rever encore et encore!!!!!!!!!

Chère smahane c,

Merci d’avoir choisi notre établissement pour cette occasion si particulière, nous sommes honorés. Nous sommes enchantés de lire que vous avez aimé votre Jacuzzi Water Villa. Le snorkeling est en effet magnifique depuis la plage, notamment au Nord de l’île. On se croirait dans un aquarium. Mais comme vous le dites lorsque l’on séjourne dans une villa sur pilotis, on a devant les yeux un merveilleux spectacle en permanence. Petite astuce pour nos clients résidants sur pilotis : la lumière dessous la terrace va attirer les poissons et vous aurez un show encore plus exceptionnel à regarder.

C’est pour nous la plus grande des récompenses que de lire votre recommandation de notre hôtel aux lecteurs de TripAdvisor. Nous sommes ravis de lire que vos attentes ont été satisfaites pour votre Lune de miel et toute l’équipe espère vous voir de nouveau parmi nous.

Walter C. Kaufmann, Directeur Général

Voir également ces hébergements à Meerufenfushi ou ses environs
À 29,8 km
Sheraton Maldives Full Moon Resort & Spa
Sheraton Maldives Full Moon Reso...
N° 1 sur 1 à Furanafushi Island
À 37,2 km
Baros Maldives
Baros Maldives
N° 1 sur 1 à Baros Island

Vous connaissez Meeru Island Resort & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Meeru Island Resort & Spa

Adresse:
Location : Maldives > Atoll de Kaafu > Atoll de Malé Nord > Meerufenfushi
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
N° 1 sur 1 Hôtels à Meerufenfushi
Catégorie de prix : 192€ - 785€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Meeru Island Resort & Spa 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Odigeo, Booking.com, Expedia, Agoda, Voyages SNCF, Ebookers et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Meeru Island Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Meeru Island Resort Aux Maldives
Hotel Meeru Island Resort