“paradis”

Meeru Island Resort & Spa
Avis publié : 19 octobre 2009

tres beau voyage surtout si vous parlez anglais sinon allez ailleurs. Plage, lagon et soleil magnifique. personnel extra et si vous aimez les requins foncez a meeru

• Séjour en : octobre 2009, a voyagé en couple

Avis publié : 24 septembre 2009

une semaine au paradis...rien de moins. nous sommes partis sur cette ile qui présentait pour nous l'avantage de chambres triples avec notre fils adolescent et donc les bungalows sont individuels et trés proche de la mer.

l ile est luxuriante, le personnel charmant et le lagon pour les simples snorkeleurs bien riche en poissons multicolores ( petites raies et requins de roches).

nous avions lu sur le forum des avis élogieux et je dois dire que la réalité est encore au dessus de ce que j'avais lu.. une vraie carte postale mer bleue à 28 degrés ciel superbe.

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 13 septembre 2009

Je vous conseille les "land villas jacuzzi".... Petite villa individuelles, douche à ciel ouvert, grande terrasse cloturée avec jacuzzi...

• Séjour en : novembre 2006, a voyagé en couple
Avis publié : 23 août 2009

L'hôtel Meeru est un havre de paix posé au milieu de l'océan indien. Tout est très calme et invite à la détente.
La chambre bungalow plage était face au lagon, propre et spacieuse. La salle de bains en plein air est vraiment originale.
Dans le lagon beaucoup de poissons, pensez au masque et au tuba..Les températures au mois d'août sont très chaudes, très peu de pluie seulement quelques averses en fin de soirée ou la nuit.
le SPA est exceptionnel, le personnel est très accueillant et très professionnel. N'hésitez pas à profiter de ces quelques instants de pure détente...
La nourriture est variée et de bonne qualité ; les plats changent à tous les repas ; le personnel de salle est très serviable.
Que de bonnes critiques sur cet hôtel... Si vous avez besoin de repos, c'est l'endroit idéal.

• Séjour en : août 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 16 juillet 2009

Nous avons passé de merveilleuses vacances à Meeru Island Resort.
C'était idyllique.
Un paysage de carte postale mais mieux encore.
Nous étions dans un bungalow sur la plage situé au nord de l'ile. Très grande chambre avec une douche à l'extérieur ainsi qu'un jacuzzi. Un lit baldaquin avec moustiquaire, avec chaque soir une décoration de fleurs sur le lit différente. La chambre est nettoyée matin et soir.
La plage est magnifique : sable blanc et mer turquoise. Des transats avec le numéro de la chambre marqué dessus, bien pratique. Emmener vos maques et tuba pour du snorkleling, vous verrez des poissons multicolores.
Je vous recommande aussi le spa de l'hôtel, à réserver dès votre arrivée, il est vite rempli.
Nous étions au même restaurant pour les 3 repas, sous forme de buffet très varié.
Nous n'avons qu'une envie c'est d'y retourner très vite!

• Séjour en : janvier 2008, a voyagé en couple
Avis publié : 12 juillet 2009

Pour un cinquième voyage aux Maldives nous avons opté pour une grande île et nous avons vraiment pas été déçu. Nous l'avons choisie en regardant et lisant les commentaires sur Tripadvisor, par chance quelques internautes ont attirés notre attention sur l'emplacement de bungalow.
En effet certaines parties de l'ile sont extrêmement venteuse et votre séjour se transforme en cauchemar, grâce à cela nous avons pu profité tous les jours d'un emplacement parfaitement adéquat pour notre petit enfant de 1année, nous logions dans une land villa N° 416. (idéalement placé 400 à 418)

Cette île n'est certes pas la plus recommandable pour la pratique du snorkeling , mais cela est largement compensé par toutes les infrastructures de 1er ordre, le personnel charmant et professionnel et l'équipe de cuisinier qui est vraiment top classe.
Pour les amateurs de plongée le club et son staff sont du plus haut niveau et surtout sans prise de tête, bonne évaluation des plongeurs afin de former des binômes qui nous permettrons de profiter un max des plongées (ce qui malheureusement n'est pas toujours le cas...) ils ont une très bonne connaissance des sites qu'ils nous font visité.
Spa/Massage prix assez cher (env. 80-100 dollars pour un massage) mais le moment passé était très agréable.
Pour les amateurs de football, il y a un magnifique terrain synthétique, si vous disposez de souliers pour ce type de surface et avec un peu de bagou vous obtiendrez peut être la possibilité de le fouler.
Bonne vacances.

• Séjour en : juillet 2008, a voyagé en famille
Avis publié : 19 juin 2009

Nous sommes partis du 27 avril 2009 au 05 mai, en voyage de noces. On ne regrette absolument pas notre choix. On était en land villas 211, hyper bien placée. Si vous séjournez en land villa, je vous conseille celles dans la lignée des 200 et non celles des 400 (beucoup moins bien exposées). Les chambres sont très propres, le ménage est fait 2 fois par jour. Le restaurant est vraiment très bien et si vous voulez faire le régime, n'allez pas au meeru, c'était très bon et très varié.

L'île est magnifique et l'eau d'une beauté exceptionnelle. Par endroits, la plage était un peu sale (déchets sur la plage) mais rien de bien génant. Le plus bel endroit de l'île est, à notre goût, là où se situe l'Asian Wok, ( restaurant sur pilotis). C'est paradisiaque, en plus, on était logé de ce côté.

Si vous hésitez entre les lands villas et les lands villas deluxe, je vous conseille de choisir les lands villas simples, car elles sont vraiment mieux exposées que les deluxes (du moins, en ce qui concerne les 200).

Le personnel est vraiment très gentil et très serviable. Seul hic, c'est qu'ils parlent anglais!!!

Pour vos achats, je vous conseille vivement de faire l'excursion sur l'île de diffushi (environ 20§ /pers), vos achats vous couteront en moyenne 2 à 3 fois moins cher que dans la boutique de l'hôtel et même que sur Male. N'hésitez pas à marchander, là bas c'est de coutume!!!

Pour résumer notre séjour : inoubliable et parfait. Après avoir vécu ça, on sait qu'on repartira un jour aux Maldives et peut être au Meeru. N'hésitez pas, foncez, vous ne serez vraiment pas déçus

• Séjour en : avril 2009, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Meerufenfushi ou ses environs
Sheraton Maldives Full Moon Resort & Spa
Sheraton Maldives Full Moon Reso...
N° 1 sur 1 à Furanafushi Island
N° 1 sur 2 à Bandos
Cinnamon Dhonveli Maldives
Cinnamon Dhonveli Maldives
N° 1 sur 1 à Farukolhufushi Island

Vous connaissez Meeru Island Resort & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Meeru Island Resort & Spa

Adresse: North Male' Atoll, Maldives
Location : Maldives > Atoll de Kaafu > Atoll de Malé Nord > Meerufenfushi
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
N° 1 sur 1 Hôtels à Meerufenfushi
Catégorie de prix : 249€ - 674€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Meeru Island Resort & Spa 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Agoda, Ebookers, Voyages SNCF, TripOnline SA, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Meeru Island Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Meeru Island Resort Aux Maldives
Meeru Island Maldives