“inoubliable ! fantastique ! paradisiaque !” 5 5 étoiles
Avis sur Meeru Island Resort & Spa

Meeru Island Resort & Spa
saint-brieuc
“inoubliable ! fantastique ! paradisiaque !”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2010

Je suis allée au Meeru avec mon époux en mai et croyez-moi, c'est le plus bel endroit au monde..
Le Meeru est l'un des seuls hotels à proposer all inclusive. Les chambres (la mienne : 321 villa jacuzzi sur pilotis) sont très propres, l'eau est super chaude , la nourriture est excellente (et je suis difficile), et surtout surtout... les gens de l'hotel sont d'une incroyable gentillesse, sans hypocrisie, toujours le sourire et le sens du service. Il n'y a rien à reprocher à cet hotel. J'avais peur qu'il pleuve car lorsqu'on regarde les prévisions sur male il pleut tout le temps mais pas du tout, il a fait très beau et extremement chaud. J'ai le teint mat, j'ai pris du oenobiol, de la crème 30 et ce n'était ,pas assez, il faut vraiment faire attention. Si vous faites du snorkelling, prenez un tshirt car même si vous etes ridicule, au moins vous ne souffrirez pas le reste du séjour avec des coups de soleil.. Je n'ai qu'une hâte c'est d'y retourner !!

• Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
dijon
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2010

Nous sommes partis aux maldives pour notre voyage de noce le 04 mai 2010 et malgré ce que nous craignions nous avons eu un temps superbe, très chaud, un peu nuageux par moment mais pas de quoi gacher notre séjour; quelques gouttes de pluies en soirées, jamais la journée mais qui n'a pas duré plus de 30min pour la plus longue averse. Nous avions réservé une jacuzzi beach villa et avons été surclassés en jacuzzi water villa, faute de disponibilité le jour de notre arrivée.notre villa était superbe, grande terrasse, jacuzzi à ciel ouvert, très grande salle de douche et biensur les pieds dans l'eau, en bref le paradis sur terre. Nous avons fait la croisière de 2 jours sur le bateau, nous avons très bien mangé, fait de la plongée et puis bronzette sur les matelas du voilier. Le personnel est adorable, le ménage est fait 2 fois par jour. Je conseille l'asian wok ou on nous a offert un diner aux chandelles sur la plage, avec les étoiles en prime et un repas délicieux. Plage très calme avec beaucoup de poissons notamment des petits requins, 2 piscines très agréables. Seul petit point à revoir, la nourriture, mise à part sur le bateau, on s'attendait à mieux pour des iles avec tant de poissons mais ça reste un buffet classique, varié certes mais pas exceptionnel, par contre le viande est hallal étant donné que c un pays musulman, ce qui est très agréable pour les musulmans. Sinon rien à redire, nous avons voyagé avec la compagnie aérienne Qatar airways, le top même en classe éco!!
En bref fantastique, encore nostalgique et à refaire dès que possible

5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2010

De belles plages de sable blanc, une eau turquoise et chaude, une faune... étrange et une flore dense et colorée !
resto nickel avec un vaste choix, délicieux !
bungalow les pieds dans l'eau avec plage et transat à dispo, bien équipé, avec ... une salle de bain et WC extérieurs !
Rien à redire
Supers souvenirs

Séjour du mai 2007 - voyage en amoureux
pernes les fontaines
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2010

nous avons séjourné au meeru la dernière semaine de mars, jusquà ce jour nous n'avons rien vu de plus merveilleux.
avant de choisir, j'avais bien sûr consulté, tous les avis, forums etc ...
arrivés à malé, choc thermique, fatigués mais heureux, puis décollage en hydravion et là on se pince car on en croit pas ses yeux, c'est poutant la réalité, on survole, les atolls, les iles, c'est merveilleux ! sublime ! merveilleux !
arrivés au meeru, super accueil, puis ce fût une semaine idyllique, farniente sous les cocotiers, découverte de poissons multicolores, tout le monde est à vos petits soins, depuis le boy qui nettoie votre bungalow deux fois par jour, en passant par tous les employés de l'île qui vous disent hello à chaque fois que vous les croisez, et bien sûr au restaurant, ils sont géniaux, nous avions sympathisés avec notre waiter, taho, ainsi qu'avec d'autres.
on s'est fait une grosse peur avec un requin d' 1 m 50 dans le lagon, d'autre personnes l'avaient vu aussi, mais bon apparemment ils n'aiment pas les humains !!!
ce sont des souvenirs inoubliabes, allez y, les beach villas sont géniales et bien suffisantes pour de super vacances, n'oubliez pas d'aller faire un tour au spa, les massages sont magiques !
les maldives on y retournera, c'est certain.
bon voyage à tous et bon vent !!!

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
Sevres, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2010

Je suis d'accord avec tout ce qui est dit : l'hötel est super, le personnel très compétent, les buffets tops, les chambres parfaites (nous étions en jacuzzi beachvilla puis upgradés en jacuzzi water villa), etc...Je vous conseille vivement la croisière gratuite sur le Kamana, qui permet de voir un peu autre chose pendant le séjour. Bref, tout parfait, si ce n'est que nous avons eu de la pluie tous les jours, dont 48h sans interruption, et n'avons vu les rayons du soleil que très rarement au cours de la semaine. Apparemment la saison des pluies avait bien commencé ! Donc je recommande vivement le Meeru, mais pas entre mai et aout !

suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2010

De retour de Meeru où nous avons passé 2 semaines mais malheureusement le temps n'était pas de la partie ...beaucoup de vent de la pluie ...nous étions en jacuzzi beach villa no 650 et 651 les mieux placées en ce qui concerne cette catégorie mais déception tout de même elles sont situées côté réception à côté du resto Maalan mais à l'endroit où le vent souffle le plus fort et la plage devant à mon avis pas terrible...j'ai trouvé que les mieux situées sont les water villa ou les beach villas de l'autre côté de l'ile sinon c'est une grande île très touristique et toujours remplie à 100% en majorité d'anglais et d'allemands...
si c'est la première fois au Maldives on peut en être enchanté mais si vous avez fait d'autres îles comme c'est notre cas avant Irufushi Hilton Maldives et bien on ne peut pas s'empêcher de comparer forcément ..
Le snoerkling pas terrible non plus le reef est très loin et les seuls poissons à voir sont sous le spa et quelques petits sharks au bord de l'eau ...
Nous avions choisi cette île pour une question de budget par rapport aux jeunes qui étaient avec nous mais très honnêtement si vous avez la possibilité et si vous voulez vraiment un reef et une infrastructure exceptionnelle alors pas de miracle il faut passer en catégorie supérieure donc beaucoup plus cher ...
Pour les repas par contre rien à dire c'était très bon ainsi que le staff très sympa également..
Cela reste tout de même une destination de rêve et pour ceux qui aiment les grandes îles y trouveront leurs comptes...

Voilà pour ma part prochaine destination Mirihi et Kandholu ...

• Séjour du mai 2010 - voyage en famille
amiens
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2010

Nous sommes partis en voyage de noce à Meeru le 12 avril 2010. Nous avons beaucoup hésiter, j'étais venu lire les avis avant de faire mon choix. Un voyage de noce on le veut parfait et j'avais peur de regretter.
Et cela n'a pas dutout était le cas.... Nous avons eu 11h d'avion (cela a été le point négatif du voyage!) c'est long....
nous sommes arrivé par bateau sur l'ïle, il pleuvait... mais ça na pas durer il ya souvent des petites averses orageuse. Malgrés la pluie il fesait très très chaud!!!!
nous avons été surclassé la premiere nuit, nous avions reservé une beach villa par KUONI et nous avons eu une beach villa jacuzzi.
Tout notre séjour n'a été que plongée (requins poissons multicolores....c fou), bronzage, farnienté, régal aux restaurant, balade à travers l'ïle! un pur bohneur! un moi après mon retour je suis trop trop trop nostalgique .....
l'eau turquoise le soleil les palmier la gentillesse du personnel... tout été au rendez vous!
la nourriture des restaurants est au top!! et pour les musulmans, tout est hallal. La population est entiérement musulmane, c'est très agreable, leur gentillesse leur douceur et leur générosité sont au top!!!
le spa est MAGIQUE!!!!!!!!!! on est masser et on peu admirer le fon sous marrin c'est juste WAOUH
je recomande a 200% cet hotel!!
ah oui pour les fans de foot (mon mari est un grand joueur de foot et il apprehendais de sennuyer sur l'île) il y a un stade ou l'équipe du staff joue tous les jours!
voila que du positif à part les nombreuses heures d'avions.....

Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Meerufenfushi ou ses environs
Sheraton Maldives Full Moon Resort & Spa
Sheraton Maldives Full Moon Reso...
N° 1 sur 1 à Furanafushi Island
4.5 5 étoiles 1 362 avis
Vivanta by Taj Coral Reef Maldives
Vivanta by Taj Coral Reef Maldiv...
N° 1 sur 1 à Hembadhu
Paradise Island Resort & Spa
Paradise Island Resort & Spa
N° 1 sur 1 à Lankanfinolhu Island
4.0 5 étoiles 1 804 avis

Vous connaissez Meeru Island Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Meeru Island Resort & Spa

Établissement : Meeru Island Resort & Spa
Adresse:
Location : Maldives > Atoll de Kaafu > Atoll de Malé Nord > Meerufenfushi
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
N° 1 sur 1 Hôtels à Meerufenfushi
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Meeru Island Resort & Spa 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Agoda, Ctrip TA, TripOnline SA et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Meeru Island Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Meeru Island Resort Aux Maldives
Meeru Island Maldives