“Séjour de rêve en villa sur piloti”

Meeru Island Resort & Spa
Avis publié: 16 août 2010

Tout d’abord merci à tous les trip advisors pour leurs commentaires avisés, qui nous ont permis de faire le bon choix. Car Meeru était assurément le bon choix, nous y avons passé une merveilleuse semaine (du 19 au 26 février 2010). L’île de Meeru offre de belles prestations : snorkelling, spa, promenades (une des + grande île de l’archipel), pas de corail coupant sur la plage ni dans l’eau (no shooes !), excellent rapport qualité prix des villas sur pilotis, restauration très correcte sans être gastronomique, très beau restaurant pour ceux résidant au nord de l’île (partie de l’île réservée aux couples sans enfant).
Ci-dessous mes commentaires sur le resort, mais n’oubliez pas de visiter le site internet du Meeru : très détaillé, avec des photos fidèles à la réalité, le détail des excursions, tous les prix des différentes prestations, les cartes des restos et bars (en PDF), etc.
CLIMAT
32°, sans pluie, mais les 1ers jours étaient un peu couverts et il avait plu la veille de notre arrivée. Les températures aux Maldives sont stables toute l’année (autour de 30°), en revanche les pluies sont fréquentes de mai à octobre. Février est la meilleure période pour aller aux Maldives. Prévoyez de l’écran total, le soleil est 6 fois plus fort qu’en France : vous reviendrez quand même tout bronzé. Si toutefois vous n’êtes pas prévoyant (comme nous), vous trouverez crème solaire et biafine sur l’île (même prix qu’en France). Attention à la réverbération lorsque vous restez statique dans l’eau pour admirer les poissons, bonjour les coups de soleil ! mieux vaut faire du snorkelling avec un tee shirt, ou se couvrir le dos d’écran total. Température de l’eau : 28°. Lever du soleil (février) 6H30, coucher du soleil 18H30. Il n’y a pas d’eau stagnante sur l’île… donc pas de moustique !
LOGEMENT
Nous étions en water villa avec Jacuzi (WVJ), sur pilotis, magique. Bungalow très spacieux, superbe dressing, très belle salle de bain (serviettes+draps de bain, peignoirs, serviettes de plage fournis), mobilier sympa et 2 terrasses (dont une avec jacuzi et escalier pour aller dans la mer, pratique). Moi qui vais régulièrement en séminaire dans des palaces (Hilton, Martinez, etc.), j’ai trouvé la WVJ tout à fait digne d’un palace français, si ce n’est une décoration beaucoup plus sobre, mais jolie quand même. Service en chambre impeccable. Mini bar bien fourni, mais très cher, comme dans tout hôtel. Ok les Maldives c’est cher par rapport au niveau de vie local, mais à 400€ la nuit en pension complète à 2, impossible de retrouver les mêmes prestations en France, il faudrait dépenser le triple. Par contre vous trouverez beaucoup plus luxueux sur d’autres resorts des Maldives… mais à 2 voire 3 fois plus cher ! Notre WVJ était au nord de l’île (série des 700), idéal pour les voyages en amoureux : cette partie de l’île est réservée aux adultes. Nous avions la WVJ n°702, soleil couchant (magnifiques couchers de soleil !), située au début du ponton, ce qui évite d’avoir trop de trajet à faire (les pontons sont très longs). De plus, pour les villas situées au bout du ponton il y a trop de courant, ce qui empêche de goûter au plaisir de descendre de la WVJ directement dans la mer. On est toujours pieds nus sur l’île, mais si vous choisissez une WVJ, prévoyez des tongs si vous avez les pieds fragiles, les pontons sont brûlants à midi !!! Des jarres remplies d’eau sont néanmoins réparties tout au long du ponton pour pouvoir se rafraîchir les pieds. Autre intérêt : nous étions tout prêt du spa sur l’eau et du + beau site de snorkelling de l’île.
A faire absolument : piquer du pain au resto (oui oui, je sais, ce n’est pas bien), s’installer sur la terrasse de la WVJ et jeter du pain dans l’eau : les poissons, magnifiques, accourent pour dévorer le pain. Ça marche aussi la nuit, il y a des spots qui éclairent l’eau : vous pourrez même voir des gros requins la nuit!!! de quoi vous découragez de prendre un bain de minuit… même si ces requins sont inoffensifs pour l’homme.
Vigilance surbooking : les WVJ sont très convoitées, aussi on vous propose à votre arrivée de partir 2 jours en croisière sur un bateau. A savoir : si ça vous tente, vous n’êtes pas assurés de retrouver votre WVJ à votre retour.
RESTAURATION
Le resto réservé aux résidents du nord de l’île (adultes), le Maalan, est beaucoup + agréable que celui du sud de l’île : il donne directement sur la plage, avec une superbe terrasse. Sable au sol. Sympa de manger en regardant la mer et le ballet des bébés requins qui viennent tout au bord de l’eau pour chasser. Etant fumeurs, avec mon mari nous avons toujours pris nos repas en terrasse, et nous pouvions librement choisir notre table, dès lors qu’à l’intérieur du restaurant il fallait choisir une zone et s’y tenir pendant la durée du séjour (pour que votre serveur attitré vous repère facilement). La restauration correspond à une cuisine de collectivité, de bonne qualité, sans être exceptionnelle. Préférez les plats préparés sur place (avec cuisinier), plutôt que les buffets, ils sont de meilleure qualité.
Le bar jouxtant le restaurant est très sympa, délicieux cocktails à déguster à l’heure du coucher de soleil, en plus vous profiterez de l’Happy Hour (30% de réduction de 18 à 19H) !
En dehors de votre resto attitré, il y en a plusieurs sur l’île (payants), nous avons testé le meilleur : l’Asian Wok, tout au sud de l’île, avec une vue magnifique et une cuisine raffinée. Grandes baies ouvertes sur la mer, donc pas de clim, juste des ventilateurs, il fait chaud !
PERSONNEL
Le personnel parle anglais. Mais en cas de soucis (ce que nous n’avons pas eu !), il faut savoir que 2 membres du club de plongé parlent français, et une autre salariée croisée dans la réception principale. Avec mon mari nous n’avons pas un bon niveau d’Anglais, mais c’est suffisant pour converser avec le serveur. Personnel aimable et discret. Très sollicité pour photographier les couples d’amoureux ! Mention spéciales aux masseuses du spa : doigts de fée, voix de sirène, sourire, disponibilité… au top.
SPA
Les meilleurs massages (et masseuses) de ma vie. En couple, on est installé dans la même cabine, c’est sympa. Nous sommes toujours allés sur le Spa over the sea, juste à côté de notre WVJ. Magnifique spa sur l’eau. Lorsque l’on est allongé sur la table de massage, on peut voir les poissons à travers un espace vitré au sol. Mais dès que le massage commence, on ferme les yeux, c’est trop bon. Prix d’un massage : environ 100$, c'est-à-dire un peu près comme en France.
SNORKELLING – EXCURSIONS ET LOISIRS
Meeru n’est certainement pas l’île idéale pour ceux qui viennent aux Maldives essentiellement pour le snorkelling. Mais avantage énorme : on marche pieds nus, il n’y a pas du corail partout sur la plage, comme dans certaines îles. La barrière de corail est assez loin, il faut y aller en bateau, mais au nord de l’île, en face le spa sur l’eau, il y a du corail avec de magnifiques variétés de poissons, de quoi s’occuper pendant des heures. La sortie snorkelling de 2H en bateau (6$/personne) vaut quand même vraiment le coup, il y a + de profondeur, c’est magnifique. Le top étant bien sûr la plongée, ce que nous n’avons pas testé, étant un peu claustro sur les bords ! Indispensable : amenez masque et tuba.
Des bébés requins se promènent au bord de l’eau, rassurez vous, ils sont inoffensifs ! Mais quand même quand on se baigne au moment où ils sont en chasse au bord de l’eau, on a tendance à écourter sa baignade… on trouve également des raies au bord de l’eau, des bernard lermites sur la plage, des hérons (il y en a un qui venait toujours sur notre terrasse, sympa).
A faire absolument : l’après midi, à marée basse (horaires disponibles au club de plongé), louez un appareil photo étanche au club de plongée (25$ la demi-journée, se faire expliquer le fonctionnement de l’appareil par l’un des 2 francophones !), filez au nord de l’île en face le spa sur l’eau pour faire des photos, puis faites la sortie snorkelling où vous trouverez d’autres poissons et du beau corail à photographier. A marée basse on ne sent pas du tout le courant et il est beaucoup plus facile de faire des photos dans l’eau. Prenez un peu de pain avec vous, les poissons accourent ! Avec un appareil photo normal disposant d’un bon objectif, on prend également de très belles photos de la terrasse de la WVJ ou du ponton (accessible à tous), en jetant du pain les poissons arrivent et l’eau est si transparente que les photos rendent très bien.
Nous avons fait peu de sorties (mais beaucoup de massages !), juste la sortie snorkelling et la sortie sunset cruise : sortie en bateau au coucher du soleil. C’est très sympa, le personnel à bord met tout en œuvre pour vous montrer des dauphins… et ça marche ! c’est magique lorsqu’on les voit arriver, on est comme des gamins.
Nous avons pris l’option transfert en hydravion de l’aéroport à Meeru, ça vaut vraiment le coup ! c’est beaucoup + rapide que le transfert en bateau : 1/4 d’heure de bonheur en hydravion au lieu d’une petite heure en bateau, sachant qu’après de nombreuses heures de vol, on est content de rejoindre rapidement notre île. C’est vraiment magique d’arriver sur Meeru en hydravion, et cela dispense de faire la sortie hydravion qui est proposée sur l’île, à un tarif élevé.
L’île de Meeru est une des + grandes de l’archipel des Maldives : elle fait 1.2km de long, c’est très appréciable pour ceux qui aiment marcher. En flânant à droite, à gauche, on peut faire une très agréable promenade d’une heure, et même si on la répète plusieurs fois durant le séjour, on ne s’en lasse pas. En plus c’est très sympa de se faire une petite pause baignade aux différents coins de l’île. Attention au courant qui peut être très fort, ne pas se baigner en dehors des zones indiquées. La pointe sud de l’île, qui est très belle, est une zone de baignade déconseillée, mais si vous allez au bord de l’eau, là où il y a peu de profondeur, impossible de se laisser emporter par le courant. Vigilance cependant avec des enfants. Malgré le nombre de logements sur l’île, on croise peu de monde sur la plage, beaucoup de touristes partent en excursion
BUDGET – TOUR OPERATOR
Le rapport qualité/prix des WVJ est excellent. Pour limiter le coût du voyage, nous sommes passés par un tour operator Maldivien trouvé sur internet : Canopus Maldives, site web www.maldiveshotels.mv. Je serais bien passée en direct par le site du Meeru, mais il n’y avait plus de place : de nombreuses places sont réservées aux différents TO. L’agence Canopus Maldives s’est alignée sur les tarifs indiqués sur le site du Meeru, c'est-à-dire beaucoup moins cher que les TO français : 545$ en pension complète à 2 pour la WVJ (soit environ 400€/jour). Les sites voyages sncf et Expédia.fr proposaient des tarifs équivalents, mais attention derrière il n’y a aucune prestation : compte tenu des commentaires des trip advisors sur les désagréments du surbooking à Meeru, et comme je voulais absolument être au nord de l’île en WVJ, j’ai préféré passer par un TO local, histoire d’avoir un contact sur place en cas de désagrément. Avec Canopus Maldives, pour la réservation, j’ai échangé exclusivement par mail (en anglais). Cela a été un peu long au départ que le Meeru n’avait toujours pas sorti ces tarifs 2010 (on a réservé 6 mois à l’avance), les tarifs du site du TO n’étaient donc plus valides. A part ça, tout s’est très bien passé, si ce n’est que le correspondant local est arrivé en retard pour nous accueillir à l’aéroport. Lorsqu’il nous a rejoints, nous avions déjà trouvé comment nous rendre à l’hydravion, il y a une foule de personnes sur place pour vous renseigner. De toute façon, j’ai lu sur trip advisors que des personnes voyageant avec Kuoni avaient eu le même souci.
Nous avons voyagé sur la compagnie Emirates avec escale à Dubaï (parfait pour s’acheter des cartouches de clopes à 10€ !). Prix du vol : environ 900€/personne en réservant 6 mois à l’avance. Sinon, pour calculer votre budget, en visitant le site du Meeru c’est très simple, tous les tarifs sont indiqués : excursions, restos, bar, etc. Il me semble + intéressant de prendre la formule Full board (pension complète), mais attention les bouteilles d’eau sont en sus, au resto et en chambre : compter 4$ la bouteille de 1.5L. A 2 on consomme au moins 3 par jour : 1 le midi, 1 le soir et 1 pour la journée. La formule All Inclusive ne me semble pas intéressante : 35$/jour/personne. Ok les bouteilles d’eau sont incluses, mais avec 2 bouteilles/jour, on ne dépense que 8$. De plus, vous ne pourrez aller que dans certains bars, à certaines heures, et les cocktails restent payants ! Les cocktails alcoolisés sont à 9.50$. Prévoir un pourboire pour le serveur (15-20$), l’homme de chambre (10$), les porteurs (1$/bagage).
DIVERS
Apportez peu de vêtements : quelques robes pour le soir, sinon vous serez toujours en maillot de bain ! Vous trouverez de très beaux paréos fleuris à 15$ dans la boutique du resort. Noué au tour du cou, ça suffit pour se rendre au resto, malgré la consigne « tenue correcte exigée » (on est en pays musulman). Monokini interdit. Chaussures inutiles, sauf une paire de tong le cas échéant (pour traverser les pontons). Prendre un sac de plage, pour se promener sur l’île.

• Séjour en : février 2010, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Meeru Island Resort & Spa
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 3 août 2010

En faite en guise d'hotel, nous avions une petite maison planté à 20 mètres de la plage.
Les repas était super.

Séjour en : novembre 2008, a voyagé avec des amis
Avis publié: 26 juillet 2010

Séjour du 17 au 24 Juillet 2010. Le complexe est très bien, le buffet bien varié et très fin. Le personnel du restaurant est, en revanche, pas très souriant mais il reste courtois. Dommage ! Un peu de gaité n'aurait pas été de trop ! Le All Inclusive est très cher et pas toujours rentable car il est très limité, un scandal !! ( par ex. les coktails sont exclus tout comme les apéros comme le Martini, la bière en bouteille n'est pas incluse non plus ! ). Tout est trop business, ainsi, dès que la prestation est finie, plus personne ne s'occupe de vous. Pas top pour un 4 étoiles. Internet très cher, 17 Dollards pour 1 heure. Dernier point, l'environnement est splendide, à profiter sans modération !

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en famille
Avis publié: 13 juillet 2010

Incontestablement nos meilleures vacances, certes nous avions choisi une jaccuzi water villa un peu chère mais la qualité était au top car souvent nous sommes déçus du nombre d'étoiles normes locales mais là on aurait pu classer la chambre en 5 étoiles, très spacieuse sans vis-à-vis, belle déco traditionnelle (pas le cas de nouveaux bungalow), grand lit très confotable donnant sur baie vitrée avec toit de chaume qui retombe, grande terrasse avec fauteuils et transats+matelas, possibilité d'allumer un spot le soir pour attirer les poissons : sublime. Salle de bains spacieuse, double vasques, grande douche à l'italienne fermée par porte en verre et donnant sur une autre petite terrasse avec jaccuzi avec une grande "porte" en bois qui nous permet de rester dans l'intimité ou ouverte de profiter de la vue sur mer avec un escalier donnant directement dans la mer : génial. Grande penderie dans l'entrée avec peignoirs, mini-bar (payant et dommage pour le all in), coffre-fort, coin salon, grand ventilateur au plafond, clim en bon état de fonctionnement qui ne faisait pas trop de bruit (ce qui devient rare dans les îles), etc. Le tout d'une propreté impeccable sans jamais voir l'homme de ménage qui néanmoins après avoir nettoyer "en grand" le matin repassait l'après-midi pour donner un coup de balai si on avait ramené du sable de la plage et nous faisait une petite déco sur le lit... La plage est magnifique et le fait que l'île soit étendue nous permet de ne pas voir trop de monde, transats gratuits disséminés, de même que les bars pour nous rafraichir. Pendant une semaine : pas un nuage ni bien sûr une goutte de pluie mais un peu d'air rendait la chaleur très supportable, même dangereux pour les coups de soleil car on ne se rend pas compte qu'il chauffe (par contre un parapluie mis à disposition dans chaque chambre montre que d'autres touristes peuvent être moins chanceux même si la température est la même toute l'année nous a-t-on dit). La mer de même température que la plage : un bonheur trouvé nul part ailleurs, propreté, couleur de l'eau, bref mieux que sur tous les dépliants : à vivre pour se rendre compte. Sans compter les poissons et coraux : même où l'on a pieds c'est magnifique (bien pour une 1ère approche avec enfants). C'est également un paradis pour les plongeurs : excursions en mer pour cela. Par contre les autres excursions ne sont pas terribles, nous avons notamment fait MALE : ville très moche, sale, on aurait mieux fait de rester sur "notre" île paradisiaque. En plus pour y aller : 1 heure aller et 1 heure retour dans un petit bateau dit rapide qui empestait le fiul, le même d'ailleurs que pour le transfert aéroport-hôtel si vous ne payez pas le supplément hydravion. Nous ne l'avions pas pris car c'était encore un supplément de 125 € par personne mais 1/4 d'heure de bonheur pour ceux qui l'ont pris contre 1 heure de bateau pas terrible et qui semble long après les heures d'avion : à voir mais bon l'arrivée sur l'île nous fait oublier cela et nous avons préféré garder les budget pour des excursions. Pour compenser nous avons fait l'excursion du survol des îles en hydravion : splendide avec le dégradé de couleur de l'eau jusqu'aux îles, je le recommande si vous faîtes le transfert en bateau. La grandeur de l'île était très bien : pas un grand complexe mais plusieurs bungalow disséminés dans la végétation avec des allées ratissées tous les jours et qui ont le charme de donner sur la plage... Notre bungalow sur pilotis était au bout de l'île donc à une dizaine de minute du centre et des activités mais cela ne nous a pas dérangé, en plus il ya une petite réception au bout du ponton si on ne veut pas regagner l'autre plus grande au bout de l'île et puis le fait d'être excentrés nous donnait accès au retaurant le Maalan qui a une vue imprenable sur le lagon (par rapport à l'autre plus au centre de l'île même si la qualité et déco sont identiques) et les serveurs sont très sympas : normalement une table vous est attribuée pour la durée du séjour mais c'est surtout le premier jour pour vous "répérer" et après ils vous autorisent à vous mettre où vous voulez, je pense surtout si vous faîtes mine d'être triste le 1er jour en leur demandant gentiment de changer plutôt que si vous le prenez de haut et râlez. Et c'est bien agréable de pouvoir manger au calme sans enfants qui courent et cient autour de vous dans ce paradis même si je comprends qu'eux aussi sont en vacances et en profitent. Nourriture bonne mais sans plus, sauf les petits-déj extra, par contre un peu trop strict sur les horaires d'ouverture : c'est à la minute près pour l'ouverture et en fonction des horaires des excursions, ils pourraient transiger de 5 minutes. Activités en journée non testées (mais bons échos), par contre soir pas terrible. Mais excellent séjour dans l'ensemble sauf bémol de notre représentante KUONI sur place : jamais vu quelqu'un d'aussi mal aimable et difficile à trouver : si on avait quelque chose à demander on le faisait auprès d'autres. C'est la 1ère fois que l'on passait par ce TO dont tout le monde dit que c'est le meilleur, peut-être vrai en agence avant de partir mais personnel pro peut-être réservé sur place aux palaces 5 étoiles : très difficile de la trouver à l'aéroport (c'est un représentant KUONI d'un autre hôtel qui nous a dirigé vers le bateau de transfert étonné et gêné de l'absence de sa collègue) et une fois sur place nous l'avons vu que pour le check-in sans jamais sourire et encore elle s'est fait aider par le personnel de l'hôtel sans nous informer oralement des horaires de la réunion d'information alors que tout le groupe de touristes était rassemblé à la réception (avec jus de fruit pour patienter très agréable) : la plupart comme nous, avons découvert le lendemain par affiche qu'elle venait d'avoir lieu... Ceci dit nous nous en sommes très bien passé car le personnel est très bien même s'il ne parle pas français et que leur anglais est approximatif, avec un peu de volonté de part et d'autre on arrive toujours à se comprendre et obtenir ce qu'on veut. Il y a 2 spa d'excellente réputation mais nous n'avons fait que les 15 minutes gratuites du all in car les prix nous ont parus élevés et nous préférions profiter de la plage car une semaine ça passe très vite dans ce paradis. De même nous n'avons pas fait la croisière gratuite de 2 jours qu'on nous propose à l'arrivée car pas sûr de retrouver notre bungalow au retour donc comme nous avions payé pour ce bungalow et le all in, on ne voulait pas avoir de mauvaise surprise au retour mais ceux qui l'on pris étaient enchantés même s'ils ont reconnu de ce fait ne pas avoir eu beaucoup de temps pour profiter de la merveilleuse plage de l'île, bref ils ont dit à faire si on a réservé 15 jours... Je suis bien d'accord avec eux quoi qu'on fasse on a pas assez de 8 jours, même mon compagnon qui avait peur de s'ennuyer là-bas avant de partir, regrette de na pas pouvoir avoir pu y rester plus longtemps : il faut vraiment être très difficile et particulièrement blasé pour ne pas apprécier.

• Séjour en : mars 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 22 juin 2010

Je suis allée au Meeru avec mon époux en mai et croyez-moi, c'est le plus bel endroit au monde..
Le Meeru est l'un des seuls hotels à proposer all inclusive. Les chambres (la mienne : 321 villa jacuzzi sur pilotis) sont très propres, l'eau est super chaude , la nourriture est excellente (et je suis difficile), et surtout surtout... les gens de l'hotel sont d'une incroyable gentillesse, sans hypocrisie, toujours le sourire et le sens du service. Il n'y a rien à reprocher à cet hotel. J'avais peur qu'il pleuve car lorsqu'on regarde les prévisions sur male il pleut tout le temps mais pas du tout, il a fait très beau et extremement chaud. J'ai le teint mat, j'ai pris du oenobiol, de la crème 30 et ce n'était ,pas assez, il faut vraiment faire attention. Si vous faites du snorkelling, prenez un tshirt car même si vous etes ridicule, au moins vous ne souffrirez pas le reste du séjour avec des coups de soleil.. Je n'ai qu'une hâte c'est d'y retourner !!

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 19 juin 2010

Nous sommes partis aux maldives pour notre voyage de noce le 04 mai 2010 et malgré ce que nous craignions nous avons eu un temps superbe, très chaud, un peu nuageux par moment mais pas de quoi gacher notre séjour; quelques gouttes de pluies en soirées, jamais la journée mais qui n'a pas duré plus de 30min pour la plus longue averse. Nous avions réservé une jacuzzi beach villa et avons été surclassés en jacuzzi water villa, faute de disponibilité le jour de notre arrivée.notre villa était superbe, grande terrasse, jacuzzi à ciel ouvert, très grande salle de douche et biensur les pieds dans l'eau, en bref le paradis sur terre. Nous avons fait la croisière de 2 jours sur le bateau, nous avons très bien mangé, fait de la plongée et puis bronzette sur les matelas du voilier. Le personnel est adorable, le ménage est fait 2 fois par jour. Je conseille l'asian wok ou on nous a offert un diner aux chandelles sur la plage, avec les étoiles en prime et un repas délicieux. Plage très calme avec beaucoup de poissons notamment des petits requins, 2 piscines très agréables. Seul petit point à revoir, la nourriture, mise à part sur le bateau, on s'attendait à mieux pour des iles avec tant de poissons mais ça reste un buffet classique, varié certes mais pas exceptionnel, par contre le viande est hallal étant donné que c un pays musulman, ce qui est très agréable pour les musulmans. Sinon rien à redire, nous avons voyagé avec la compagnie aérienne Qatar airways, le top même en classe éco!!
En bref fantastique, encore nostalgique et à refaire dès que possible

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 16 juin 2010

De belles plages de sable blanc, une eau turquoise et chaude, une faune... étrange et une flore dense et colorée !
resto nickel avec un vaste choix, délicieux !
bungalow les pieds dans l'eau avec plage et transat à dispo, bien équipé, avec ... une salle de bain et WC extérieurs !
Rien à redire
Supers souvenirs

Séjour en : mai 2007, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Meerufenfushi ou ses environs
Sheraton Maldives Full Moon Resort & Spa
Sheraton Maldives Full Moon Reso...
N° 1 sur 1 à Furanafushi Island
N° 1 sur 2 à Bandos
Baros Maldives
Baros Maldives
N° 1 sur 1 à Baros Island

Vous connaissez Meeru Island Resort & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Meeru Island Resort & Spa

Adresse: North Male' Atoll, Maldives
Location : Maldives > Atoll de Kaafu > Atoll de Malé Nord > Meerufenfushi
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
N° 1 sur 1 Hôtels à Meerufenfushi
Catégorie de prix : 262€ - 673€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Meeru Island Resort & Spa 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Ebookers, Agoda, Voyages SNCF, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Meeru Island Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Meeru Island Resort Aux Maldives
Meeru Island Maldives