“paradisiaque”

Meeru Island Resort & Spa
Avis publié: 15 décembre 2010

nous somme partis du 30/11 au 12/12 au meeru nous avions voyagé avec quatar airways une grande compagnie des avions spacieux et le service irréprochable avec une escale à doha pendant 1 heure et demie qui est trés vite passé.
arrivée au meeru le 01/12 avec une vision de paradis sur terre les cocotiers le sable blanc et cette mer transparente et turqoise.
à notre arrivée on a proposé comme je l'espèré de partir 2 jours sur une autre île en beach villa et en compensation on nous a offert le tout inclus, un diner romantique sur la plage à 175 dollars, 15 minute de massage sur piloti.
nous avons accépté de suite car on voulais passé en tout inclus car les prix sur place sont cher et ça va trés vite, on préférer utiliser notre budgert pour autre choses.
nous sommes parti sur l'autre île où c'était trés intimiste 40 beach villa dons pas beaucoup de monde et cela été trés bien et au bout de 2 jours nous sommes reparti au meeru pour 8 jours de rêve l'île est magnifique et tout ai fait pour que tous le monde s'y sente bien et en prenne pleins les yeux et je vous garantis que vous en prenez pleins les yeux, piscine à débordment face à la mer et 2
jaccuzzi intégré le rêve quoi.
le buffet et fantastique il y en a pour tous les goût et trés diversifié, le dimanche c'est petit déjeuner au champagne rien que ça!!!!!
le spa sur piloti est magnifique et les filles masse trés bien à part qu'elles ne parlent pas trés bien anglais alors pour se faire comprendre c'est un peu une galére mais bon, et de toutre façon sur l'île ce n'est que l'anglais mais vous trouverez une personne mais je sais plus sopn nom qui est française et qui est là pour vous aider en cas de soucis.
bon à savoir à partir de midi le jour du départ le déjeuner n'est pas compris et les boissons non plus donc tous reste à votre charge jusqu'au départ c'est le seul point négatif que je retiens d'ailleurs tous le monde à réclamer sur ce point mais apparement c'est comme ça je pense que les agences devrait revoir ce point à négocier.
voilà nous revenons de 10 nuits magique et inoubliable et à refaire dés que possible si vous avez des questions n'hésiter pas.

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Meeru Island Resort & Spa
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 4 décembre 2010

Nous avons séjourné au Meeru pendant une semaine et, comme j'avais pu le lire avant le départ, cet hotel pratique effectivement le surbooking et à notre arrivée on nous a indiqué qu'il n'y avait pas de beach villa disponible pour nous.
Nous avons donc été passé une nuit sur une autre ile, de qualité inférieure et en compensation nous avons bénéficié du All Inclusive Plus ainsi que d'un diner romantique sur la plage. Nous avons négocié en plus 2 nuits sur Pilotis offertes ainsi que 2 nuits à tarif réduit.

Notre séjour au Meeru a été génial, l'ile est suffisament grande pour pouvoir se promener (40min pour faire le tour), le All Inclusive permet d'avoir accès à 1h de kayak, 1h de tennis et 30min de golf par jour. Les chambres sont spacieuses et très bien entretenues. Nous étions en beach villa 216 et jacuzzi water dans les 300, c'est le côté moins venteux de l'ile donc très agréable pour se baigner dans le lagon. Le restaurant propose un buffet très varié et copieux.

Pour une lune de miel au soleil, c'est parfait !

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 15 novembre 2010

Nous sommes partis le 10 septembre 2010 avec Kuoni direction le paradis: les MALDIVES
Après un changement a Dubai nous avons attéris a l'aéroport de Malé.
On nous a de suite proposé le transfert en hydravion qui n'étais pas prévu mais on nous l'offrais donc.....
Arrivé au Meeru, 38°, grand soleil, et la.....on nous prend a part pour nous expliquer que notre chambre ( Watter Villa réservée depuis le mois de janvier) n'est pas disponible.
Le choc, j'avais déja lu des commentaires sur internet que cela pouvait arriver et qu'il vous changeais de chambre;
Mais la pire on nous a demander d'aller sur une autre île, dans un autre hôtel pendant 2 jours.
La j'ai craquer nous n'avions que 6 jours sur place et on nous demandais encore dans passer 2 dans un autre hôtel qui en plus était inférieur au standing du Meeru.
Nous avons accepter car dans cette mal chance les compensations étaient interessante, a notre retour on nous proposait:
le séjour en Jacuzzy Water Villa (dans les 700) partie nord de l' île (négocier)
le transfert en hydravion
déjà en formule tout compris on nous offrait les conso. du mini bar
et un diner romantique sur la plage
le tous offert pour un total d'environ 1000 euros
Mes larmes ont vite séchées....
Suite aux deux jours l'hôtel du Meeru est fabuleux, a conseiller les JWV dans les 700, restaurant très bon, une mer a 32°, pleins de poissons visible a l'oeil nu tellement l'eau est transparente, tout était parfait
J'ai même eu droit a ma demande en mariage de mon conjoint au coucher de soleil
En bref un séjour inoubliable, gravé a jamais et a refaire a l'infini...
Ce message est aussi pour rassurer les personnes a qui notre mésaventure pourrait arrivée qu'il peuvent faire confiance a l'hôtel et qu'il n'hésite pas a négocier.

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 10 novembre 2010

Nous sommes partis en Mars 2010 au Meeru et je conseille cet hôtel à tous. Nous sommes partis avec Kuoni et nous n'avons pas été déçus. Nous avons été accueillis par la représentante à l'aéroport, l'attente à été un peu longue, puis 1 heure de bateau, mais cela en valait la peine. Dès notre arrivée nous étions sous le charme! L'île est magnifique, le personnel très aimable, temps magnifique et la nourriture bonne. Nous avons eu une réunion le soir avec la représentante pour nous expliquer les excursions et le fonctionnement de l'île, ça aide surtout quand on ne parle pas Anglais. La représentante Kuoni a été très gentille, mon mari a eu une otite durant le séjour et elle nous a accompagné chez le docteur pour la traduction et les formalités.
Il y a un certain nombre d'activités proposées mais les excursions restent relativement chères. Nous étions en formule tout compris et c'est vraiment plus pratique.
Nous avons été en bateau jusqu'à la barrière de corail et c'est tout simplement magnifique, nous avons même vu une tortue!

Surtout ne changer pas vos euros contre de la monnaie locale, elle n'est pas acceptée à l'hôtel. Prenez des $ ou vous pouvez également payer en euros.

Nous prévoyons de retourner cette année aux Maldives et nous retournerons sans hésitation au Meeru Island.

• Séjour en : mars 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 8 novembre 2010

Nous voila rentré depuis 3 semaines et le retour est TRES difficile !

Après avoir fait la république dominicaine et Phuket voici les Maldives et il faut avouer que les mots me manquent un peu pour decrire le bonheur et la sérénité que nous avons vécu pendants ces 9 jours !!

Nous etions en Jacuzzi beach villa en pension complete (la pension tout inclut ne servant pas a grand chose la bas !) Les bungalows sont tres propres et l'espace sur l'arrière avec le jacuzzi est tres propre et tres bien agencé !
L'ile est tres sympa mais comme vous l'aurez surement lu dans d'autres avis il vaut mieux etre dans les villas au nord car le restaurant Maalan est BCP plus sympa : vu sur la plage et possibilité de manger en terrasse tandis que l'autre le Farivalhu est au milieu de l'ile.
Sur l'ile on croise toute sorte d'animaux : requin, raies, crabes, heron,.... genial !!!
Encore un mystere notre chambre était tout le temps propre alors que nous n'avons vu a aucun moment les personnes s'occupant du menage donc parfait, jamais dérangés !!
A notre arrivée on nous a directement proposé de partir en croisiere pdt 2nuits gratuitement et a notre retour nous passerions en pension tout inclut (j'avais vu avant de partir des avis parlant de cette fameuse croisiere) nous avon srefusé car apres l'avion nous avions besoin d'avoir les pieds sur terre mais j'ai tout de meme demandé s'ils nous proposaient cette croisiere car la chambre n'était pas disponible elle m'a affirmé que non donc je ne comprend toujours pas le pourquoi de cette proposition mais qui peut tout de même etre intéressante si le sejour dure plus d'une semaine (car on nous la reproposée a mi-sejour).
Pour ce qui est de l'eau il vaut mieux prendre une grand bouteille 4$ au lieu d'une petite 3$, des soirées sont organisées plusieurs fois dans la semaine avec des cocktails a 6$ d'ou le non interet de la formule tout inclut qui n'est, au final, pas amorti !
Le buffet proposé est tres bon meme si toujours un peu la meme chose : riz, pattes, viande en sauce ou viande grillé et en dessert ses fameux gateaux a la creme que les americains adorent sinon fruits (pas tres variés étonnement banane, pastheque ou ananas)

Voila un sejour inoubliable !!!!!!!!!!!!!!

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 22 octobre 2010

Nous sommes partis pour notre voyage de noces le 10 septembre 2010.
Je ne suis vraiment pas décue bien au contraire.
Nous étions en villa sur pilotis dans les numeros 300, aprés avoir lu quelques avis c'est vrai que les villa sur piloti 700.... ont l'air mieux surtout au niveau du restaurant, car selon ou vous logez, on vous attribue un restaurant et celui que nous avions était au centre de l'île ( donc pas de vue sur la mer) alors que ceux qui logent dans les 700 ont un restaurant au bord de l'eau........
Personnellement ça ne m'a pas déranger, mais si c'etait à refaire je demanderai les 700.. !!

Chambre : nickel , ménage fait 2 fois par jour, trés propre, literie ok rien à dire c'etait nickel.

Restaurant: pas décue, nous avons trés bien mangé, la nourriture est variée

Prix boisson: nous avions pris la pension compléte donc les boissons n'etais pas comprises. Petite eau : 3 dollars, grande eau: 4 dollars , coca : 5 dollars , red bull : 7 dollars

Spa: le top moi qui travaille dans un institut de beauté je peut vous dire que les massages sont terribles!!!

Météo: 5 jours de trés beau temps, 2 jours de pluie ( vraiment pas terrible quand il pleut)
Le soleil est trés fort, attention moi qui aime le soleil je ne me suis pas exposée tellement le soleil est fort. Prévoir creme solaire, chapeau, lunettes...

Hotel: trés propre, service impeccable

Quelques prix: massage au spa environ 100 dollars ( 1h15) , repas a l'asian wok : 175 dollars, plongée 1° fois : 30 dollars, 2° fois 175 dollars ( en mer), petit dejeuner dans la chambre 7 dollar / personnes,

En résumé: c'est vrai que nous ne sommes pas trés compliqués, nous ne voyagons pas beaucoup donc nous ne sommes pas trés exigents.
Aprés tous les avis que j'ai lu sur le site je dirais que dans l'ensemble, nous avons été trés content et étonnés du service et de la propreté de l'hotel ( mis à part que OUI nous avons croisés 2 rats dans un jardin!!)
J'y retournerai sans hesiter, pour le prix c'etait impec, nous ne regrettons rien de rien.

Aussi: quand ont est arrivés ils nous on proposés une croisiere de 2 jours tout frais payés et à notre retour on beneficiai du" all insclusive".
Perso ça ne nous disai rien, on voulai profiter de notre piloti et on ne voulai pas passer 2 jours collés avec d'autres personnes ( les sauvages!!) et puis je trouvai ça bizarre!! C'etait un peu gros.
Alors je ne sais pas ce que ça vaut ( ils nous l'on quand même proposé 3 fois!!!) mais apparement j'ai lu sur d'autres avis que lorsque vous partez en croisiere, ils donnent votre chambre à d'autres personnes et vous n'etes pas sur d'avoir la même catégorie en rentrant........ Bizarre

Petits conseils: la boutique est assez cher alors pensez à prendre le maximum de chose avec vous : chaussures d'eau , masque , tuba, creme solaire, medicaments, un max de pareo et de short ( pas la peine de se charger en vetement)....

Perso j'ai eu une mega otite 2 jours avant de partir, alors plus de baignade avec la tête sous l'eau et tout le tralala. Si vous avez les oreilles fragiles et que vous voulez faire du snorkelling, pensez aux bouchons!! J'ai souffert!!!

Voilà j'espere que ça vous aidera dans votre choix!!

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 28 septembre 2010

J'ai mis du temps à écrire mon avis mais mieux vaut tard que jamais. Notre séjour au meeru n'a été que du bonheur. Les conseils que je peux vous donner : Si vos finances vous le permettent optés pour le jacuzzi water villa sur pilotis côte nord de l'île, la décoration est contemporaine, magnifique, il y de l'espace, lorsque vous êtes dans le jacuzzi extérieur (aucun vis à vis) vous avez une vue magnifique sur le lagon. Împortant, choisissez le côté nord de l'île car le restaurant est directement sur la plage et c'est génial de pouvoir prendre tous ces repas devant le lagon, pour la qualité des repas et le choix du buffet il me semble que c'est identique dans les 2 restaurants mais coté sud il se trouve dans le parc côté nord au bord de la plage....Le lagon est magnifique, température de l'eau environ 30°, poissons multicolores....enfin n'hésitez plus choisissez cet hotel, moi si j'ai la chance de repartir aux Maldives je repart au MEERU.
Bonnes vacances, de rêve..

(aucn

• Séjour en : mars 2010, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Meerufenfushi ou ses environs
Sheraton Maldives Full Moon Resort & Spa
Sheraton Maldives Full Moon Reso...
N° 1 sur 1 à Furanafushi Island
N° 1 sur 2 à Bandos
Baros Maldives
Baros Maldives
N° 1 sur 1 à Baros Island

Vous connaissez Meeru Island Resort & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Meeru Island Resort & Spa

Adresse: North Male' Atoll, Maldives
Location : Maldives > Atoll de Kaafu > Atoll de Malé Nord > Meerufenfushi
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
N° 1 sur 1 Hôtels à Meerufenfushi
Catégorie de prix : 262€ - 673€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Meeru Island Resort & Spa 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ebookers, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Agoda, Voyages SNCF, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Meeru Island Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Meeru Island Resort Aux Maldives
Meeru Island Maldives