“Correcte, mais sans plus”
Avis sur Le Picardie

Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Le Picardie
Classé n° 3 sur 3 Restaurants à Nesle
Avis publié : 17 octobre 2018 par mobile

Je suis venu ce jour avec des collègues de travail, le service est rapide mais je doute fortement que c'est loin d'être du fait maison. C'est pas cher et correct. Par contre il faudrait que la serveuse arrête de tirer une sale tête et qu'elle soit plus souriante et présentable.
Je pense revenir pour manger quelques fois.

Date de la visite : octobre 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 13 octobre 2018

Service au top, serveuses souriantes et agréables. Rapides pour le midi. Plats du jour simples, bons et bien présentés

Date de la visite : octobre 2018
Avis publié : 20 septembre 2018 par mobile

Sympa ,rapide, bon, personnel attentionné pour ses clients .
Parfait pour un midi dans le cadre d une formation
Il faut réserver pour être sur d avoir une place car il est toujours plein
La formule plat désert est très abordable et copieux
Le plat du jour change chaque jour

Date de la visite : septembre 2018
Avis publié : 30 août 2018 par mobile

Cela faisait un certain temps que je n’étais pas retourné dans ce restaurant.
Contraint, forcé, la concurrence étant fermée j’y suis retourné. C’est toujours aussi cher pour des frites surgelées et ne parlons pas du buffet avec peu de choix et même pas la quantité.
Toujours aussi déçu

Date de la visite : août 2018
Avis publié : 1 septembre 2017 par mobile

Des patrons sympas, des plats copieux, de la cuisine familiale et surtout de vrais entrecôtes cuites comme il faut. Il faut réserver si on n'arrive pas à 12h00 - preuve que le resto est couru par les gens du coin.
Je recommande.

Date de la visite : septembre 2017

Les voyageurs ayant consulté Le Picardie ont aussi consulté

Vous connaissez Le Picardie ?