“Du vrai maison”

restaurant le relais neslois
Classé n° 1 sur 3 Restaurants à Nesle
Cuisines : Française
Description : ouvert du lundi au vendredi et le dimanche midi le samedi sur reservation pour les repas de famille cuisine traditionelle et de produit frais et francais
Avis publié : 25 octobre 2018 par mobile

Un rapport qualité prix exceptionnel avec des produits de qualité et surtout frais.
J'y vais dès que je suis de passage, ne changez rien.
Merci

Date de la visite : octobre 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 20 septembre 2018 par mobile

Nous étions de passage pour le travail à Nesle et après avoir consulté justement sur tripadvisor les avis très positifs nous nous sommes rendus dans ce restaurant et en effet nous en sommes sortis très satisfait
Repas impeccable très bien servis viande extra tendre un délice
Continuez ainsi c’est extra félicitations

Date de la visite : septembre 2018
Avis publié : 18 septembre 2018 par mobile

Excellent restaurant. Le patron adore et partage sa passion de la cuisine et on a le laisse de le ressentir dans nos assiettes. Très bon accueil. Encore merci pour cet excellent moment à bientôt

Date de la visite : septembre 2018
Avis publié : 22 juin 2018

Je vais souvent au restaurant et je ne critique pas les repas moyens. Mais quand le moment est mémorable, je l'écris ! Nesle...Une petite ville française en Picardie...Son église, sa mairie, oui comme beaucoup de petites villes. mais qui abrite le "RELAIS NESLOIS" ! Le service était parfait : efficace, chaleureux et discret. Nous étions 3 et aucun n'a pris la même chose, mais nous sommes unanimes. Un menu à 15 euros ? Oui à 15 euros ! Mais des quantités et la qualité à 200 euros.... Tout était magnifiquement servi, avec la science du détail. La salade ? Du jardin, cela se sent...les groseilles du jardin aussi....la framboise aussi...les frites avec un petit goût sucré et légèrement ridées, comme les haricots verts. Que des produits frais et cuisinés avec amour et passion. Et la pièce de boeuf ... goûteuse et tendre avec respect de la cuisson. C'est simple : entrée, plat et dessert sont chacun un tableau avec des tas d'ingrédients supplémentaires, bien choisis et mis en valeur. De la très bonne cuisine juste ! Vraiment je garde un souvenir excellent. Merci ! Allez-y, foncez ! Et même s'il vous faut faire un détour, vu le prix, la qualité et les quantités vous vous y retrouverez largement... De nos jours, il y a les chaines de restaurant calibrées standardisées stéréotypées qui ont sans doute une place légitime. Et puis on trouve encore ce que j'appellerais les petits restaurants qui prouvent que la cuisine traditionnelle peut être extraordinaire, abondante en quantité, d'excellente qualité et vous êtes légers à la sortie : vous avez si bien mangé et pour un prix incroyablement modéré. Cela existe encore...BRAVO ! Continuez !

Date de la visite : juin 2018
Avis publié : 18 avril 2018

Soirée charmante, bon rapport qualité prix, plat délicieux, compliment au chef de cuisine. Bonne présentation des plats , l'assiette est très belle, colorée. Un seul petit "mais" car il y en a parfois, l'humeur de la personne de service changeante parfois.

Date de la visite : janvier 2018

Les voyageurs ayant consulté restaurant le relais neslois ont aussi consulté

Vous connaissez restaurant le relais neslois ?