“Horrible , à tout point de vue”

Island Bar and Grill
Classé n° 38 sur 53 Restaurants à Oak Bluffs
Cuisines : Américaine
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Québec (ville), Canada
“Horrible , à tout point de vue”
Avis écrit le 20 août 2013

Ce resto ne mérite même pas 1 Etoile : la nourriture est affreuse (plus de friture que de poisson ). On a mangé sur la petite galerie qui sert de patio : tout est croche ,il a fallu mettre plein de napkins pliées sous une patte de table pour l'équilibrer; en fait c'est une simple vieille galerie de vieille maison ,étroite ,où on est cordé en ligne;faut dire que c'est ce qui nous a attiré parce qu'on pouvait voir les gens se promener dans la rue.. Mais le pire de tout ,c'est l'intérieur :je suis allé aux toilettes, et ,une fois à l'intérieur,il n'y a qu'un panneau qui sépare l'urinoir de la toilette,ce qui fait que tout le monde te voit sur le bol de toilette quand ils se sèchent les mains sur le mur d'en face : incroyable, épouvantable , une organisation semblable en 2013 ! Et ma copine ,de son côté ,a remarqué un plafond très courbé(probablement de l'eau infiltrée sans doute),qui menaçait de tomber...Vraiment le resto le plus "cheap ",le moins bon ,et le plus mal organisé qu'on ait connu pendant nos 2 semaines de vacances ! NE PAS Y ALLER !!

• Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Island Bar and Grill ont aussi consulté

Oak Bluffs, Martha's Vineyard

Vous connaissez Island Bar and Grill ?