“Moyen” 3 sur 5 bulles
Avis sur Land Ho!

Land Ho!
Classé n° 7 sur 56 Restaurants à Orleans
Cuisines : Américaine, Bar, Fruits de mer & Poisson, Pub, Soupes
Conseillé pour : Petits prix, Café-concert, Enfants, Familles avec enfants, Cuisine locale, Groupes
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Parking, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Télévision, Service en salle, Accès personnes handicapées
“Moyen”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 22 août 2014 par mobile

2,5/5. Ce n est pas très bon, ce n est pas mauvais, c est moyen sur tous les points. Rien de plus à dire, convenable pour une pause déjeuner rapide, mais on peut sans doute trouver mieux dans Orléans.

Montauban, France
“A EVITER ABSOLUMENT !!!”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juillet 2013

arrivée tardive à 5 adultes. Seul truc à servir encore quelque chose de chaud.
Ambiance (mauvaise) country tellement bruyante qu'on crie pour se faire entendre.
Nappe en tissu à carreaux rouges et blancs. Mouillée et souillée, demandons qu'elle soit changée.
La serveuse l'a remise sur la table, à l'envers, et hop : toute propre !!!!
La bouffe... Bouffable. Nous n'avons pas été malades, c'est déjà ça.
Les toiletttes....... Un conseil, ne pas y aller avant d'aller manger. Record mondial de la crasse, et je m'y connais j'ai voyagé un peu partout sur notre belle planète.
A la fin du "repas" je n'ai pas voulu laisser de pourboire. La serveuse est venue m'en réclamer un !!! J'ai laissé à regret deux dollars pour pouvoir sortir de là le plus vite possible.
Nous avons quand même payé 80 USD pour 4 bières 1 coca / 4 hamburger frites 1 nugget de fromage !!
En conclusion : FUYEZ !!!!

• Visité en juillet 2013
Bruxelles, Belgique
“Sympatique restaurant/bar type pub”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mai 2012

Land ho est un restaurant simple, pour tous. Nous avons gouté au clam choulder et aux crab cakes. Produits de la mer, mais pas de hommard au menu, en tous cas pas le jour de notre visite. Burgers et autres spécialités Nord Americaines. Choix limités de desserts, mais on pari que vous n'aurez plus faim! La déco est très originale et l'ambiance chaleureuse. A recommander!

• Visité en mai 2012
    • 5 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté Land Ho! ont aussi consulté

Orleans, Cape Cod
Orleans, Cape Cod

Vous connaissez Land Ho! ?