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49 avis sur 810
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Avis publié : 6 août 2017

  • Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
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Guido R, General Manager de Hampton Inn Boston/Peabody, a répondu à cet avisA répondu 7 août 2017
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Avis publié : 1 août 2017 par mobile

Séjour en : juillet 2017, a voyagé pour affaires
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Guido R, General Manager de Hampton Inn Boston/Peabody, a répondu à cet avisA répondu 2 août 2017
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Avis publié : 24 juillet 2017 par mobile

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple
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Guido R, General Manager de Hampton Inn Boston/Peabody, a répondu à cet avisA répondu 25 juillet 2017
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Avis publié : 20 juillet 2017 par mobile

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple
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Guido R, General Manager de Hampton Inn Boston/Peabody, a répondu à cet avisA répondu 23 juillet 2017
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Avis publié : 14 juillet 2017

  • Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Hampton
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Guido R, General Manager de Hampton Inn Boston/Peabody, a répondu à cet avisA répondu 16 juillet 2017
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