“Service excellent”

N° 1 sur 9 Hôtels à Plymouth
ÉcoLeadersNiveau Argent
Un membre de TripAdvisor
Avis publié : 31 juillet 2013

Les employés de la réception sont extrêmement gentils.C'est rare qu'on est si bien accueillis.Le déjeuner est simple. Quelques petits problèmes avec la connection internet sans fil mais de courte durée.Seul point négatif: chambre humide.C'est un beau motel bien entretenu mais je trouve que le prix était un peu élevé.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
Écrire un avisAvis (1 125)

Avis publié : 1 juillet 2013

Le best Western est superbement entretenu avec des jardins magnifiques . Les chambres sont spacieuses , très bien équipées et calmes . Une belle surprise avant de rejoindre Boston . Le seul petit bémol concerne la salle des petits déjeuners qui devrait être plus spacieuse . Accueil très agréable de la receptionniste et des femmes de ménage. Une adresse à recommander.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 18 juin 2013

Motel tranquille et plutôt bien situé, non loin de la mer, du port et des restaurants, environ 3 min en auto. Petit déjeuner assez complet avec fruit, jus, yogourt, bagel, oeuf, saucisse etc., mais il y a beaucoup de monde le matin et un seul grille pain, donc de l'attente. Nous avions une suite salon-chambre pour 4 personnes, 2 enfants et 2 adultes, de grandeur suffisante avec 2 télévisions, un frigo et un micro-onde. Nous avons moins aimé les tapis dans la chambre qui sont poussiéreux et vieux ainsi que la propreté de la salle de bain, il y avait plusieurs cheveux dans la douche sur les murs et quelques poils sur la toilette, s'était répugnant. Mais le reste de la chambre était propre, par contre le matelas n'est pas des plus confortable pas plus que le sofa-lit. Dans la région c'est un des meilleurs motels mais si il était situé ailleurs avec de la concurrence de qualité il perdrait des points. Nous y retournerons parce qu'il n'y a pas vraiment mieux. Je suggère à l'hôtel de rappeler à ses femmes de chambre de bien laver la salle de bain et de rajouter un grille pain dans la salle à manger.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 11 mai 2013

Nous y avons séjourné deux nuits en famille.
L'hôtel est très agréable, très mignon, dans le style Nouvelle Angleterre. Calme, aussi.
Les chambres sont assez grandes et offent un micro-ondes, un mini-frigo et un évier en plus (très pratiques avec un bébé).
Petit-déjeuner très bien.
Le personnel est très agréable.
Il n'y a pas de restaurant à l'hôtel, mais il y en a de très proches sur le port (à 3-4 minutes en voiture).

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 6 septembre 2012

Un motel traditionnel mais plutôt haut de gamme, bien rénové et entretenu, pas très loin du centre historique de Plymouth mais en prenant la voiture. Accueil sympathique et professionnel. Les chambres sont spacieuses, calmes, bien équipées, la literie est excellente. Propreté irréprochable. Bon petit déjeuner de type continental mais parfois un peu bruyant et surpeuplé. Café et boissons chaudes à discrétion au lobby jusqu’à 21 h. Jolie piscine, assez calme dans la journée. Une bonne adresse pour visiter Plymouth (Mayflower II) et la Plymoth Plantation, mais aussi comme point de départ pour aller à Cape Cod (compter une heure de route jusqu’à Provincetown).

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 16 août 2012

Hotel un peu en retrait du vieux port donc plus calme,propre, gens acceuillant très belle piscine peu profonde idéal pour famille, déjeuné exemplaire, distance de marche des restaurants mais après 19h parcomètre et stationnement municipal est gratuit alors c'est plus avantageux d'y allé en véhicule. Pour les plages il est mieux de se rendre sur celle du croissant de cape code. La craigville beach m'as surpris par son eau chaude. La plymouth beach est belle seulement à marée basse. Le port de Plymouth offre de belle vue de la mer. Allez mangé au caddyshack, belle terrasse et menu abordable, poisson frais et ne pas manqué la chaudrée gagnante de plusieurs prix

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 1 août 2012

Nous sommes demeurés 4 nuits dans ce merveilleux hôtel Best Western. L’accueil, le staff, le service TOUT était parfait. On nous a même offert tout ce qu'il fallait pour faciliter le lavage de nos motos Harley Davidson. WOW merci. De belles et grandes chambres (4 adultes dans la même chambre) et nous y étions très bien. Un site très beau et très propre, piscine chauffée et un paysagement merveilleux.

Parfait pour voyager tant du côté de Cape Cod que Boston et à proximité de la mer. Si vous cherchez une plage, ce n'est peut-être pas la bonne place...mais ce n'est pas ce que nous cherchions. Il est aussi facile de se rendre en train à Boston....pour éviter le trafic de la semaine.

Astuce pour la chambre : Si vous êtes un membre HOG, un rabais vous est offert.
  • Séjour en : juillet 2012, a voyagé avec des amis