“bel endroit”

Best Western Plus Cold Spring
N° 1 sur 9 Hôtels à Plymouth
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié : 2 novembre 2013

tres bel emplacement et bonnes prestations hotelieres.tout est neuf et bien pense.tout proche du centre a pied de Plymouth et d excellents restaurants de crustaces/homards.1h de boston seulement.parfait.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 22 septembre 2013

situé dans un cadre très agréable et à 5 min de Plymouth, nous avons en une chambre très spacieuse et propre. Le petit déjeuner était très bon et copieux.Nous regrettons de n'y avoir passé qu'une seule nuit. Hôtel à recommander .

Séjour en : septembre 2013
Avis publié : 11 septembre 2013

Vous aimez les Motel... Vous serez satisfait de celui-ci. Le site est excellent est très relaxant. Les chambres sont très propres. Le personnel très chaleureux. Le déjeuner répons au attentes des plus difficiles.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 18 août 2013

Un des plus beaux Best Western qu' on a fait depuis plusieurs année, très bien situé près du centre ville de Plymouth, extérieur était d`une propreté examplaire, la piscine extérieur est très belle, nous avions réservé pour deux jours et sommes resté 4 jours, nous pouvions déjeuné a interieur et a l`extérieur, au bas de la rue une petite plage est accessible ...

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Un membre de TripAdvisor
Avis publié : 31 juillet 2013

Les employés de la réception sont extrêmement gentils.C'est rare qu'on est si bien accueillis.Le déjeuner est simple. Quelques petits problèmes avec la connection internet sans fil mais de courte durée.Seul point négatif: chambre humide.C'est un beau motel bien entretenu mais je trouve que le prix était un peu élevé.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 1 juillet 2013

Le best Western est superbement entretenu avec des jardins magnifiques . Les chambres sont spacieuses , très bien équipées et calmes . Une belle surprise avant de rejoindre Boston . Le seul petit bémol concerne la salle des petits déjeuners qui devrait être plus spacieuse . Accueil très agréable de la receptionniste et des femmes de ménage. Une adresse à recommander.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 18 juin 2013

Motel tranquille et plutôt bien situé, non loin de la mer, du port et des restaurants, environ 3 min en auto. Petit déjeuner assez complet avec fruit, jus, yogourt, bagel, oeuf, saucisse etc., mais il y a beaucoup de monde le matin et un seul grille pain, donc de l'attente. Nous avions une suite salon-chambre pour 4 personnes, 2 enfants et 2 adultes, de grandeur suffisante avec 2 télévisions, un frigo et un micro-onde. Nous avons moins aimé les tapis dans la chambre qui sont poussiéreux et vieux ainsi que la propreté de la salle de bain, il y avait plusieurs cheveux dans la douche sur les murs et quelques poils sur la toilette, s'était répugnant. Mais le reste de la chambre était propre, par contre le matelas n'est pas des plus confortable pas plus que le sofa-lit. Dans la région c'est un des meilleurs motels mais si il était situé ailleurs avec de la concurrence de qualité il perdrait des points. Nous y retournerons parce qu'il n'y a pas vraiment mieux. Je suggère à l'hôtel de rappeler à ses femmes de chambre de bien laver la salle de bain et de rajouter un grille pain dans la salle à manger.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Plymouth
Hampton Inn & Suites Plymouth
Comfort Inn Plymouth
Comfort Inn Plymouth
N° 9 sur 9 à Plymouth
Mirbeau Inn & Spa at The Pinehills
Mirbeau Inn & Spa at The Pinehil...
N° 5 sur 9 à Plymouth

Vous connaissez Best Western Plus Cold Spring ?

Informations supplémentaires concernant Best Western Plus Cold Spring

Adresse: 180 Court St, Plymouth, MA 02360-4036
Location : États-Unis > Massachusetts > Plymouth
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Suites Accès handicapés
N°1 des hôtels écologiques à Plymouth
N°1 des hôtels romantiques à Plymouth
N°3 des hôtels familiaux à Plymouth
N°4 des hôtels d'affaires à Plymouth
Catégorie de prix : 102€ - 191€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Best Western Plus Cold Spring 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, Expedia, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best Western Plus Cold Spring en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Plus Cold Spring Hotel Plymouth
Best Western Hotel Plymouth