“Cher et triste”

ÉcoLeadersNiveau Argent
Luxembourg, Luxembourg
“Cher et triste”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 12 janvier 2013

Un grand hôtel dénué de charme . Les photos présentées sur les sites ne correspondent pas à la réalité . La chambre luxe , soit disant rénovée et avec feu ouvert est décevante . Les meubles abîmés , la déco est triste . Très cher pour ce confort . Mauvaise insonorisation , les portes claquent très fort et pourtant l'hôtel était peu fréquenté . Le chauffage faisait un bruit épouvantable et nous étions obligés de le fermer pour dormir . Pour la piscine ; ce n'est pas un espace ludique , elle se résume à un tobogan décoré "jungle" .....
Hôtel sans intérêt comme Plymouth en Décembre .

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

Orléans, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 22 janvier 2010

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel idéalement situé dans la ville de Plymouth. Nous avons pu nous promener à pied et ne rien louper de cette ville. L'hôtel est un énorme bâtiment qui a une piscine géniale tout le monde a adoré (enfants, ados et adultes: nous étions 9 d'une même famille à voyager) et le restaurant attenant est très sympa avec un très bon rapport qualité-prix (tant pour les petits-déjeuners que pour les dîners).
En ce qui concerne les chambres, la décoration est vraiment affreuse (tout le monde était unanime mais chacun ses goûts c'est sûr!!), elles sont très sombres et pas vraiment chaleureuses mais les à-côté permettent d'en rire et de ne garder que le bon côté de cet hôtel.
Donc si vous ne recherchez ni un hotel design, ni joli ni romantique mais si vous cherchez un hôtel de passage idéalement situé avec des aménagements vraiment sympas pour passer un bon moment vous pouvez y aller!!

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Plymouth ou ses environs
Hilton Garden Inn Plymouth
Hilton Garden Inn Plymouth
N° 1 sur 9 à Plymouth
Hotel 1620 Plymouth Harbor
Hotel 1620 Plymouth Harbor
N° 7 sur 9 à Plymouth
Mirbeau Inn & Spa at The Pinehills
Mirbeau Inn & Spa at The Pinehil...
N° 3 sur 9 à Plymouth
Hampton Inn & Suites Plymouth
Hampton Inn & Suites Plymouth
N° 4 sur 9 à Plymouth
Comfort Inn Plymouth
Comfort Inn Plymouth
N° 8 sur 9 à Plymouth
Baymont Inn & Suites Kingston Plymouth Bay
Baymont Inn & Suites Kingston Pl...
N° 1 sur 1 à Kingston

Vous connaissez John Carver Inn & Spa ?

Informations supplémentaires concernant John Carver Inn & Spa

Établissement : John Carver Inn & Spa
Adresse: 25 Summer St, Plymouth, MA 02360-3438
Location : États-Unis > Massachusetts > Plymouth
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels écologiques à Plymouth
N°5 des hôtels romantiques à Plymouth
N°5 des hôtels familiaux à Plymouth
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — John Carver Inn & Spa 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TravelClick, Voyages SNCF, Priceline, Agoda, HotelsClick, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de John Carver Inn & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
John Carver Hotel Plymouth
John Carver Plymouth