“La meilleure guesthouse de Provincetown”
Avis sur Benchmark Inn

Benchmark Inn
ÉcoLeadersNiveau Or
Paris, Texas
“La meilleure guesthouse de Provincetown”
Avis écrit le 8 septembre 2013

Incontestablement la meilleure guesthouse de notre périple estival (entre Boston et NYC).

Tout était parfait, depuis l'accueil, le temps pris pour nous indiquer ce qu'il était possible de faire sur place, la chambre parfaitement bien amenagee dans l'espace, les couleurs harmonieuses.... jusqu'au petit déjeuner (café délicieux, confitures maison, fruits frais et surtout pour moi, la gluten free de service, trois variétés de pain au choix!).

Bref j'y retourne des que possible, et pourquoi pas en hiver avec un feu de cheminée!

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

Val d'Or, Canada
Avis écrit le 13 août 2013

Nous arrivons d'un séjour à la mi-août 2013 à Ptown. Accueil incomparable par Daniel et Dan qui nous ont démontré dès le début que nous étions importants pour eux en nous traitant comme des Rois.Des attentions spéciales nous rendant tout de suite à l'aise avec eux, de la chambre au jardin et du déjeuner concocter avec des recettes maison tel que pains pâtisseries, confitures et fromages de toutes provenances. Des conseils judicieux pour le choix de restaurant, spectacle et itinéraire pour vélo et excursion. Des conversations dès plus intéressantes avec les convives de plusieurs nationalités. Quel chance avons-nous eu d'avoir vécu cette vacance à Ptown. Si un voyage à Cape Cod vous intéresse n'hésitez pas à choisir le Benchmark Inn Dyer Street, là où il est bon de séjourner pour une vacance réussie.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
BenchmarkInn, Owner de Benchmark Inn, a répondu à cet avis, 18 août 2013
Merci pour votre feedback! Il était également un grand plaisir d'accueillir des hotes aussi agréables et heureux! Il est toujours un grand plaisir de montrer aux gens les possibilités de divertissement à Provincetown. Il-y-à autant a faire et a voir ici!
Nous nous réjouissons déjà de vous revoir une prochaine fois. pour que vous puissiez découvrir les autres merveilles du Cape Cod!
Genève, Suisse
Avis écrit le 20 juillet 2013

Située dans une rue calme mais à cent mètres de la rue active, cette belle maison abrite des chambres lumineuses et spacieuses, confortables et décorées avec une sobre élégance. L'accueil est très sympathique et nos hôtes ont passé du temps à nous renseigner sur la région et ses activités. Le petit déjeuner est une aventure gustative chaque matin renouvelée, comme les préparations maisons.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
saint pere
Avis écrit le 24 mai 2013

Ce bed and breafast est très bien situé, le gite est bien entretenu, propre
L' accueil des hôtes est parfait ils sont aux petits soins (petit déjeuner sans gluten) vous font passer d excellentes vacances toujours disponibles à donner des conseils même les petits oiseaux sont au rendez vous
Ne pas passer à côté de cette excellente adresse.
J ai eu la chambre 4 avec jacuzzi, cheminée et une belle vue sur Pilgrim monument
Encore merci à Dan

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo
Avis écrit le 27 août 2012

Un accueil chaleureux par Daniel (qui parle bien français), des conseils avisés, une chambre confortable, calme et raffinée, un petit-déjeuner délicieux (notamment gâteau au chocolat maison, recette de la grand-mère)… Que demander de plus ?

Séjour du août 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 19 août 2012

A 2 pas de Commercial Street, l'artère de P'Town ou tout ce passe, un havre de paix idéal pour reprendre des forces entre plage et vie nocturne. Accueil parfait : les hôtes sont aux petits soins et se mettent en 4 pour vous rendre le séjour agréable et plus facile. Chambres soignées, claires et très bien entretenues. On vous conseille la 3 : parfaite. Petit-déjeuner frugal, frais et fait maison : bravo pour les pains au chocolat !!! Il ne reste qu'à préparer les vacances prochaines
Pierre & Patrick

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
Avis écrit le 2 juillet 2012

C'était notre première fois au Benchmark Inn. Notre chambre, ainsi que le gîte en général étaient impeccables. Décoration soignée, belle ambiance. Tout était vraiment très propre et la chambre à été tenue impeccable tout au long de notre séjour. Le déjeuner est excellent: petits fruits frais, yogourt, bagels, fromages de qualités et pâtisseries. Daniel et Dan ont été des hôtes très accueillants, attentifs, de bons conseils, et ils parlent très bien français. Vraiment tous les petits plus qui font la différence: des serviettes de plage propres à chaque jour, des films et livres, même les parapluies étaient fournis! Tout pour un séjour réussi.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux