“Une découverte intéressante”

Options : Petit déjeuner, Déjeuner, Dîner, Ouvert tard
Montréal
“Une découverte intéressante”
Avis écrit le 10 août 2012

J'ai tellement aimé mon premier repas au Squealing Pig que j'y suis retournée deux jours après. La première fois, j'ai pris des huitres à l'orientale mais j'aurais préféré que le wasabi soit servi à côté car il tuait le goût des huitres, au demeurant de première fraîcheur. Pour cette raison, la deuxième fois, j'ai choisi des huitres natures. L'assiette de poisson et fruits de mer était excellente, la panure était légère et croustillante et non grasse et épaisse comme c'est souvent le cas avec les fruits de mer panés. La deuxième fois, j'ai choisi un cari de poisson qui était parfait, les légumes étaient encore croquants sous la dent et l'assaisonnement relevé mais sans excès. J'ai aimé l'atmosphère de l'endroit qui aurait convenu à de vieux loups de mer venant casser la croute dans un pub où de la vraie bonne bière coule à flots.

• Visité en août 2012

Les voyageurs ayant consulté Squealing Pig ont aussi consulté

Provincetown, Cape Cod

Vous connaissez Squealing Pig ?