“Vraiment bon !” 5 sur 5 bulles
Avis sur Lobster Pot

Lobster Pot
Classé n° 4 sur 136 Restaurants à Provincetown
Conseillé pour : Grandes occasions, Cuisine locale, Groupes, Panorama, Enfants, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Dîner, Brunch, American Express acceptée, Discover acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Télévision, Service en salle, Accès personnes handicapées
Seneffe, Belgique
“Vraiment bon !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 septembre 2011

Acceuil tres sympa (lorsque notre table est prete, le homard qu'on vous a remis au départ, se met à clignoter dans tout les sens), cadre sympa (tout est bitré, on voit donc la mer de partout), nourriture (de homard bien evidemment, les raviolis étaient vraiment bon) vraiment bonne, prix abordable (pour Provincetown), serveur souriant. En un mot, je conseille !

• Visité en septembre 2011
    • 5 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles

FRANCE
“De qualité inégale”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juillet 2010

Nous sommes allés diner dans ce restaurant le 13 juillet 2010 pour apprécier la spécialité du lieu: le homard. Nous avons tous commandés du homard grillé mais sur les 4, deux manquaient de fraicheur. La qualité des chairs s'était amoindrie avec le temps passé dans le vivier certainement. Allez y avec prudence, ce lieu est souvent bondé mais semble jouer désormais sur sa notoriété.

• 4 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté Lobster Pot ont aussi consulté

Provincetown, Cape Cod

Vous connaissez Lobster Pot ?