“Excellent homard !” 5 5 étoiles

+1 508-487-0842
Site Web
Améliorer cette page
Classé n° 4 sur 127 Restaurants à Provincetown
Conseillé pour : Pour les groupes, Pour les grandes occasions, Cuisine locale, Panorama, Pour la famille
Options : Déjeuner, Dîner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Télévision, Service en salle, Accès fauteuil roulant
Laval
“Excellent homard !”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2012 par mobile

Nous sommes aller manger au Lobster Pot suite au commentaire positif sur Trip Adviser et nous ne sommes pas déçu. J'ai pris un homard digne de ce nom ! Il était super ! Servi avec salade (excellente, vous apportes 4 choix de sauce et vous l'assaisonez vous mêmes), maïs, patate.(The Clambake) Comme entrée une soupe spécialité maison qui a gagné des prix... Tim's clam chowder ! Excellent à essayer ! Ma conjointe à pris Seafood Fettucini, excellent de ce côté la également. Restaurant conseillé. Les prix sont cher, mais vous êtes en plein centre de provinstown ! Vous ne serez pas déçu. Il y a aussi des spécialits portugaise sur le menu. Bon appétit !

Cascais, Portugal
“Excellente bouillabaisse bon service”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2012 par mobile

Indiqué par le Petit Futé nous sommes allés dans ce restaurant. Attente de 20 minutes le samedi à déjeuner, mais le restaurant nous a prêté un pager en forme de homard pour nous permettre de nous promener dans les environs sans avoir à attendre. Au prix de l'heure de parking à Provincetown, ce n'est pas négligeable comme attention. Mes fils ont pris un homard flambé, mon épouse une bouillabaisse cajun et moi aussi mais en rajoutant un demi homard dans la bouillabaisse, et je n'en ai pas laissé une goutte. Carte des vins intéressante et nous avons délaissé les Chardonnay américains trop boisés, explosifs mais morts au bout d'une demie heure pour un Pouilly Fuissé de Jadot, tout en inverse qui s'est ouvert au fil du repas (la carte mentionnait un millésime 2008 mais il n'y en avait plus et nous avons eu droit à la place à l'excellent 2010, malheureusement encore un peu jeune). Salle un peu bruyante et côté "usine à bouffe" heureusement gommés par la qualité des mets et un service impeccable quoique un peu lent, ce qui nous a valu un PV pour dépassement de parcmètre, comme quoi il vaut mieux ne pas mégoter et aller au parking payant.

Val David, Canada
“DÉLICIEUX !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2011

A l,extérieur, ça ne paie pas de mine mais le restaurant est tout en long et la salle de restaurant donne sur la plage...La cuisine est délicieuse (homard of course), pas trop cher et service très pro. (on a eu droit à la serviette autour du cou)...

Sauf petit détail négatif pour moi qui mange vraiment TOUT dans ce crustacé : pas de tirette à disposition (fourchette longue).

• Visité en août 2011
“Vraiment bon !”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2011

Acceuil tres sympa (lorsque notre table est prete, le homard qu'on vous a remis au départ, se met à clignoter dans tout les sens), cadre sympa (tout est bitré, on voit donc la mer de partout), nourriture (de homard bien evidemment, les raviolis étaient vraiment bon) vraiment bonne, prix abordable (pour Provincetown), serveur souriant. En un mot, je conseille !

• Visité en septembre 2011
FRANCE
“De qualité inégale”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2010

Nous sommes allés diner dans ce restaurant le 13 juillet 2010 pour apprécier la spécialité du lieu: le homard. Nous avons tous commandés du homard grillé mais sur les 4, deux manquaient de fraicheur. La qualité des chairs s'était amoindrie avec le temps passé dans le vivier certainement. Allez y avec prudence, ce lieu est souvent bondé mais semble jouer désormais sur sa notoriété.

Les voyageurs ayant consulté Lobster Pot ont aussi consulté

Provincetown, Cape Cod

Vous connaissez Lobster Pot ? Partagez vos expériences !