“Superbe restaurant”
Avis sur Lobster Pot

Lobster Pot
Classé n° 10 sur 143 Restaurants à Provincetown
Conseillé pour : Cuisine locale, Familles avec enfants, Panorama
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Petit déjeuner, Service de livraison, Réservations, Plats à emporter
Avis publié : 20 avril 2014

Entrée par les cuisines le long d'un couloir décoré, très bon accueil, présentation des plats avec photos ... Semblait très bon... Et c'etait délicieux ! Ne pas hésiter à suivre les conseils du patron! Service agréable et impeccable, prix tout à fait raisonnables. La salade de homard/avocat/mangue et divine ! Si vous passez par Provincetown, n'hésitez pas à manger au l'obstétrique pot !

Écrire un avisAvis (3 209)

Avis publié : 20 août 2013

Très bonne adresse, cuisine familiale basée essentiellement sur la cuisine des fruits de mer. Produits frais, de qualité, bien cuisinés. Mention spéciale pour le homard et les plats d'inspiration portugaise... Dernier point : la gentillesse et l'amabilité des serveurs...

Avis publié : 11 août 2013

À deux pas de l'arrivée du ferry. On entre par l'arrière et on traverse les cuisines. La salle est petite et fermée mais quelques tables ont vu sur la mer. La carte est très variés et tourne autour du poisson et des fruits de mer. Nous avons goûté deux entrées : un tartare de thon et un cocktail de homard/avocat. La présentation est soignée, les produits très frais et les assaisonnements très réussis. Le tartare de thon cuisiné avec du citron, des câpres et de la sauce au soja était excellent. On a cependant une impression de trop peu. Compter entre 15 et 20$ le plat.

Avis publié : 30 octobre 2012

Une bonne soiree avec un service sympa. Le homard y est vraiment frais et delicieux. En plein coeur de provincetown, nous conseillons une escale gourmande dans ce restaurant

Avis publié : 16 octobre 2012

Je n'étais pas convaincu de payer pour manger du homard que l'on trempe dans du beurre;
Belle erreur que j'aurais fait.
L'on dit souvent (surtout sur le vieux continent) que les américains font un peu n'importe quoi avec la nourriture. Il faut avoué que des fois... mais là, il faut reconnaitre que cette façon de manger du homard et intérrésante!!
Ca fond dans la bouche et en plus le homard est bon.

Les voyageurs ayant consulté Lobster Pot ont aussi consulté

Provincetown, Cape Cod

Provincetown, Cape Cod

Vous connaissez Lobster Pot ?