“excellent” 5 5 étoiles
Avis sur The Mews Restaurant & Cafe

The Mews Restaurant & Cafe
Classé n° 2 sur 134 Restaurants à Provincetown
Conseillé pour : Romantique, Grandes occasions, Cuisine locale, Café-concert, Réunions d'affaires, Panorama
Options : Dîner, Brunch, American Express acceptée, Discover acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Service en salle, Accès personnes handicapées
Nouméa, null, New Caledonia
“excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

un très bon restaurant de qualité supérieure. nous y avons fait un repas de fruits de mer très bons et leurs martinis sont reconnus ç raison

Visité en octobre 2013

Laval, Canada
“Vraiment bon restaurant”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013

Nous avons vraiment apprécié notre repas, crevettes en entrée et risotto au homard et demi canard laqué pour le plat principal. Réservé si vous ne voulez pas attendre.

• Visité en septembre 2013
Nice, France
“Très bon restaurant”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2012

Ce restaurant situé à 2 pas de la plage est situé dans une petite maison typique couverte de lierre et de plantes grimpantes en retrait de la route sur deux niveaux. Le service est très efficace et sympathique. La cuisine est très bonne pour un prix accessible. Ma salade de homard était très copieuse, une bonne surprise. Bonne carte de vins et de cocktails.

• Visité en juin 2012
FRANCE
“La bonne adresse de P town”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2010

Pour des Français, il est souvent difficile de trouver de bons restaurants à l'étranger. Et bien The Mews fait parti de ces exceptions. Au menu, viande grillé bleue (réussi !) et espadon grillé, parfait. La carte des vins et des digestifs est intéresante. A recommander sur P town.

Bruxelles, Belgique
“j'ai a-do-ré cet endroit !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2008

Entré là par hasard, un soir de mars, j'ai passé au Mew's un super début de soirée au bar à goûter des vodkas avec Robin qui m'a encore fait aimer les USA plus que jamais !!! ;-)

Un de mes trsè très bon souvenirs de vacances !!!

J'espère repasser à P'Town le plus tôt possible.

See ya.

Les voyageurs ayant consulté The Mews Restaurant & Cafe ont aussi consulté

Provincetown, Cape Cod

Vous connaissez The Mews Restaurant & Cafe ? Partagez vos expériences !