“Restaurant moyen”

The Mews Restaurant & Cafe
Classé n° 2 sur 136 Restaurants à Provincetown
Conseillé pour : Café-concert, Panorama, Romantique, Grandes occasions, Cuisine locale
Options : Dîner, Brunch, American Express acceptée, Discover acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Bar complet, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Service en salle, Accès personnes handicapées
Montreal
“Restaurant moyen”
Avis écrit le 10 juin 2014 par mobile

On peut sûrement trouver mieux à Provincetown, mais si vous êtes mal pris, vous serez contenté ici. Bonne bouffe, mais sans recherche de finesse ni modernité. Moins de 100$ à deux tout compris, cependant. Je n'y retournerais pas.

Nouméa, null, New Caledonia
“excellent”
Avis écrit le 1 octobre 2013

un très bon restaurant de qualité supérieure. nous y avons fait un repas de fruits de mer très bons et leurs martinis sont reconnus ç raison

Visité en octobre 2013
Laval, Canada
“Vraiment bon restaurant”
Avis écrit le 20 septembre 2013

Nous avons vraiment apprécié notre repas, crevettes en entrée et risotto au homard et demi canard laqué pour le plat principal. Réservé si vous ne voulez pas attendre.

• Visité en septembre 2013
Nice, France
“Très bon restaurant”
Avis écrit le 2 juillet 2012

Ce restaurant situé à 2 pas de la plage est situé dans une petite maison typique couverte de lierre et de plantes grimpantes en retrait de la route sur deux niveaux. Le service est très efficace et sympathique. La cuisine est très bonne pour un prix accessible. Ma salade de homard était très copieuse, une bonne surprise. Bonne carte de vins et de cocktails.

• Visité en juin 2012
FRANCE
“La bonne adresse de P town”
Avis écrit le 20 juillet 2010

Pour des Français, il est souvent difficile de trouver de bons restaurants à l'étranger. Et bien The Mews fait parti de ces exceptions. Au menu, viande grillé bleue (réussi !) et espadon grillé, parfait. La carte des vins et des digestifs est intéresante. A recommander sur P town.

Les voyageurs ayant consulté The Mews Restaurant & Cafe ont aussi consulté

Provincetown, Cape Cod

Vous connaissez The Mews Restaurant & Cafe ?