“Excellent restaurant”

The Mews Restaurant & Cafe
Classé n° 1 sur 145 Restaurants à Provincetown
Cuisines : Américaine, Fruits de mer & Poisson, Moderne
Conseillé pour : Grandes occasions, Café-concert, Cuisine locale, Réunions d'affaires, Romantique
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Dîner, Réservations
Avis publié: 8 juillet 2014

Tout d'abord, il faut absolument réserver à l'avançe pour avoir la chance d'y aller au cours d'une semaine de vacances. Le restaurant est presque toujours complet.

Ça vaut vraiment le coup, tout çe que nous avons mangé était excellent.
Nous avons mangé, la soupe gaspacho qui était d'un goût exçeptionnel.
Ensuite, ma conjointe a pris que des entrées comme repas et elle n'a pas été déçu. Elle a prise, les çrab cake, les huîtres et le dumping au homard dans un bouillon miso.
Pour ma part, j'ai pris le risotto au homard, quel bonheur et délice. Un goût hyper raffiné.

Nous avons été servi par Michael et sa serviabilité et son attention ont été hors du commun, bravo!!

C'est certain que si nous revenons dans la région, nous y retournerons.
10/10

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour The Mews Restaurant & Cafe
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 10 juin 2014 par mobile

On peut sûrement trouver mieux à Provincetown, mais si vous êtes mal pris, vous serez contenté ici. Bonne bouffe, mais sans recherche de finesse ni modernité. Moins de 100$ à deux tout compris, cependant. Je n'y retournerais pas.

Avis publié: 1 octobre 2013

un très bon restaurant de qualité supérieure. nous y avons fait un repas de fruits de mer très bons et leurs martinis sont reconnus ç raison

Avis publié: 20 septembre 2013

Nous avons vraiment apprécié notre repas, crevettes en entrée et risotto au homard et demi canard laqué pour le plat principal. Réservé si vous ne voulez pas attendre.

Avis publié: 2 juillet 2012

Ce restaurant situé à 2 pas de la plage est situé dans une petite maison typique couverte de lierre et de plantes grimpantes en retrait de la route sur deux niveaux. Le service est très efficace et sympathique. La cuisine est très bonne pour un prix accessible. Ma salade de homard était très copieuse, une bonne surprise. Bonne carte de vins et de cocktails.

Les voyageurs ayant consulté The Mews Restaurant & Cafe ont aussi consulté

Provincetown, Cape Cod

Vous connaissez The Mews Restaurant & Cafe ?