“Un Régal” 5 sur 5 bulles
Avis sur Fanizzi's by the Sea

Fanizzi's by the Sea
Classé n° 8 sur 136 Restaurants à Provincetown
Conseillé pour : Cuisine locale, Familles avec enfants, Panorama, Café-concert, Enfants, Grandes occasions, Romantique, Groupes
Options : Brunch, Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, American Express acceptée, Discover acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Buffet, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées
Contrecoeur, Canada
“Un Régal”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 novembre 2013

Si vous avez le gout d’un bon repas, tout en admirant la marée alors cet endroit sera pour vous tout comme il l’a été pour moi un excellent endroit. Sans parlé des plats qui nous sont servies tous bon à un prix raisonnable. L’accueil et le service sont excellents, Alors quand je retournerai à cet endroit au mois de juillet prochain, je vais retourner à cet établissement c’est certain, Je vous le conseil. Les mets sont variés des pâtes allant aux fruits de mers tout est bon. Et si vous désirez bénéficier des rabais, ou plats à moindre prix dans la table d’hôte, arrivé avant 18:00 hors pour le soir. Bon repas.

• Visité en novembre 2013
    • 4 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté Fanizzi's by the Sea ont aussi consulté

Provincetown, Cape Cod

Vous connaissez Fanizzi's by the Sea ? Partagez vos expériences !