“Bon mais sans plus ”

Fanizzi's by the Sea
Classé n° 5 sur 142 Restaurants à Provincetown
Cuisines : Américaine
Conseillé pour : Panorama, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Cuisine locale, Grandes occasions, Groupes
Options : Déjeuner, Dîner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations, Plats à emporter
“Bon mais sans plus ”
Avis écrit le 18 août 2014 par mobile

L endroit est des plus agréable face a la mer. Pas de terrasse mais tant mieux pour éviter les moustiques!
Serveuse au sourire forcée . La nourriture est bonne mais pas exceptionnelle et mériterait d être servie plus simplement pour en apprécier la saveur ( morue recouverte d amandes , sole enroulée d une farce aux légumes....
Un peu déçu donc par la note de TA.

Contrecoeur, Canada
“Un Régal”
Avis écrit le 21 novembre 2013

Si vous avez le gout d’un bon repas, tout en admirant la marée alors cet endroit sera pour vous tout comme il l’a été pour moi un excellent endroit. Sans parlé des plats qui nous sont servies tous bon à un prix raisonnable. L’accueil et le service sont excellents, Alors quand je retournerai à cet endroit au mois de juillet prochain, je vais retourner à cet établissement c’est certain, Je vous le conseil. Les mets sont variés des pâtes allant aux fruits de mers tout est bon. Et si vous désirez bénéficier des rabais, ou plats à moindre prix dans la table d’hôte, arrivé avant 18:00 hors pour le soir. Bon repas.

• Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Fanizzi's by the Sea ont aussi consulté

Provincetown, Cape Cod

Vous connaissez Fanizzi's by the Sea ?