“Bonne prestation” 4 5 étoiles

6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 30 votes utiles
“Bonne prestation”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013 par mobile

Nous n'avions pas réservé notre horaire à l'avance erreur à ne pas commettre en plein mois d'août. Toutes les croisières du jour étaient complètes. Le personnel nous a proposé de nous inscrire sur une liste d'attente, ce qui s'est avéré payant puisque nous sommes finalement partis pour une belle ballade et que nous avons vu plein de baleines. Un conseil : arrivez tôt pour éviter les foules au parking et réservez à l'avance.

Visité en août 2013

Nice, France
9 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 26 votes utiles
“Nombreuses baleines”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2012

Nous avons choisi cette compagnie qui nous a été conseillée par l'office du tourisme, avec un coupon de réduction de 3$ par personne. Les bateaux sont très modernes et un spécialiste des baleines a embarqué avec nous pour nous donner les explications nécessaires. Nous en avons vu plus d'une dizaine. C'était vraiment magique.

Visité en juin 2012
Rhinebeck, État de New York
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Une excursion vraiment géniale!”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2010
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C'est la troisième fois que je fais une sortie en mer d'observation des baleines. C'était la première fois que j'allais sur ce bateau. J'ai été étonné de voir autant de baleines. Même l'équipage n'en revenait pas d'en voir autant. Elles étaient très actives et ma nièce et moi étions aux anges. J'ai pris près de 400 photos. Nous ne savions plus où donner de la tête tellement il y en avait. Nous y retournerons et plus d'une fois, c'est sûr.

4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 9 votes utiles
“Observation garantie avec un très bon guide”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2009

Les sorties d'observation de baleines de la région permettent à coup sûr de voir des baleines, et celle-ci n'échappe pas à la règle. Le petit plus est que la sortie est commentée par un spécialiste qui connaît même les baleines par leur prénom. Impressionant!

Les voyageurs ayant consulté Dolphin Fleet Whale Watch ont aussi consulté

Provincetown, Cape Cod
Provincetown, Cape Cod

Vous connaissez Dolphin Fleet Whale Watch ? Partagez vos expériences !