“Été 2014” 4 5 étoiles
Avis sur Dunes' Edge Campground

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Provincetown
Dunes' Edge Campground
Dunes' Edge Campground a été ajouté à vos Favoris
Route 6 at the blue and white “Seasonal Camping” sign, just beyond Mile Marker 116, P.O. Box 875, Provincetown, MA 02657   |
Montréal, Canada
“Été 2014”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

tout d'abord, je suis d'accord avec les gens qui disent que le service à la clientèle était très moyen. La froideur des employés ( surtout le vieux monsieur et la madame ) nous a vraiment déçu ,car le terrain que nous avions choisi était quand même d'une bonne intimité par rapport à d'autres. À l’accueil , il est possible d'acheter plusieurs trucs que vous avez oublié de vous munir et ils ont un endroit pour recharger vos cellulaires. ( À noté que le wi-fi est disponible seulement à l'accueil.) Nous avons trouvé que c'était cher pour un terrain de camping ( surtout comme celui-la ) Mais à 15 minutes à pied du centre-ville de Provincetown , pas très loin des plages et des attractions de la place, On se console ;) !! Ce n'est pas le plus beau terrain de camping que j'ai visité , mais en général moi et mon copain nous avons été satisfait. Interdit de faire des feux de camp , mais possibilité de réserver un permis au visitor information center de la plage pour en faire un sur le bord de la mer :) :) Bref , si vous voulez découvrir les environs de provincetown et payer le moins cher possible pour y dormir ce camping est l'endroit ou dormir ,car nous avons été visité le camping Coastal ... et jamais je n'irai là !!!

PS: Proche des toilettes/douches ça sens pas très bon en permanence ( ne pas prendre un terrain trop près )

BONNE VACANCE !!

Astuce pour la chambre : Prenez les terrains avec le bois à l'arrière !! ( dans les 60....)
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Gatineau, Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Service horrible ! Réponses froides et désintéressée a de simple questions comme '' ou louer un vélo ''. Vraiment ces gens ne devraient pas travailllé au service a la clientele.

Mise a part cela - Près de ProvinceTown ( accessible en vélo ), calme, accepte les animaux, très beau et semi en foret, douche a 25 cent.

C'est le camping le plus pres de Provincetown, mais si vous pouvez aller ailleurs et que ca ne vous dérange pas de faire 10 min de voiture pour aller en ville, allez a un autre camping, l'acceuil horrible des employés en vaut pas la peine.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Provincetown

Berkeley Heights, New Jersey
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2013
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons choisi cet emplacement par internet et ne le connaissions pas avant d'être arrivés dans la région. Il s'est avéré que cet endroit était à la fois bon marché et l'accueil conciliant, mais assurez-vous d'apporter du savon, shampoing et des serviettes ainsi qu'une lampe de poche. Nous avions un terrain à l'arrière de l'entrée, sur une colline, et il y avait un accès facile aux salles de bains et douches. Une petite épicerie existe à l'entrée du domaine où on sert du café et des en-cas, on peut aussi y trouver des items si on a oublié de les apporter. L'endroit est à quelques minutes à pied de la plage et des pistes cyclables. Il y a aussi la possibilité de faire de l'équitation à proximité ce qui vous amène le long du littoral.

Les parterres sont propres et les gens étaient très gentils quand nous y sommes allés.

Trois-Rivières, Quebec, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

très beau camping 50$ par nuit.
Tranquille propre, belle accueil. 25c/douche.
Les chiens sont permis mais quand ils se mettent à japper fait hummmm.
Demander à ne pas être côté des voisins de ville, cela fait moins camping.
P.s Ne pas être homophobe pour visiter la ville....et oui.....bcp de couple....
Belle plage, mais eau 60-65!!!
Grands espaces avec beaucoup d'ombre à 5 minutes de tout.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Montréal
3 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2011

Bon, on s'entend, 50$/nuit pur faire du camping, ce n'est pas donné. Mais c'est ce qu'il y a de moins cher en ville et, le Dunes' Edge nous permet d'être à proximité de tout : 5 mins du centre ville de Ptown en vélo, 10 mins et moins des deux plages. Vous gagnerez à apporter vos vélos, tout se fait en vélo! Ne recherchez pas l'intimité totale, les terrains sont très proches les uns des autres et, on voit presque tout ce qui se passe aux alentours. Au moins il n'y a pas de roulotte en permanence sur le site. Nous avons eu un très petit terrain mais nous nous en sommes contentées et, respections les voisins pour ne pas faire de bruit. Le site est très propre, les installations sanitaires sont semi-rustiques et permettent une aération constante. Le meilleur : ils recyclent et punissent les malfaiteurs qui ne recyclent pas ou qui font du bruit! Les surveillants du site sont un peu freaks mais, on s'en fout!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux