“On aurait préféré une chambre plus grande, mais séjour exquis”

Carpe Diem Guesthouse & Spa
ÉcoLeadersNiveau Or
paris
“On aurait préféré une chambre plus grande, mais séjour exquis”
Avis écrit le 7 septembre 2011

Au centre de PTown, belle grande maison avec jardin très plaisant. Accueil tout en douceur et délicatesse, intérieur décoré avec goût, chambres toutes différentes certaines très grandes et d'autres, .... moins... mais on s'y sent très bien et les parties communes, très accueillantes invitent à venir partager le wine and cheese en fin d'après-midi. Petit déjeuner extrèmement convivial et bon. Très cher pour ce que c'est mais plutôt avantageux pour PTown.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
paris
Avis écrit le 1 septembre 2011

Emplacement idéal, près du coeur de Ptown
Accueil extrêmement sympathique, lieu plein de charme,
Chambres spacieuses et charmantes.
L'ensemble est décoré avec énormément de goût!

Le petit déjeuner est un vrai moment de convivialité.... il est de plus délicieux!

Bref un véritable enchantement!!!

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Avis écrit le 25 avril 2011

Service à la fois irréprochablement professionnel et extrêmement chaleureux. La chambre et la salle de bains agréables et pleines d'attentions délicates. la "guest house" est parfaitement située à deux pas de tout et tout ce dont on peut avoir besoin ou envie est comblé à toute heure. Ce que nous avons le mieux aimé est l'ambiance et la décoration de la maison, l'apéritif au salon, les moments cosy de lecture, le spa, les petits déjeuners, les idées de promenades, les réservations faites pour nous, les beaux livres au salon... Nous avons cependant trouvé que la chambre manquait de place autour du lit et que la vue n'était pas très dégagée, d'autant qu'avec le passage de la rue, il est difficile d'ouvrir les volets.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
perpignan
Avis écrit le 18 septembre 2010

Très bien situé, petit dej convivial et soigné ,dégustation de vins et fromages pour l'apéro .
Trés belles chambres avec cheminée ,accueil toujours charmant.Il a plu pendant 4 jours et heureusement qu'il y avait la chaleur du guesthouse .

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
FRANCE
Avis écrit le 20 juillet 2010

alors il faut absolument séjourner au Carpe Diem. Il y a des endroits où sans y être jamais venu, on a l'impression de s'y sentir comme reçu chez des amis. Mon ami et moi sommes restés 4 nuits dans le cottage d'Henry Thureau, une véritable merveille.
Le personnel est formidable et très attentionné. La propreté est sans fautes et le petit déjeuner offre un choix et une qualité de mets incomparables.
Je ne mets que rarement un 5/5 dans mes commentaires mais là il n'y a aucune hésitation.
De retour en France, j'ai déjà la nostalgie de ce lieu et de ses occupants. Alors si vous passez par P town, vous savez ce qu'il vous reste à faire...

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
NYC, NY
Avis écrit le 2 juin 2010

On a adoré ce guesthouse de grande classe ! géré par des personnes de qualité avec une multitude d'attentions , que ce soit le chocolat sur l'oreiller lors de notre arrivée, ou le sherry que l'on vous invite a boire lorsque vous en avez envie ...le vin et fromage en fin d'après midi , bien sûr le super petit dej. sous forme de buffet , un choix de thés incroyable , un matin nous avions des gaufres belges, l'autre matin de fines crêpes au nutella absolument excellent !
La chambre Ruan Ji , superbe
D'habitude je ne laisse jamais de commentaire sur les hôtels ou B&B , mais cette fois ci , nous étions tellement content de notre séjour qu'il me semblait important de le faire
Merci à toute l'équipe !

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
Avis écrit le 9 août 2009

Bien que la chambre était petite, elle était fort confortable. Dans cette chambre, Émily Dickinson, il ne manquait que le frigo. Enfin, si les proprio acquéraient un terrain adjacent, une piscine serait appréciée. Une mention spéciale pour l'amabilité d'Andrew et Hans.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux