“Jamais 2 sans 3”

Carpe Diem Guesthouse & Spa
ÉcoLeadersNiveau Or
Avis publié : 19 août 2012

Notre 2ème séjour dans ce petit paradis, à quelques pas de Commercial Street, l'artère principale de cette ville un peu folle.
Et quel plaisir de retrouver ici nos amis New yorkais, connus dans ce même endroit il y a 1 an.
Le Wine and Cheese reste toujours un grand moment. L'équipe est toujours aussi accueillante et les petits nouveaux sont déjà au top. Bises à Trish
Pierre and Patrick

Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (1 092)

Avis publié : 22 juin 2012

Nous revenons tout juste d un sejour dans cet agreable b et b . Quel accueil fantastique ! Ambiance reposante ! Nous avons beneficie d un excellent massage au spa ( Robert etant le masseur ) . Tous les employes et les proprietaires sont extremement sympathiques et empresses tout en etant discrets ! Je recommande pour un sejour reposant et relaxant ! Notons que nous sommes alles hors de la saison de grande affluence , en ete la population de la ville est multipliee par 20 donc possiblement beaucoup plus anime ( voire trop ?)

• Séjour en : juin 2012
Avis publié : 9 mai 2012

C'est par le hasard de mes recherches sur internet que je suis un jour tombé sur le site de cette guesthouse très tentante...nous avons réservé et à ma grande surprise j'ai reçu une confirmation de réservation dans un français impeccable...
Surpris, j'apprends en retour de mail que l'un des trois responsables de l'établissement est lillois d'origine !
C'était un bon début...mais l'étape vécue dans cet hotel fut un régal, une adresse tenue admirablement, avec le soucis absolu du détail, de la décoration, du service, le tout très attentionné.
Chambres superbes, pas très grandes mais parfaites. Petit déjeuner très agréable dans une ambiance chaleureuse, avec quelques produits du terroir (les oeuls viennent de leur propre poulailler !). Mise à disposition d'un centre de spa, jacuzzi.
L'hotel est particulièrement bien situé à deux pas de la promenade de Commercial Street. Parking à disposition gratuit.
Toutes les chambres sont décorées différemment et portent des noms d'écrivains célèbres.
Merci à Hans, Jürgen et Rainer pour ce trop bref séjour mais mémorable.
Provincetown acceuille particulièrement bien les gays, cet établissement ne fait pas exception à cette règle.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 7 septembre 2011

Au centre de PTown, belle grande maison avec jardin très plaisant. Accueil tout en douceur et délicatesse, intérieur décoré avec goût, chambres toutes différentes certaines très grandes et d'autres, .... moins... mais on s'y sent très bien et les parties communes, très accueillantes invitent à venir partager le wine and cheese en fin d'après-midi. Petit déjeuner extrèmement convivial et bon. Très cher pour ce que c'est mais plutôt avantageux pour PTown.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 1 septembre 2011

Emplacement idéal, près du coeur de Ptown
Accueil extrêmement sympathique, lieu plein de charme,
Chambres spacieuses et charmantes.
L'ensemble est décoré avec énormément de goût!

Le petit déjeuner est un vrai moment de convivialité.... il est de plus délicieux!

Bref un véritable enchantement!!!

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 25 avril 2011

Service à la fois irréprochablement professionnel et extrêmement chaleureux. La chambre et la salle de bains agréables et pleines d'attentions délicates. la "guest house" est parfaitement située à deux pas de tout et tout ce dont on peut avoir besoin ou envie est comblé à toute heure. Ce que nous avons le mieux aimé est l'ambiance et la décoration de la maison, l'apéritif au salon, les moments cosy de lecture, le spa, les petits déjeuners, les idées de promenades, les réservations faites pour nous, les beaux livres au salon... Nous avons cependant trouvé que la chambre manquait de place autour du lit et que la vue n'était pas très dégagée, d'autant qu'avec le passage de la rue, il est difficile d'ouvrir les volets.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 18 septembre 2010

Très bien situé, petit dej convivial et soigné ,dégustation de vins et fromages pour l'apéro .
Trés belles chambres avec cheminée ,accueil toujours charmant.Il a plu pendant 4 jours et heureusement qu'il y avait la chaleur du guesthouse .

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple