“Adorable du charme et du confort”

Carpe Diem Guesthouse & Spa
ÉcoLeadersNiveau Or
Boulogne-Billancourt, France
“Adorable du charme et du confort”
Avis écrit le 30 octobre 2012

Accueil vraiment adorable, les chambres sont elegantes, le petit dejeuner est authentique et fait maison, les pancakes sont inoubliables! L emplacement est ideal pour se ballader dans provincetown, il y a de nombreux restos aux alentours. La seule chose que nous puissions regretter est de n avoir passe qu une seule nuit dans ce gueshouse que nous recommandons a tous! Bravo a l equipe du Carpe diem.

Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
dUNKERQUE
Avis écrit le 15 septembre 2012

Une étape ou un séjour dans cet adorable guesthouse est un pur régal !
Nous n'y sommes restés que le temps d'une nuitée, trop peu, mais toutefois inoubliable par le cachet, l'accueil, la qualité de cette adresse.
Cet établissement est très bien tenu, on y est accueilli dans diverses langues, les responsables de cet hotel étant allemands et français. Hans, originaire de la région lilloise nous reçoit avec chaleur et une extrême gentillesse. Les chambres, très "cosy" et superbement meublées, sont très agréables et confortables.
L'hôtel dispose d'un petit centre de spa, il est situé à deux pas de la rue principale qui longe la mer.
Si nous revenons un jour à Provincetown, nous connaissons déjà notre adresse de séjour conseillée sans aucune restriction.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
PARIS
Avis écrit le 11 septembre 2012

Nous avons passé un super séjour, dans une tres belle maison a quelques secondes a pied de commercial street. Nos hôtes ont été parfaits, et ce fut un reel plaisir de pouvoir échanger avec eux. Le petit dej dans la grande table du salon était très convivial et délicieux. La chambre etait tres cosy et tres confortable. Le spa est magnifique et le petit bain au jaccuzzi en fin de journée et un pur bonheur.
La place de parking pour chaque chambre est tres appréciée dans un village où il est difficile de se loger et le petit "beach bag" , qui nous a été preté est tres sympa pour aller a la plage.

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
Avis écrit le 19 août 2012

Notre 2ème séjour dans ce petit paradis, à quelques pas de Commercial Street, l'artère principale de cette ville un peu folle.
Et quel plaisir de retrouver ici nos amis New yorkais, connus dans ce même endroit il y a 1 an.
Le Wine and Cheese reste toujours un grand moment. L'équipe est toujours aussi accueillante et les petits nouveaux sont déjà au top. Bises à Trish
Pierre and Patrick

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 22 juin 2012

Nous revenons tout juste d un sejour dans cet agreable b et b . Quel accueil fantastique ! Ambiance reposante ! Nous avons beneficie d un excellent massage au spa ( Robert etant le masseur ) . Tous les employes et les proprietaires sont extremement sympathiques et empresses tout en etant discrets ! Je recommande pour un sejour reposant et relaxant ! Notons que nous sommes alles hors de la saison de grande affluence , en ete la population de la ville est multipliee par 20 donc possiblement beaucoup plus anime ( voire trop ?)

• Séjour du juin 2012
Tournai, Belgique
Avis écrit le 9 mai 2012

C'est par le hasard de mes recherches sur internet que je suis un jour tombé sur le site de cette guesthouse très tentante...nous avons réservé et à ma grande surprise j'ai reçu une confirmation de réservation dans un français impeccable...
Surpris, j'apprends en retour de mail que l'un des trois responsables de l'établissement est lillois d'origine !
C'était un bon début...mais l'étape vécue dans cet hotel fut un régal, une adresse tenue admirablement, avec le soucis absolu du détail, de la décoration, du service, le tout très attentionné.
Chambres superbes, pas très grandes mais parfaites. Petit déjeuner très agréable dans une ambiance chaleureuse, avec quelques produits du terroir (les oeuls viennent de leur propre poulailler !). Mise à disposition d'un centre de spa, jacuzzi.
L'hotel est particulièrement bien situé à deux pas de la promenade de Commercial Street. Parking à disposition gratuit.
Toutes les chambres sont décorées différemment et portent des noms d'écrivains célèbres.
Merci à Hans, Jürgen et Rainer pour ce trop bref séjour mais mémorable.
Provincetown acceuille particulièrement bien les gays, cet établissement ne fait pas exception à cette règle.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
paris
Avis écrit le 7 septembre 2011

Au centre de PTown, belle grande maison avec jardin très plaisant. Accueil tout en douceur et délicatesse, intérieur décoré avec goût, chambres toutes différentes certaines très grandes et d'autres, .... moins... mais on s'y sent très bien et les parties communes, très accueillantes invitent à venir partager le wine and cheese en fin d'après-midi. Petit déjeuner extrèmement convivial et bon. Très cher pour ce que c'est mais plutôt avantageux pour PTown.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux