“Très bel endroit”

Carpe Diem Guesthouse & Spa
ÉcoLeadersNiveau Or
Avis publié : 7 mai 2013

Ma fille et moi avons passe une nuit dans ce havre de paix qu est Carpe Diem. Tres jolie decoration. Excellent accueil, patio ensoleille et reposant, chambre très agréable. Breakfast varie, copieux et de,ici eux (hum les muffins a la framboise...). Très bien situé, vous laissez votre voiture sur le parking et ensuite vous vous baladez a pied. Bref une adresse a recommander pour une pause conviviale.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Écrire un avisAvis (1 093)

Avis publié : 4 avril 2013

J'ai passé un merveilleux séjour dans cette guest house chaleureuse et accueillante. L'accueil de l'équipe m'a permis de me sentir tout de suite à l'aise dans ce lieu idéalement situé à deux pas du coeur de Provincetown. Les conseils de Hans m'ont permis de passer un très beau séjour: choix de restaurant, conseils de balades, etc. Les paysages autour de Provincetown sont magnifiques et il s'agit certainement d'un endroits les plus charmants de tout cape Cod. Le sauna et le hammam sont parfaitement entretenus et permettent de profiter du séjour quelque soit le temps (ce qui en fait certainement le meilleur endroit où loger hors saison). Je recommande vivement Carpe Diem!

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 4 novembre 2012

Nous avons passé 3 jours dans le Carpe Diem et nous avons veçu une très bonne expérience. On s'est senti toujours les bienvenus, très bien accueillis, appreciés. Très beau spa et sauna, salle de déjeuner et salon convivial. Toutes les chambres et les maisons dans une harmonie de couleurs agréables et choisies. Equipe chaleureuse, qui donne toujours des bons conseils quoi faire, quoi découvrir .... on s'est senti comme chez des très bons amis, pas comme dans un hôtel. Merci Hans, merci This !

Astuce pour la chambre : Take the Oscar Wilde and you are in heaven !
  • Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 30 octobre 2012

Accueil vraiment adorable, les chambres sont elegantes, le petit dejeuner est authentique et fait maison, les pancakes sont inoubliables! L emplacement est ideal pour se ballader dans provincetown, il y a de nombreux restos aux alentours. La seule chose que nous puissions regretter est de n avoir passe qu une seule nuit dans ce gueshouse que nous recommandons a tous! Bravo a l equipe du Carpe diem.

Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 15 septembre 2012

Une étape ou un séjour dans cet adorable guesthouse est un pur régal !
Nous n'y sommes restés que le temps d'une nuitée, trop peu, mais toutefois inoubliable par le cachet, l'accueil, la qualité de cette adresse.
Cet établissement est très bien tenu, on y est accueilli dans diverses langues, les responsables de cet hotel étant allemands et français. Hans, originaire de la région lilloise nous reçoit avec chaleur et une extrême gentillesse. Les chambres, très "cosy" et superbement meublées, sont très agréables et confortables.
L'hôtel dispose d'un petit centre de spa, il est situé à deux pas de la rue principale qui longe la mer.
Si nous revenons un jour à Provincetown, nous connaissons déjà notre adresse de séjour conseillée sans aucune restriction.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 11 septembre 2012

Nous avons passé un super séjour, dans une tres belle maison a quelques secondes a pied de commercial street. Nos hôtes ont été parfaits, et ce fut un reel plaisir de pouvoir échanger avec eux. Le petit dej dans la grande table du salon était très convivial et délicieux. La chambre etait tres cosy et tres confortable. Le spa est magnifique et le petit bain au jaccuzzi en fin de journée et un pur bonheur.
La place de parking pour chaque chambre est tres appréciée dans un village où il est difficile de se loger et le petit "beach bag" , qui nous a été preté est tres sympa pour aller a la plage.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 19 août 2012

Notre 2ème séjour dans ce petit paradis, à quelques pas de Commercial Street, l'artère principale de cette ville un peu folle.
Et quel plaisir de retrouver ici nos amis New yorkais, connus dans ce même endroit il y a 1 an.
Le Wine and Cheese reste toujours un grand moment. L'équipe est toujours aussi accueillante et les petits nouveaux sont déjà au top. Bises à Trish
Pierre and Patrick

Séjour en : août 2012, a voyagé en couple