“A saisir absolument !” 5 sur 5 bulles

ÉcoLeadersNiveau Or
Québec (ville), Canada
“A saisir absolument !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juin 2013

C'est un endroit tout à fait remarquable autant par l'accueil qui nous est réservé, que par la qualité des rencontres avec les gens qui veillent sur notre bien-être .La maison est belle, calme et que dire des déjeuners...Wow ! Nous sommes demeurées 9 jours chez eux et cela reste un très bon moment ! Merci à tous .

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
CHATOU
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 mai 2013

Ma fille et moi avons passe une nuit dans ce havre de paix qu est Carpe Diem. Tres jolie decoration. Excellent accueil, patio ensoleille et reposant, chambre très agréable. Breakfast varie, copieux et de,ici eux (hum les muffins a la framboise...). Très bien situé, vous laissez votre voiture sur le parking et ensuite vous vous baladez a pied. Bref une adresse a recommander pour une pause conviviale.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
New Delhi, Inde
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 avril 2013

J'ai passé un merveilleux séjour dans cette guest house chaleureuse et accueillante. L'accueil de l'équipe m'a permis de me sentir tout de suite à l'aise dans ce lieu idéalement situé à deux pas du coeur de Provincetown. Les conseils de Hans m'ont permis de passer un très beau séjour: choix de restaurant, conseils de balades, etc. Les paysages autour de Provincetown sont magnifiques et il s'agit certainement d'un endroits les plus charmants de tout cape Cod. Le sauna et le hammam sont parfaitement entretenus et permettent de profiter du séjour quelque soit le temps (ce qui en fait certainement le meilleur endroit où loger hors saison). Je recommande vivement Carpe Diem!

• Séjour du mars 2013 - voyage en solo
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 novembre 2012

Nous avons passé 3 jours dans le Carpe Diem et nous avons veçu une très bonne expérience. On s'est senti toujours les bienvenus, très bien accueillis, appreciés. Très beau spa et sauna, salle de déjeuner et salon convivial. Toutes les chambres et les maisons dans une harmonie de couleurs agréables et choisies. Equipe chaleureuse, qui donne toujours des bons conseils quoi faire, quoi découvrir .... on s'est senti comme chez des très bons amis, pas comme dans un hôtel. Merci Hans, merci This !

Astuce pour la chambre : Take the Oscar Wilde and you are in heaven !
  • Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Boulogne-Billancourt, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 octobre 2012

Accueil vraiment adorable, les chambres sont elegantes, le petit dejeuner est authentique et fait maison, les pancakes sont inoubliables! L emplacement est ideal pour se ballader dans provincetown, il y a de nombreux restos aux alentours. La seule chose que nous puissions regretter est de n avoir passe qu une seule nuit dans ce gueshouse que nous recommandons a tous! Bravo a l equipe du Carpe diem.

Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
dUNKERQUE
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 septembre 2012

Une étape ou un séjour dans cet adorable guesthouse est un pur régal !
Nous n'y sommes restés que le temps d'une nuitée, trop peu, mais toutefois inoubliable par le cachet, l'accueil, la qualité de cette adresse.
Cet établissement est très bien tenu, on y est accueilli dans diverses langues, les responsables de cet hotel étant allemands et français. Hans, originaire de la région lilloise nous reçoit avec chaleur et une extrême gentillesse. Les chambres, très "cosy" et superbement meublées, sont très agréables et confortables.
L'hôtel dispose d'un petit centre de spa, il est situé à deux pas de la rue principale qui longe la mer.
Si nous revenons un jour à Provincetown, nous connaissons déjà notre adresse de séjour conseillée sans aucune restriction.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
PARIS
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 septembre 2012

Nous avons passé un super séjour, dans une tres belle maison a quelques secondes a pied de commercial street. Nos hôtes ont été parfaits, et ce fut un reel plaisir de pouvoir échanger avec eux. Le petit dej dans la grande table du salon était très convivial et délicieux. La chambre etait tres cosy et tres confortable. Le spa est magnifique et le petit bain au jaccuzzi en fin de journée et un pur bonheur.
La place de parking pour chaque chambre est tres appréciée dans un village où il est difficile de se loger et le petit "beach bag" , qui nous a été preté est tres sympa pour aller a la plage.

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires