“Hans un ch'ti comme ché mi !” 5 sur 5 bulles
Avis sur Carpe Diem Guesthouse & Spa

Carpe Diem Guesthouse & Spa
ÉcoLeadersNiveau Or
Lille, France
“Hans un ch'ti comme ché mi !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 avril 2014 par mobile

Excellent dans tout les sens du termes petit déjeuner composé de produit frais et bon.. Wine and cheese impécable... Personnel très
Pro franchement on y retournera un délice qui a un prix mais que l'on règle avec plaisir. Et ce n'est pas que gay mais ouvert à tous :)

Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis

• Finnois d'abord
Pyla-sur-Mer, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 avril 2014

Voir ci dessus.

Titre: Carpe Diem tous les jours!
Guest house merveilleuse
Hôtes charmants,deco raffinée et service à la hauteur.
Repos garanti ainsi que dépaysement total. Bien qu'il ne fasse pas beau lorsque nous y avons séjourné nous ne nous sommes pas ennuyées un instant

• Séjour du mars 2014
Verneuil-en-Halatte, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 octobre 2013

Aussitôt que l'on installe dans cette maison on se sent dans un cocon. Pus envie d'en partir....
Tout n'est que calme, feutré, et douceur de vivre. De l'accueil adorable des maîtres des lieux et de l'ensemble du personnel, à cette maison ou chaque endroit est décoré avec beaucoup de goût.
Quel bonheur de commencer la journée avec un super petit déj et son plat du jour, après une nuit dans une bonne literie et une chambre personnalisée et confortable.
Quel bonheur de profiter du spa après une journée de vélo, de marche, et de plage ou autre. Quel bohneur de se retrouver pour déguster un (plusieurs) verre (s) de bon vin en fin pour commencer la soirée, en échangeant avec les autres hôtes ou se poser un des endroits cosy de la propriété en amoureux, c'est comme on veut.
Bref quel bonheur!!!!! Merci et bravo

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 septembre 2013 par mobile

Je suis allé une dizaine de fois à Provincetown. J'ai essayé plusieurs B&B. Carpe Diem est de loin celui qui offre la meilleure qualité! Les chambres, l'ambiance, le personnel... Tout est parfait! L'endroit est aussi un Spa! Difficile de le quitter après un séjour de trois jours!

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juin 2013

C'est un endroit tout à fait remarquable autant par l'accueil qui nous est réservé, que par la qualité des rencontres avec les gens qui veillent sur notre bien-être .La maison est belle, calme et que dire des déjeuners...Wow ! Nous sommes demeurées 9 jours chez eux et cela reste un très bon moment ! Merci à tous .

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
CHATOU
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 mai 2013

Ma fille et moi avons passe une nuit dans ce havre de paix qu est Carpe Diem. Tres jolie decoration. Excellent accueil, patio ensoleille et reposant, chambre très agréable. Breakfast varie, copieux et de,ici eux (hum les muffins a la framboise...). Très bien situé, vous laissez votre voiture sur le parking et ensuite vous vous baladez a pied. Bref une adresse a recommander pour une pause conviviale.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
New Delhi, Inde
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 avril 2013

J'ai passé un merveilleux séjour dans cette guest house chaleureuse et accueillante. L'accueil de l'équipe m'a permis de me sentir tout de suite à l'aise dans ce lieu idéalement situé à deux pas du coeur de Provincetown. Les conseils de Hans m'ont permis de passer un très beau séjour: choix de restaurant, conseils de balades, etc. Les paysages autour de Provincetown sont magnifiques et il s'agit certainement d'un endroits les plus charmants de tout cape Cod. Le sauna et le hammam sont parfaitement entretenus et permettent de profiter du séjour quelque soit le temps (ce qui en fait certainement le meilleur endroit où loger hors saison). Je recommande vivement Carpe Diem!

• Séjour du mars 2013 - voyage en solo